Fire Punch, Tome 7

Description ajoutée par LaetiL 2018-11-05T09:47:59+01:00

Rongé par la promesse qu'il a faite à Tena et dévoré par ses mensonges, Agni s'enfonce dans une folie suicidaire. Son désespoir dépasse même la douleur des flammes et la fureur de vengeance qui le consumaient jusque-là. Cependant, grâce au soutien de ses nouveaux compagnons, il surmonte sa démence et parvient petit à petit à recréer un quotidien serein. Mais après plusieurs années de calme, un groupe d’hommes appelés “les Enragés” passe subitement à l’attaque.

Source: http://manga.kaze.fr/produit/tome_7_fire_punch

Extrait ajouté par AstridJavert 2021-09-15T20:56:55+02:00

Folie... Douleur... Colère... Mensonge... Finalement, les choses étaient plus simples avant...

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-09-15T20:56:22+02:00

Me semblait aussi que ce semblant de bonheur et de paix ne durerait pas.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-05-29T13:44:32+02:00

Le résumé le dit bien : Agni s’enfonce dans une folie suicidaire. Il se coupe au couteau, à la tronçonneuse, mais sa chaque fois, la phrase « tu dois vivre » revient le frapper et active vitesse grand V sa capacité de régénération. Le mal qu’il s’inflige le rend encore plus tordu. Il est loin, le petit innocent du premier tome.

Et les conséquences ainsi que les dommages collatéraux de la puissance des flammes du « seigneur Agni », reviennent sur le devant de la scène. Ces dommages collatéraux se nomment « les Enragés ». Ils ont tout perdu par sa faute, bien que ça n’ait pas été volontaire et prémédité, et veulent sa peau. Ils sont l’opposition de la secte de l’agnisme qui n’a cessé de croître après toutes ses années, nourrit par Sun qui a bien poussé et est devenu dans un genre un sacré cinglé.

Rien de pire qu’un fanatisme doté de pouvoir immense.

Et faisant une boucle particulière symbolique, où on avait vu la série commencé par de l’inceste par rapport aux sentiments que Agni et Luna se portaient, l’auteur rejoue ce morceau, bien que Judah ne soit pas liée à Agni, cela pourra sembler bizarre à certains.

Pour finir, dans tout ce bazar, l’opération : « arbre gigantesque pour sauver le monde » reprend .

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/05/28/fire-punch-tome-7/

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-09-13T18:04:14+02:00

Bon. Cette fois, c'est une certitude, j'ai décroché, je n'en peux plus, et je rétrograde en bronze (et encore, la saga reste sur le "podium" rien que parce que le premier tome m'a vraiment enthousiasmée). D'un autre côté, je me dis qu'il n'en reste plus qu'un et qu'abandonner une série à l'avant-dernier tome est ridicule (un peu comme regarder deux saisons d'une série avant de réaliser qu'elle ne plaît pas).

Depuis longtemps déjà, j'avais perdu le charme du premier tome mais les problèmes et les défauts s'amoncèlent : il n'y a plus d'avancée, tout est très lent, répétitif, rébarbatif, ennuyant, et les graphismes ! On a l'impression que l'auteur lui-même n'en peut plus de son histoire tant certains dessins sont purement et simplement bâclés. Quel dommage d'avoir gâché un si beau potentiel...

Fire Punch, Tome 7

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Japon : 2017-11-02 (日本語)

Momoy22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T18:21:01+01:00
Echoni le place en liste or
2023-08-11T13:16:21+02:00