High school bad boy

Description ajoutée par ironnettebooks 2020-12-20T18:50:10+01:00

Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-01-07T18:55:03+01:00

« -Je te veux toi, Papillon. Toi, ton corps, ton âme, et tout ce qui me désarme et me laisse pour la première fois à nu devant quelqu’un. Je veux t’embrasser jusqu’à ce qu’on n’ait plus de souffle, te faire l’amour pendant des heures et des jours, t’entendre rire et pleurer de plaisir, crier mon nom. Je veux sentir ta peau sous ma langue, lécher ta sueur après l’orgasme. Je veux sécher tes larmes avec mes lèvres, être ton refuge quand tu veux renoncer. Je veux te regarder et contempler ton âme. Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. »

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-03-04T16:14:07+01:00

Quand Hope est arrivée à son nouveau lycée, elle était loin d’imaginer être dans ligne de mire de Jace ni devoir se défendre devant une horde de fans hystériques. Ses fans bien évidemment. Notre héroïne a assez de problèmes pour toute une vie alors, si elle aime une chose plus que toute autre, c’est rester invisible pour avoir la paix. Car, sa vie n’a rien d’un fleuve tranquille, à son âge, elle a de lourdes responsabilités à gérer et pas le temps de s’occuper des états d’âme des autres. Trouver un boulot décent en parallèle avec le lycée pour payer les factures qui s’accumulent, sans quoi, elles devraient encore prendre la tangente, oui encore une fois, reste sa plus grande préoccupation. Alors parmi ses résolutions, c’est s’occuper de sa Bambi en attendant que sa mère reprenne pied un jour… ou peut-être jamais, avoir de bonnes notes et surtout éviter les fauteurs de troubles. Càd, les garçons et surtout les mauvais… Au lycée, elle rase les murs, ne s’attarde pas et évite de croiser le regard de quiconque la lorgner. Et si Audrey, sa future meilleure amie, a été tenace et a balayé tout refus de sa part, Jace, le bad boy sans cœur par excellence selon les rumeurs qui pullulent dans les couloirs du bahut, lui, elle doit absolument se soustraire à son regard insistant et intense. Mais justement, ces yeux de chat, ce regard, ce qu’elle y lit, son magnétisme, n’aident pas beaucoup pour qu’elle reste ferme et stoïque devant lui. Elle, la fille qui se veut sage, et de ne pas faire partie de ses trophées de chasse, a le cerveau plein de pensées de lui, le corps ravagé par un désir bouillonnant. Lui et sa meute, sentent des ennuis infinis à plein nez et de loin… Mais voilà, à chaque fois qu’elle a besoin d’aide à chaque fois, il répond présent mais, non sans tribut à payer. Les jours passent et ses dettes s’alourdissent avec la crainte que Jace ne lui demande plus qu’elle ne peut lui donner. Son contact n’est pas son danger et si elle lui cède l’avantage, il en sera fini d’elle. Car sa résolution de lui échapper, lui résister, s’amenuise de jour en jour… devenant mirage. Le quarterback ne l’entendra pas de cette oreille. Ce qu’il aime le plus, c’est la chasse, mais plus encore, gagner ! S’accoquiner avec lui, c’est à ses risques et à ses périls lui crie sa raison, mais son corps réclame une reddition totale à cette tentation brûlante. Quant à son cœur, il n’a vu que les belles qualités que Jace s’évertuait à cacher à son entourage pour des raisons propres. Hope a son contact, s’est découvert le goût de l’aventure et du risque et n’a plus peur de plonger dans l’euphorie que ces deux derniers lui procurent !

Entre coups bas, jalousies, harcèlements, Hope est épuisée du fardeau qu’elle porte, d’être sur le qui-vive, perd pied et pendant ce temps-là Jace gagne des points pour posséder la part du lion de son cœur meurtri. Le mutique qui a sous-entendu lui pourrir la vie est sorti de son silence, a fait montre de gentillesse et d’une générosité inattendue ! Si les bons jours se font de plus en plus rares et que la vie continue de la balloter d’un bout à l’autre, Jace malgré son caractère de cochon, était la meilleure chose qui lui est arrivée. Un cadeau empoisonné diraient certaines langues médisantes, mais pour elle, il est une bénédiction. Il lui a sauvé la mise à plusieurs reprises, était présent pour elle et pour sa Bambi lorsque sa propre mère ne l’a pas pu. Il l’a protégée d’elle-même et de ses pires démons. Et si à cause de lui, elle attise jalousies, mesquineries et coups fourrés, grâce à lui, elle recommence à respirer, à vivre. Puiser dans sa force l’a libérée de ces chaînes que la vie lui a imposées. Beaucoup trop tôt. Quant à Jace, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même Et je vous promets, qu’il ne vous décevra malgré qu’il soit le cliché incarné du bad boy imbuvable ! Quand il est lui-même, c’est un chic type. Découvrir ses failles et ses émotions m’ont beaucoup touchée.

