Emmaa-Vampyre
avatar de Emmaa-Vampyre
Je suis en train de lire
Once Upon a Time, tome 1 : Renaissance
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut tout le monde ! Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je suis une fan des lectures fantastiques, fictives mais surtout d'amour...qui m'aident à rêver et à m'évader ! J'adore lire, danser, faire de l'équitation et du badminton à haut niveau, mon livre préféré "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick ;)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Communiquer avec des personnes qui ont la meme passion que moi et avec qui je pourrai discuter de livres en tout genre !
Activité récente de Emmaa-Vampyre
2023-08-17 15:01:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Emmaa-Vampyre

Booknaute Templier
12%
Compagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Emmaa-Vampyre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

louanne7 a écrit :
07-07-2015
Salut,
je m'appelle Lou-Anne, j'écrit une histoire et j'aimerais bien que tu passes la voir pour me donner ton avis... Ça s'appelle « Notre face cachée » et j'ai postée 4 chapitres sur le forum pour l'instant. Je sais pas trop de quel genre c'est mais je dirai surnaturel et romantique !

Un petit résumer du début se trouve dans mon QSJ. Et si non, voici le lien :

Merci beaucoup :-).

28-01-2014
Voici la suite de mon livre, j'espère qu'il vous plaira!!!
27-01-2014
Coucou a tous j'ecrit un livre et la je suis àu chapitre 3venez voir j'aimerais votre avis et vos votes pour un titre n'oublie pas de poste un com comme ça je ses si sa vous plait ou pas merci
26-01-2014
Voilà, c'est la suite de mon livre, j'èspère qu'il te plaira!!!
AmorAmor9 a écrit :
22-01-2014
slt je suis nouvelle et je cherche des avis sur ce blog. Tu es inscrites depuis quand sur booknode? tu l'apprécies?
justine-c a écrit :
26-07-2013
justine-c a écrit :
06-07-2013
puisque tu as aimée la série Lou ! viens essayer mon quizz: http://booknode.com/quizz/lou_______tome_1_a_6-70953-quizz
Emmaa-Vampyre a écrit :
25-06-2013
Je hais le bac !!!! #bac#français#oral#révisions#vive#la#1ere#S
nico1 a écrit :
02-06-2013
Merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance ! Très bon score ! J'espère que ça t'a plu et tu as appris des choses ! ^^ Encore merci à toi :)
Emmaa-Vampyre a écrit :
17-03-2013
SUIIITE sur Facebook de ma chronique ! Et s'il vous plait parlez-en vraiment partout autour de vous j'ai besoin de soutien maintenant plus que jamais ! :)

20-01-2013
Oui, je ne sais pas encore, j'hésite bcp ! : ]
19-01-2013
Ouais ! Tfk ce week-end ?
Mercii w!!! Sinon cv ??
J'en ai aucune idées ! : ]
19-01-2013
Ho j'aime trop ton nouvel ava !!
18-01-2013
Oui, j'avais comme idée de départ de faire une L parce que c'est vraiment ce qui me plais..., mais comme je n'ai pas d'idées pour mon futur métier, je ne veux pas me fermer dès maintenant des portes... : ]
Je vais donc sûrement faire ES, comme tout le monde me dit que c'est la plus "générale" (toi en plus ! ;)), je ne veux pas avoir un bac sans savoir quoi faire avec ! : )
18-01-2013
J'hésite entre une première L et ES..., mais je vais sûrement faire une ES... : )
17-01-2013
Ok, merci ! ;)
17-01-2013
Salut ! : )
Je voulais te proposer mon quiz sur cette MAGNIFIQUE série qu'est Les Anges Déchus, voici le lien : http://booknode.com/quizz/les_anges_dechus_de_becca_fitzpatrick-45693-quizz
Merci d'avance ! : )

