Étreinte, Intégrale 1 : Tomes 1 à 4

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-20T21:15:16+01:00

Envoûtant. Troublant. Passionnant. C'est le multimilliardaire le plus sexy de la planète et c'est moi qu'il désire. Il y a des gens à qui tout sourit et d'autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J'ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j'appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d'un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les premiers volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par Sarah_crn 2024-01-04T08:24:04+01:00

-Tu peux aller où tu veux, Amy, dit-il comme s'il avait lu mes pensées.

Histoire classique et sympa du milliardaire et de la jeune et fraîche nana qui vient d'un monde différent. Mais lecture lassante, ennuyante, les mystères sont inutiles et les disputes futiles. Moment rapide et relativement agréable, mais lecture décevante. Je ne me procurerai pas la suite.

C’est une romance que j’ai bien aimée mais sans plus. On fait la rencontre de Amy, jeune journaliste française qui vient tout juste de débarquer aux Etats-Unis pour travailler dans un journal à Boston, vivre son rêve. À la suite de sa mission d’interviewers plusieurs milliardaires elle va faire la rencontre de Roman Parker. Un homme mystérieux et dont son âme de journaliste ne peut s’empêcher de vouloir découvrir les secrets qui l’entoure. La relation entre les deux se forme à la fois en douceur et un peu trop vite à mon goût (c’est un peu contradictoire ce que je dis ^^’), enfaite j’ai eu l’impression qu’elle tombait amoureuse de Roman assez vite. J’ai tout de même apprécié les personnages et ma lecture et c’est bien pour cela que je me lance dans la lecture du second volume.

Une histoire passionnante et prenante avec des rebondissements et des personnages bien travaillés. Une bonne lecture.

Une bonne saga pour passer le temps, je la recommande pour vivre des moments sympas !

Une magnifique série que j'ai lu à plusieurs reprises. Ca ne m'arrive pas souvent à moins d'un très bon livre ! Recommandé !

J'ai adoré toute la série très addictive : le suspens, l'écriture fluide et agréable, les dialogues drôles et bien pensés, les personnages attachants. Une de mes lectures préférées, vraiment.

Histoire attachante et vibrante…

L’image de la couverture est très simple. Mais j’ai été attirée par la quatrième couverture. J’ai vraiment apprécié le suspense qu’il y a entre chaque tome, cela nous donne vraiment envie de connaitre la raison des conflits entre Roman et Amy. D’une phrase à une autre, cela nous fait se poser pleins de questions.

Je me suis lancé et je ne suis pas déçu avec une écriture qui m’a transporté dans la romance de Roman et Amandine. (dit Amy).Une histoire qui démarre avec du suspense d’un mystérieux homme qui a passé une nuit torride avec Amy. Qui est ce mystérieux et bel inconnu dans Central Park ?

J’ai adorée l’aventure américaine de amandine cette jeune française dans le journalisme où elle rencontre un multimilliardaire.

J’ai aimé le personnage de Roman, il est mystérieux et il est comme un homme invisible. Que se cache derrière ce jeune homme énigmatique ? C’est tout de même un peu surréaliste qu’un homme comme Roman, ne soit pas connu physiquement des média. Malgré tout j’ai adorée l’histoire de fond. Il a un passé pas facile avec la mort de sa mère. Amy à une idée chercher la vérité du fait qu’elle est journaliste. Une déformation professionnelle qui risque de lui coûter sa relation avec Roman.

Va-t-elle perdre l’amour de Roman ?

Amy, jeune française décroche un stage dans un journal à Boston. Elle quitte tout pour enfin vivre son rêve.

Sa première mission interviewé les BIG FIVE, les 5 plus grosses fortunes des Etats Unis dont Alexander Bogaert (que nous avons découvert dans Les désirs du milliardaire / Déshabillez moi !) …. Problème … sur ces 5 milliardaires, un est inaccessible, personne ne sait à quoi il ressemble, il est très secret sur sa vie privée. Après avoir fait des pieds et des mains pendant son séjour à New York, sans résultat, elle profite de sa dernière soirée dans Central Park à regarder ce joggeur qu'elle croise tous les soirs, tout en s'imaginant déjà dans un avion avec un retour direct à Paris. En effet, sans cette interview de Roman Parker elle peut dire adieu à son rêve américain.

Mais lors de cette dernière soirée new yorkaise, tout ne se passe pas comme prévu. Une agression, un sauvetage par Jacob, le joggeur, une nuit torride.

Le lendemain, contre toute attente, Roman Parker accepte de la rencontrer. Une rencontre surprenante à bien des niveaux…..

Un premier volume où on apprend à connaître les personnages, l'intrigue se met doucement en place. Le rapprochement entre Amy et Roman se fait en douceur, rien n'est précipité.

La plume de June Moore est fluide et elle sait nous happé dans l'histoire en nous distillant de ci de là des petits mystères qui nous rendent accro…

Je file démarrer le Volume 02 :p

pour ma part j'avais les mini tomes les uns a la suite des autres ce qui était déjà un brin agacant à contrario d'une intégrale ensuite le début semble prometteur puis en dent de scie , au final on lit pour connaître la suite sans forcément grande conviction dommage

Je m'attendais à être déçue, parce que jusque là mes livres d'éditions adictives ne m'ont pas plus. Mais là c'était une agréable lecture, j'ai passé un bon moment à lire ce bouquin !

Étreinte, Intégrale 1 : Tomes 1 à 4

• France : 2015-01-29 (Français)
  • Canada : 2015-04-06 (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T15:43:29+02:00