Forces très spéciales, Tome 7 : Un protecteur pour Jessyka

Description ajoutée par Valfe 2020-06-13T11:24:21+02:00

Kason Sawyer, alias « Benny », est le seul soldat d’élite de son unité qui soit encore célibataire. Il considère ses coéquipiers comme des frères et respecte leurs compagnes. Ayant tous connu l’enfer, ils méritent leur bonheur actuel. Mais devant tant d’amour, il souffre d’être le dernier sur la liste.

Jessyka Allen menait une existence confortable, jusqu’à ce que tout bascule. Confrontée à une situation impossible à laquelle elle ne trouve aucune échappatoire, elle se réfugie dans le travail. Bosser à Aces Bar and Grill lui permet alors de rencontrer une équipe extraordinaire. Elle ne les aurait jamais crus capables de comprendre ce qu’elle traversait !

En tant que membre des Forces Spéciales, Benny pensait connaître la véritable portée de l’entraide et de l’amitié. Mais Jess va lui montrer que tout ce qu’il croyait savoir sur le sacrifice, la confiance et l’amour n’est rien à côté de ce qu’elle lui apporte.

** Un Protecteur pour Jessyka est le tome numéro 7 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Tu ne sais pas à quel point j’ai envie de toi, de tout chez toi. Je veux être libre de te prendre la main quand et où je veux. J’ai envie de te faire asseoir sur mes genoux et de passer les bras autour de toi quand tu viens me rejoindre au Aces. J’ai envie de clamer haut et fort que tu es à moi, afin qu’aucun autre homme ne te regarde quand tu déambules avec ta démarche sexy. Je veux que tout le monde sache que tu m’appartiens. Tu peux gérer ça ?

— Oui, je crois que je peux.

C'était chou et rapide à lire. J'aime vraiment ce côté sans prise de tête avec une romance prévisible mais entraînante.

Benny et jessyka

Le dernier de l’équipe à trouver sa femme.

Benny est attentionné et protecteur, Jessyka est vraiment forte et son histoire, surtout avec tabitha est touchante.

J’ai bien aimée leur relation, ils sont d’abord passer par l’étape « ami « avant couple, ce qui fait que sa c’est passer moins vite que les autres. Ils sont même coloc pdt un moment ce que j’aime bien et qui renforce leur relation .

Leur relation j’adore, elle est super, tellement mignonne. Spoiler(cliquez pour révéler)Et pour une fois la roue a tourner l’homme a été kidnappé ce qui rend cette histoire plus différente des autres.

Un tome meilleur que le précédent. J'ai vraiment bien accroché avec les personnages et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute l'équipe!

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Toujours le thème brave fille méritante et BG macho qui soudain veut se ranger, ton sexy vulgaire, méchant cruel, menaces et kidnapping, happy end

Enfin un scénario à peu normale, j'avais hâte de lire Jessyka, depuis le temps que la vouions apparaitre dans les tomes précédents.

Benny était plutôt discret jusque la, nous ne savions rien sur lui ( les personnalités des hommes sont rarement développés), mais je l'ai trouvé très touchant. J'ai apprécié que pour une fois, leur histoire mette du temps à ce développer.

Jessyka, Je m'étais déjà fait une idée précise de ce personnage, qui ne collait pas trop avec ce roman, mais connaitre son histoire , était intéressant.

le tome que j’ai vraiment le moins aimé, malgré que les deux personnages principaux sont intéressant, que la romance débute tranquillement, c’est l’histoire de fond qui ne m’a absolument pas interpellé et intéressé.

Je suis un peu, déçue, j'attendais beaucoup de ce tome sur Jessyka, la serveuse attitrée de notre groupe des forces spéciales. Ce qui m'a gêné de prime abord c'est que Benny ne le remarque (enfin) que lorsqu'elle a des soucis. Il aurait été intéressant qu'il la remarque au fil des livres et de ces soirée au bar. Bref, passé cela, c'est le caractère rébarbatif avec enlèvement.... Bon pour une fois c'est la nana qui fait preuve de jugeote pour 'sauver' son sauveur, un peu de changement.

Bref, j'aurai apprécier boucler la boucle avec Tex dans le prochain tome, mais non, se sera le retour de Julie, avec le Commandant ? Euh comme dire que là je ne suis pas certaine d'adhérer, sachant qu'on ne connaît le Commandant que de grade, rien de plus.... Cela ne donne pas envie

Je suis un peu déçue de ce tome. L'histoire est trop plan plan, pourtant je l'attendais avec impatience, on vit l'histoire à travers Jesyka, cette jeune femme qui travaille au bar où l'équipe de protecteur et leurs femmes se réunissent, elle boîte depuis toujours, elle vit avec son ex qui est violent, elle n'a pas d'amis ni aucune vie sociale. Jusqu'au jour où Benni va rentrer dans sa vie.

Et de Kason, Benni, un membre des SEAL, qui réfléchis à se faire muter car il se sent seul maintenant que tous son casé, qui va s'inquiéter du comportement de Jesyka depuis 1 mois, qui a perdu sa joie de vivre !!! J'ai été super déçue de ne pas savoir pourquoi il a ce surnom.

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde le tome de Tex, un personnage que j'adore, pour en apprendre plus sur lui. J'ai adoré revoir Caroline, Fiona e, Alabama, Summer et Cheyenne, ces femmes aux grands coeurs et super amies.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 8 !

Je n'ai pas aimé le scénario de l'histoire que je trouve peu vraisemblable.Les personnages sont sympas mais l'histoire est assez insipide et trop similaire aux autres tomes.

Forces très spéciales, Tome 7 : Un protecteur pour Jessyka

• France : 2020-06-13 - Poche (Français)

giros17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T17:28:46+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T22:59:50+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T19:01:27+02:00

• Protecting Jessyka (Seal of Protection #6) - Anglais