P.S : Je voulais savoir quelle première tu faisais..., si ce n'est pas trop indiscret... : ] (parce que je suis face à un dileme...)
A j'oubliais !
Bonne année =)
03-01-2013
Moi, je suis une grande bavarde et je donne parfois de bon conseil, d'autre des moins bon, mais ils viennent toujours du fond du coeur et toujours dans de bonnes intentions. Si tu as besoin de parler à quelqu'un qui ne juge pas et analyse et qui essaye de te remonter le moral sans te connaître mais parce que cette personne à connu le même sort que toi, alors vient me parler si tu en as envie.
Je suis tout à fait disposer à técouter et essayer de te conseiller, après c'est comme tu le sens. Je trouve ça triste ce genre de situation avec toujours des cons ou connes pour s'en moquer... etc.
Voilà tu vois un peu el genre ^^
Si tu as besoin de parler vient me voir je serais ravie de t'aider et t'écouter =)
A bientôt j'espère.
Bye.
03-01-2013
Bonjour, je suis une amie à Alisia. Elle à fait passer un mot sur ta page à plusieurs amie à elle mais, moi elle n'a pas eu le temps, heureusement comme je suis une grande curieuse j'ai été voir sur d'autre mur et j'ai donc été voir ta page.
C'est très triste ce qui se passe avec tes copines qui te lâche, je comprends car moi aussi j'ai vécu ça souvent en plus, comme certain pourrait dire on si fait à la longue mais ça faut on ne si fait jamais le sentiment de perte de trahison reste toujours. En ce qui concerne la fille qui t'a pousser si je pouvais je lui foutrais une gifle, mais aussi grâce à elle tu as parler avec "lui" et vous avez fait connaissance et je trouve que ça c'est plutôt positif pas toi ?
Enfin bref comme ta mère la dit pour tes copines il fallait si attendre, même si elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de sensiblerie à ton égard (je ne critique pas), sympa la "Marine", même si comme tu dis elle n'a pas tout compris. Mais c'est le geste qui compte n'est-ce pas ?
01-01-2013
Merci! :)
01-01-2013
Mais derien!!
Ps: BONNE ANNÉE!! ♥
GraceDivine a écrit :
31-12-2012
Bon bah oui (okok, je parle un peu tout seule xD), c'est bien toi ! Si tu veux mon avis, le voilà (j'ai tout lu) : Je pense que tes amies sont vraiment des petites pestes, des "ordures"... Ce que je trouve "drôle" dans ce que tu racontes, c'est que j'ai l'impression d'être dans un livre et de vivre ce que tu dis! Marine est toujours gentille? J'espère vraiment que tu te feras de bonnes amies! Sinon, je comptais absolument te dire que "Lui" ou plutôt "T" est vraiment.. intéressant :p Franchement, là c'est l'histoire d'amour assurée (oui oui, je m'emballe beaucoup!) :D Est-ce que tu pourras me tenir au courant ? Voilà, je crois t'avoir tout dis :)
GraceDivine a écrit :
31-12-2012
Coucou ! J'ai eu un message sur bn et en allant sur le mur d'une amie, j'ai vu que vous en parliez.. En gros, j'ai cru comprendre que c'est de toi qu'il s'agit, à propos de la page fb que plusieurs personnes font tourner ?
31-12-2012
Ouai je comprends! Des fois on est obliger de faire nis focul sinon il y aurai beaucoup plus d'embrouille!!!!
A merde :/ ouai j'irai voir tous les jours pour voir si tu as rajouter des choses ;)
Derien c'est normal!! ;)
Oh la poisse! Mais tu leur parle pas au moins? Si?!
Ouai tant mieux alors si quelque chose de bien en debouche!! :D
pas de soucis j'en parle a mes favoris!! ;)
30-12-2012
Coucou!! Miss_Love m'a parler de ta page facebook alors je suis allez lire et je trouve que tes "amies" sont des salopes! (Excuse moi pour ce mot un peu vulgaire!) Je comprends que sa a dut etre du pour toi de vivre sa! Ta situation c'est arranger? Si tu as besoins de soutien tu peux compter sur moi meme si on ne se connait pas encore!
Sinon j'aime bien ta bibliotheque on a pleins de livres en communs!! ;)
Miss_Love a écrit :
30-12-2012
Ok je vais enparler à mes favori :)