Encore une fois, Julie Perry, fait étalage de son savoir de raconter de jolies histoires. Sa plume est toujours aussi dans l’émotion, audacieuse, fluide, addictive, efficace, capable de vendre et nous faire aimer le pire de ce qu’il y dans la romance. Ses thématiques sont ciblées, percutantes et abordées avec sensibilité. Ses personnages écorchés et d’un paradoxe. Aussi fragiles que forts, aussi sombres que lumineux. Leurs passifs difficiles les empêchent de se projeter vers l’avenir, de quoi nous émouvoir et donne envie de partager leurs peines. On ne peut résister ni à leur charme, ni à cette déchirure de l’âme qu’ils portent comme une croix…

High School Bad Boy, une romance Young Adult avec une thématique forte, dans laquelle les non-dits, les regrets, la culpabilité, les incertitudes, mais aussi un amour inavoué font des étincelles !

Merci à Harlequin pour l’envoi du service presse numérique via NetGalley.

Mya

Commentaire ajouté par KaylisBird 2021-03-01T18:18:45+01:00

J’ai finalement réussi à terminer ce livre ! Si je ne supporte pas l’idée d’abandonner un livre, continuer un livre sans l’apprécier est tout aussi difficile.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins par respect pour le travail de l’auteure – et parce que je n’aime pas critiquer un livre pendant 50 lignes – mais High School Bad Boy est une très grande déception. Ce livre est un combiné de clichés du début à la fin. Pour vous donner une idée, j’ai du lever les yeux au ciel environ toutes les deux pages – sans exagérer - devant l’absurdité de certaines scènes. Si je n’ai rien à reprocher à la plume de Julie Perry, c’est une tout autre chose pour le scénario…

J'ai également eu beaucoup de mal avec le rythme de l'histoire. Tout se passe beaucoup trop vite, le lecteur a du mal à se repérer et parfois cela donne une lecture un peu brouillonne. A titre d’exemple, je ne comprends toujours pas comment est née la relation entre les deux héros, et surtout à quel moment…

Je tiens à préciser cependant que mon avis est purement subjectif et que ce livre plaira probablement à un grand nombre de personnes, ce qui est d'ailleurs majoritairement le cas. La lecture est une question de goût et peut-être que j’ai tout simplement passé l’âge de ce genre de romance qui me plaisait il y a quelques années.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-02-20T07:24:17+01:00

J'ai adoré la plume de la auteur. Et les sujet aborder sont très bien mené. Oes personnages sont attachant à leurs façons

Commentaire ajouté par Elorosa 2021-02-18T20:38:50+01:00

Je les simplement dévoré ! Les personnages sont superbes, beaucoup de sensualité, le feu aux joues... Très bien écrit comme le fait si bien l'auteure, Julie Perry

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-02-17T21:30:40+01:00

Un énorme coup de coeur pour ce livre où l'histoire et les personnages m'ont vraiment touchés !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le harcèlement est un sujet dont on parle peu et Julie Perry en parle très bien dans son livre. On ressent la souffrance de Hope face à ce problème

Commentaire ajouté par selmaaaa 2021-02-12T20:28:38+01:00

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-02-12T18:01:57+01:00

Un livre comme je les aime. Il m’a fait vibrer, m’a fait me poser mille questions, m’a fait tomber de haut sur certaines révélations qui m’ont plus que mis les nerfs. Quels qu’unes m’ont touchée et m’ont fait ouvrir les yeux sur certains protagonistes du livre.

L’auteure a une plume magique qui me fait passer d’un état à un autre en une phrase. Elle met beaucoup d’émotions et on vit bien le ressenti des protagonistes. Les personnages du livre sont très intéressants, ils sont attachants et ont un vécu difficile. Certains sont complexes, il faut creuser pour les comprendre et éviter de s’arrêter à ce que l’on croit savoir.

Ouh la la ! Je sais bien que dans tous les livres il y a une pimbêche que l’on déteste mais là, je peux vous dire qu’elle tient toutes ses promesses et je vous assure que vous allez la détester bien comme

Il faut.

Nos héros sont brisés mais ils ne vont pas se laisser faire et ils vont se battre pour s’en sortir avec tous les moyens qu’ils ont. Le doute que l’auteure laisse planer nous achève jusque à ce que le mot fin apparaisse. J’ai plongé dans ce livre à pieds joints.

Je ne peux que vous le conseiller car c’est un super livre prenant, je dirais même addictif car je n’ai pas pu dormir tant que je ne savais pas comment ça allait finir. Un coup de cœur pour moi.

