High school bad boy

Description ajoutée par LecturesdeLo 2020-12-20T18:50:10+01:00

Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-01-07T18:55:03+01:00

« -Je te veux toi, Papillon. Toi, ton corps, ton âme, et tout ce qui me désarme et me laisse pour la première fois à nu devant quelqu’un. Je veux t’embrasser jusqu’à ce qu’on n’ait plus de souffle, te faire l’amour pendant des heures et des jours, t’entendre rire et pleurer de plaisir, crier mon nom. Je veux sentir ta peau sous ma langue, lécher ta sueur après l’orgasme. Je veux sécher tes larmes avec mes lèvres, être ton refuge quand tu veux renoncer. Je veux te regarder et contempler ton âme. Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. »

Commentaire ajouté par FloSham 2022-05-02T23:47:03+02:00

Récit prenant, mais accumulation de situations dramatiques, c’est poignant mais ça pèse lourd sur le coeur. La plus belle qui s’ignore, courageuse et battante, et lui le le plus beau devenu bad boy par des circonstances tragiques

Commentaire ajouté par elodiemlzzz 2022-04-25T16:56:39+02:00

Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécier une lecture, les personnages sont attachants, les secrets et les rebondissements sont géniaux, c’était une lecture addictive que je n’ai pas supporté de laisser de coter 5min. Bref foncez si vous aimez les clichés ;)

Commentaire ajouté par Morgane-198 2022-04-21T22:45:00+02:00

Je découvre la plume de Julie Perry très agréable à lire l'histoire de Hope & Jace est assez développé et pleine de rebondissements seulement plein de points de détails mon chiffonner dans ma lecture notamment que l'auteur répète sans arrêt le nom prénom des personnages le clicher du Bad boy également pourtant je suis adepte mais là ça a eu du mal à passer j'ai fini en diagonale..

Ma lecture fut tout meme agréable la plume est addictive et ce lit très facilement j'essayerai un autre récit de l'auteur pour ne pas rester sur ma faim

Commentaire ajouté par Emilie-136 2022-04-19T11:34:57+02:00

Quand j'ai vu la couverture, celle-ci m'a tout de suite plu. Franchement, comment résister à ce beau bad boy tatoué ?

En plus, je ne connaissais pas la plume de l'auteure, du coup, c'était l'occasion de la découvrir.

J'avais hâte de commencer ce roman et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Hope Sanders, une adolescente de seize ans qui vient d’emménager à Encinitas en Californie.

Hope est une fille ordinaire qui essaye de se fondre « dans la masse ». Elle est jeune, mais elle a déjà de lourdes responsabilités sur ses frêles épaules. Car en plus du lycée, Hope cumule les petits boulots pour que sa petite sœur, Trixie ne manque de rien. Alors, les garçons, ils sont très loin de ses préoccupations.

Pourtant, lorsque Hope croise le regard du sexy Jace Wentworth, elle ne peut pas s'empêcher de craquer pour lui. Lui, au milieu de ses deux amis, il se démarque des autres.

Extrait : Jace Wentworth était un lion, splendide, majestueux, mais implacable et sans attaches.

Hope, réussira-t-elle à s'intégrer ? Pourra-t-elle enfin trouver le bonheur ?

Hope m'a tout de suite plu. Malgré sa jeunesse, elle fait preuve d'une grande maturité. Face à la réalité de sa vie, elle a dû grandir plus vite et assumer des tâches qui n'étaient pas de son ressort. Pourtant, Hope ne rechigne pas et fait au contraire tout pour le bien-être de sa petite sœur. Trixie est sa « bulle de bonheur » dans ce monde peuplé d'embûches.

Hope est intelligente, consciencieuse, volontaire et déterminée. J'ai été épatée par son courage et son esprit de combattante. Même si ce n'est pas tous les jours facile, elle ne lâche rien. Waouh !

Puis il y a lui, Jace Wentworth, le quaterback d'Archer's High School. Avec ses amis Rafael et Mike, ils forment tous les trois les Dark Angels.

Le lycée, c'est « leur chasse gardée » et on peut dire qu'ils savent comment mener leur monde à la baguette. Ils sont craints, mais aussi respectés. Tous les trois, ils font tourner « le bahut ».

Jace est conscient qu'il est sexy et il en joue. Surtout avec les filles qui tombent toutes sous son charme. Seulement, avec lui, elles savent à l'avance où elles mettent « les pieds ». Avec lui, ce n'est pas pour la vie, mais juste pour une nuit, ou deux.

Jace n'est pas du genre à s'attacher à une fille. Pourtant, lorsque la nouvelle débarque au lycée Archer, ça change complètement la donne.

Contre toute attente, Hope l'attire, Hope l'intrigue et c'est sûr, Hope n'est pas « comme les autres ». Elle est son « rayon de soleil » dans son monde obscur.

Jace, pourra-t-il tirer un trait sur son passé ?

Jace est un personnage que j'ai aimé découvrir au fil des chapitres. Au début, c'est clair qu'il est assez mystérieux. D'ailleurs, on a bien du mal à le cerner.

