Fullmetal Alchemist, tome 12

Description ajoutée par lag123 2014-12-06T17:31:56+01:00

Après des retrouvailles mouvementées avec son père et une découverte surprenante concernant la mort de sa mère, Edward Elric rentre à Central City. Il y retrouve Alphonse dont l'armure a été endommagée et Winry qui s'inquiète des dangers encourus par ses deux amis d'enfance. Pendant ce temps, Scar est lui aussi de retour à Central City et recommence ses actes meurtriers envers les alchimistes d'état. Les frères Elric aidés de Lin, un prince en quête de reconnaissance venant d'une contrée lointaine, vont élaborer un plan dont le but est de mettre à jour la véritable identité des Homonculus. Réussiront-ils à percer le mystère qui entoure les plus hautes instances de l'état ? Les risques n'ont jamais été aussi grands et la tension est à son comble.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-06-06T23:00:43+02:00

Edward : C'est toi qui m'as redonné un bras et une jambe pour que je puisse avancer. Ces mains ne serviront pas à tuer des gens... Elles sont là pour créer et donner la vie. Je t'en prie.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:14:49+01:00

Ce manga est celui que je préfère le plus. C'est lui qui m'a fait découvrir cet univers. Après l'avoir lu je me suis lancé dans le visionnage du manga en animé.

Bref FMA raconte l'histoire de deux frères, qui ce lance dans l'alchimie suite à la joie qu'éprouve leur mère à chaque fois qu'ils font des transmutations.

Mais un jour tout bascule, leur maman atteinte d'une maladie impossible à guérir succombera. Mais les deux jeunes frères veulent revoir leur mères, revoir son sourire et surtout pour la prendre dans leur bras. Ils von donc tenter une transmutation humaine, mais cette dernière est un tabou et "la vérité" va les punir pour cette transgression de règles.

C'est un manga tellement riche, avec des personnages haut en couleurs qui ont chacun une histoire.

Même les méchants sont extraordinaire. Et surtout ce manga transmet des valeurs ainsi que des morales.

Vous l'aurez compris ce manga vaux le détours !

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-16T00:53:40+02:00

Tome super bien j'ai adoré

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2020-08-10T15:38:38+02:00

Un tome à la hauteur de ses prédécesseurs ! L'intrigue avance, il y a du combat et on en apprend plus sur le personnage de Winry que j'adore. Bref, j'espère que ça continue ainsi !

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-03-15T16:47:53+01:00

Un bon tome plein de combats. L’histoire avance bien, j’ai hâte de voir où tout ça va nous mener.

Commentaire ajouté par Amaya526 2020-03-05T12:05:14+01:00

Je trouve tous les personnages intéressants même si j'aimerai en apprendre plus sur Scar.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:19:18+01:00

Malgré que certains personnages ne m'intéressent pas (Ling, Scar…) j'apprécie de lire ce manga et suit avec envie l'histoire.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:39:55+02:00

L'histoire est toujours aussi passionnant même si j'avoue que le personnage de Ling ne m'attire pas plus que ça.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:37:12+01:00

Au final on se retrouve avec un homoncules capturé qui dégénère et se transforme en monstre, contre lequel plusieurs alchimistes de talents semblent impuissants.

Un très grand tome, pour une série qui ne l’est pas moins !

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-04T18:40:55+02:00

Alors j'ai adoré les combats des personnages mais le fait de mettre Wenry en avant m'a énormément plus.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-23T22:43:12+02:00

Ed et Al décident de jouer les appâts pour attirer Scar, afin de forcer les Homonculus à se montrer.

Fullmetal Alchemist, tome 12

• France : 2007-05-10 (Français)

sylvain l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T11:10:47+02:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:14:33+02:00
Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:57:36+02:00

• Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist - Japonais