Foncez le lire

Commentaire ajouté par juju3005 2021-02-10T18:24:29+01:00

Bof, je l'ai lu, et maintenant c'est poubelle...

C'est cliché sur cliché ! Le bad boy entouré de ses 2 amis chef de leur lycée, qui cumule les filles, avec un passé douloureux... jusqu'à la nouvelle qui l'attire et ne le comprend pas...

Y pas de suspense, la lecture est fluide, mais j'ai dejà lu ce genre d'histoire, rien de nouveau.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-02-05T08:04:08+01:00

J’ai été complètement charmée par cette histoire. L’auteure a choisi de mettre l’accent sur un point qui est souvent évité dans les romances de ce genre. Je remercie l’auteure et collection h pour l’envoi de roman.

Hope est une jeune femme de 16 ans qui n’est pas épargnée par la vie. Elle est l’adulte responsable de la maison et doit s’occuper de sa petite sœur. J’ai adoré leur relation. Elle fait tout pour la protéger de tout ce qui pourrait la blesser que ce soit physique ou psychologique. Ce que j’ai adoré c’est qu’elle n’est pas une surfemme. Elle est forte, c’est une vraie battante mais parfois elle aussi a des coups de moins bien voire de pas bien du tout. C’est tout à fait compréhensible et ça force d’autant plus le respect. Elle s’oblige à remonter la pente. Bref je l’ai trouvé très juste et magnifique.

Jace Wentworth est un con. En fait pas tout à fait, il a aussi vécu des trucs durs et moches et il ne sait plus comment se comporter autrement que comme un connard tout simplement. Il va tenter de s’ouvrir à Hope mais de façon tellement maladroite que forcément ça coince.

Le point génial que j’ai trouvé : Hope n’a pas de décodeur Jace intégré. Ce n’est pas parce qu’elle a craqué sur lui, qu’elle le comprend parfaitement. Elle va mettre un certain temps à vraiment saisir qui il est. Comme je l’ai dit, c’est vraiment ce qui m’a le plus interpellé. Souvent dans les romances, les personnages ont le coup de foudre, se comprennent instantanément et du coup la fille est patiente et presque trop parfaite... Et bien ici, pas du tout, elle a d’autres choses à gérer qu’à l’attendre sagement. C’est une approche géniale.

Les amis des deux personnages sont parfaits ici. C’est vraiment à la vie à la mort et c’est très touchant de découvrir leurs mécanismes et leurs liens.

C’est une lecture totalement addictive. L’écriture est fluide et transmet beaucoup d’émotions. La seule chose qui m’a légèrement dérangée est la résolution simple et rapide du problème de Jace mais en même temps, je ne sais pas comment elle aurait pu faire autrement.

Bref, une super histoire que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-02-03T11:23:04+01:00

《Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. 》

Je me suis lancée dans cette aventure, car je suis tout d'abord tombée sous le charme de la couverture. Séduite par cette dernière, je me suis empressée de découvrir le résumé qui s'est révélé à mes yeux très intrigant.

Moi, qui suis fan de bad boy indomptable, je n'ai pas été déçu par le héros de cette histoire.

Regard ténébreux, attitude suintant l'arrogance et des lèvres pulpeuses qui articulent des paroles cinglantes sur des notes graves et vibrantes. Voici ce qui résume en quelques mots Jace Wentworth.

Le jeune homme un brin caractériel, avec son assurance irritante, sa carrure imposante et son éternel sourire présomptueux affiché sur son magnifique visage va mettre à mal la persévérance de la jolie Hope Sanders.

Cette dernière téméraire et tétue est bien décidée à abattre les barrières que le beau bad boy a érigé autour de son cœur triste et douloureux.

Cette fille aux traits angéliques, aux iris insondables et au caractère affirmé va nous démontrer toute sa force et sa pugnacité au fil des pages. Dévouée et protectrice envers sa petite sœur, dont elle se charge au quotidien à cause d'une mère démissionnaire, va afficher toute sa combativité mais aussi une certaine fragilité au court de l'intrigue.

Une trame où flotte les secrets, les mensonges et l'injustice. Jace et Hope vont se dévoiler, se déchirer, s'apprivoiser, mais surtout se désirer éperdument.

C'est une belle romance au récit très addictif. Elle est menée par une plume fluide, riche et agréable.

J'ai vraiment adoré ce livre ! C'est mon premier roman de Julie Perry. Mais il ne sera pas le dernier, c'est une certitude !

"High school bad boy" est sorti 2021-01-13T04:21:52+01:00
background Layer 1 13 Janvier

High school bad boy

• France : 2021-01-13 (Français)

Mel-65 le place en liste or
2021-03-02T21:34:36+01:00
louline l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-02T11:41:04+01:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T21:28:13+01:00