Toutefois, malgré ses zones d'ombre, Jace a un charisme de fou et il est impossible de ne pas être attiré par lui. Il est tellement intriguant qu'on a envie de découvrir ce qu'il cache au fond de lui.

C'est vrai que Jace peut paraître dur, arrogant, dangereux et maladroit, mais il est aussi fort et prévenant. Jace est tout en contraste et nous touche au plus profond de nous.

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Franchement, j'ai tout de suite adhéré à la plume de l'auteure qui est une très belle découverte, mais aussi à l'histoire et aux personnages.

Hope et Jace sont deux personnages complexes, forts, touchants, plein de mystères et très attachants.

Ici, l'auteure traite un sujet plus que d'actualité et elle le traite parfaitement bien. Hope n'est pas épargnée par ses camarades, mais elle reste droite dans ses bottes. Tout le long, elle nous montre toute l'étendue de sa force et son courage. Elle est vraiment impressionnante !

Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. Peut-être qu'on aura un spin-off sur le personnage de Trixie ? En tout cas, je suis plus que partante !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Mathilde__ 2022-04-11T19:08:21+02:00
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-02-05T14:08:11+01:00

une très belle romance avec un thème autour du harcèlement plutôt bien amené. J'ai passé un excellent moment de lecture je me suis vite pris dans l'histoire.

Se lit très vite.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-10-25T23:55:22+02:00

Une lecture sympathique pour laquelle j'aurais explosé littéralement il y a encore deux ans.

Malheureusement personnellement je n'ai pas autant accroché que je ne m'y attendais mais je crois que c'est surtout parce que je ne suis pas dans le mood bad boy au lycée en ce moment où que je croyais l'être. Je savais à quoi m'attendre, j'ai juste changé de goûts... Ça n'enlève pas la qualité du récit. Je relirai l'auteur parce que la plume est vraiment très agréable !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T11:08:42+02:00

Livre en double vu mais le 1er chapitre de Jace arrive au chapitre 8.

Hope n'a pas 1 vie facile.

Elle doit s'occuper de sa petite sœur. on ne sait pas trop l'histoire avec sa mère qui est là sans l'être...au début du livre.

Petit indice ensuite en parlant de "dilapider dans la drogue".

En plus elle a 1 an de moins que tout le monde.

Bien sûr elle tombe sur la scène typique dans les soirées ou Jace est l'acteur numéro 1.

Jace fait du trafic apparemment.

Et bien sûr c'est un gars collectionneur et co-nnard.

Le fait qu'il s'intéresse à Hope met 1 garce sur son dos "Sheila".

Mais voilà que Jace est toujours là quand il faut pour Hope, a croire qu'il la suit.

Combat clandestin pour Jace.

Il n'aime pas la réaction de Hope et du coup la fait souffrir.

Le coup à la fête d'halloween je m'attendais a 1 truc a la carrie mais pas à sa. Pauvre Hope.

William est sympa...et quand il prend la défense de Hope j'adore....

J'espère qu'il n'est pas pourri jusqu'à l'os!!

Audrey est une vraie amie.

Et sa sœur Trixie est trop chou

J'ai beaucoup aimé le chapitre de Jace qui coince Hope dans le placard et se livre.

Mais elle le rejette 1 peu et se barre. C'est dommage.

Elle se lâche 1 peu avec ême maladroitement et elle le repousse encore.

Sa me soule 1 peu.

Ils se rapprochent 1 peu grâce a 1 devoir. on voit que Jace change mais Hope garde ses distances.

Puis voilà que Hope est sous la douche mais dans des vestiaires. Déja je croyais chez elle. C'est pas clair.

Puis voilà que d'un coup ça passe à 1 scène ou c'est Mike et Raf qui l'a trouve et on croirait qu'elle s'est fait agresser puis qu'elle parle que les images lui reviennent.

Mais on a pas de détails c'est chiant...

Jace assure avec elle. Il ne profite pas de la situation et Hope monte sur ses grands chevaux.

Mais pour 1 fois il s'ouvre et il est honnête.

Jace mais tout au clair et voilà que leur relation évolue.

Puis Hope pose trop de questions et Jace la repousse salement.

Du coup les 2 se séparent.

Puis 1 événement au lycée vient tout détruire.

Heureusement Mike est là pour tout expliquer et Hope tombe sur 1 scène révélatrice.

L'histoire de will est 1 peu triste

Mais cela sauvera les 3 amis.

La décision de Hope est folle. Un peu dégouté pour Jace.

Puis à la fin la lettre de Jace est juste trop belle.

Heureusement qu'il y a le destin.

Cet épilogue est juste magnifique

Commentaire ajouté par Julie-82 2021-08-20T22:20:48+02:00

Wahou !!!! Je n'ai pas d'autre mot

Commentaire ajouté par josepina 2021-07-20T04:38:09+02:00

Je l'ai adorée comme Tout ses Livres. Fantastique,Sensuel, Triste et Plus. Tu me fais toujours Vibrer Julie même après 5 Romans je Vibre pour tes Histoires... Merci 😚😚

High school bad boy

• France : 2021-01-13 (Français)

Marie-K l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T18:31:54+02:00