gatyou
avatar de gatyou
Je suis en train de lire
L'Étranger
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai écrit "heureux".
Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question.
J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

"Le verbe aimer est le plus compliqué de la lange,
son passé n'est jamais simple,
son présent n'est qu'imparfait
et son futur est conditionnel ..."

---------------- ☼ PORTRAIT CHINOIS ☼ --------

Si j'étais une couleur, je serais le vert
Si j'étais une créature fantastique, je serais un phénix
Si j'étais une personnalité magique, je serais une elfe
Si j'étais un animal, je serais un axolotl(sous sa forme de larve évidement;) )
Si j'étais un élément, je serais le feu
Si j'étais une matière, je serais du daim
Si j'étais un pays, je serais la Turquie
Si j'étais un genre de musique, je serais du dubstep
Si j'étais une saison, je serais le printemps ou l'automne
Si j'étais une lettre je serais le J
voir plus
A propos des livres
Alors j'adore les mangas surtout les yaoi (j'ai découvert ça récemment^^'). Mes mangas préférés... pff y en a trop ^^ !!! J'adore No.6, ça restera toujours mon préféré je pense ^^ ensuite j'adore Seraph of the end, Fairy Tail, Pandora Hearts, King's game, Dragon Ball.... puis pleins d'autres mais j'ai la flemme de les mettre ^^ !!
Sinon j'adore aussi les livres mais la je peux absolument pas donner de titre c'est juste pas possible ^^' mais j'aime le fantastique la fantasy la SF... enfin vous avez compris ;)

Et sinon il y a une chose que je n'aime pas c'est les BD !! Je supporte pas a part Yoko Tsuno (j'adore d’ailleurs^^)

A propos de tout
☆Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(Non sans blague !!! Je ne l'aurai pas deviner !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (je ne sais pas vous mais moi je ne connaît pas beaucoup d'enfant de 5 ans qui conduisent...)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)
Activité récente de gatyou
2021-06-02 16:40:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
gatyou
Livres dans ma bibliothèque : 813

Pays, Ville : France, Rochecorbon
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec gatyou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

Brandon_Hill a écrit :
12-01-2020
Bonjour Gatyou,

Merci beaucoup pour l'ajout du "LE GÉNOME, LE PROJET G.E.N.O.M.E." dans ta bibliothèque.

Au plaisir d'échanger sur tes impression dès que tu l'auras terminé. ;-)
Glaedr a écrit :
08-12-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

MissBennet a écrit :
06-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
RandR a écrit :
08-04-2017
Bonjour, aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai pas la moindre idée d'où proviens cette image ^^ XD mais je peux faire des recherches si tu veux
AlexaB a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

gatyou a écrit :
31-08-2016
Lu = supprimés (sauf ceux avec des liens)
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
ilerys a écrit :
14-10-2015
CHERUB, centre pour agents spéciaux qui partent en mission. CHERUB, lieu où enfants et adolescents deviennent des espions surdoués et surentraînés hors pair. Ils effectuent des missions périlleuses et gravissent les échelons de CHERUB. Certains viennent d'arriver, ou arriveront bientôt parmis nous. . Les 100 jours en enfer, oudes missions à leur niveau.
Sur Booknode, CHERUB est devenu un RPG, un Role Playing Game. Notre RPG est en train de couler, viens et comporte toi en véritable héros. Fais toi des amis, des amoureux, reste avec tes frères et soeur... Tu peux créer toute ton histoire. A partir de là, tu as 3 choix:
1) Tu veux venir nous rejoindre tout de suite, devenir l'un des meilleurs agents: voici le lien de notre topique. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=219704&start=1740
2) Tu veux venir, tu hésites encore: tu peux me poser toutes les questions que tu veux à propos des RPG et de celui de CHERUB!
3) Tu n'est pas intéréssé(e), ce n'est pas grave, merci quand même!
07-09-2014

Les chapitres se suivent au fil des pages jusqu'à la page 6 ou 7. Je suis arrivée au chapitre 67. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et je te souhaite une bonne lecture ;)
Enrika a écrit :
02-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.