Bad Boy, Tome 1 : High School

Description ajoutée par LecturesdeLo 2020-12-20T18:50:10+01:00

Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-01-07T18:55:03+01:00

« -Je te veux toi, Papillon. Toi, ton corps, ton âme, et tout ce qui me désarme et me laisse pour la première fois à nu devant quelqu’un. Je veux t’embrasser jusqu’à ce qu’on n’ait plus de souffle, te faire l’amour pendant des heures et des jours, t’entendre rire et pleurer de plaisir, crier mon nom. Je veux sentir ta peau sous ma langue, lécher ta sueur après l’orgasme. Je veux sécher tes larmes avec mes lèvres, être ton refuge quand tu veux renoncer. Je veux te regarder et contempler ton âme. Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. »

Hope est une jeune fille qui a grandi plus vite que les autres, elle ne fait pas partie de l’élite de son nouveau lycée, elle ne peut pas sortir, avoir des amis, vivre comme une lycéenne ce n’est pas pour elle.

Elle cache sa vie, elle n’a pas une vie classique, elle espère que son secret ne fera pas surface comme ça à été le cas dans ses établissements antérieurs…

Dans ce nouveau lycée, le lycée Archer il y a 3 Rois, et malgré elle, Hope va s’attirer l’attention de Jace.

Jace le ténébreux, le dangereux, et il n’est pas à elle.

Elle va vite le comprendre d’ailleurs!

Elle n’en veut pas mais les autres vont lui faire payer ce rapprochement.

Les ennuies vont très vite commencer.

Honnêtement Hope va vivre des choses moches, maintenant le Harcèlement est puni par la loi, et selon moi c’est une très bonne chose.

Au lycée Archer malheureusement, Hope ne pourra compter que sur très peu de personne, et pas forcément les bonnes personnes.

La trahison sera facile!

En plus de ces soucis avec ses camarades, Hope doit composer avec Jace, vous savez ses garçons qui blessent une fille, beh c’est parce qu’il l’aime bien, jamais trop compris ce concept mais je ne suis pas dans la tête de ces messieurs.

Il est torturé, il fait peur, il a le respect des autres, mais Hope ne lui donne ra clairement pas le sien, elle veut le connaître et elle va découvrir un garçon blessé.

C’est une histoire qui se lit vite, sans prise de tête, c’était sympa mais ça ne m’a pas fait rêver non plus.

On reste sur un schéma qui fonctionne, le Bad boy ténébreux, une jeune femme innocente et téméraire.

Hope et Jace vont lutter contre leurs sentiments mais ils ne seront clairement pas les plus forts !

Pour continuer sur le thème CAMPUS, j'ai décidé de plonger dans la collection Bad Boy de Julie Perry.

Ce roman suit l'histoire de Hope, une jeune fille qui doit s'occuper seule de sa petite sœur et des finances du ménage car sa mère est une junkie qui paie sa dose en étant strip-teaseuse. Après un énième déménagement, Hope se retrouve dans un nouveau lycée. Elle décide de se fondre et de passer inaperçue, mais c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque Jace Wentworth, le roi de l'école, la repère et voit à travers les murs qu'elle a construits pour cacher ses vulnérabilités.

Laissez-moi vous dire que le style d'écriture de Julie Perry m'a accroché et immergé dès le début. J'étais complètement absorbé par l'histoire. Malgré la vie difficile de Hope, elle parvient à se construire et à se reconstruire pour continuer à avancer. J'admire sa résilience et sa force mentale. Et sa relation avec Jace ne fait que la rendre plus forte.

Maintenant, Jace est une vraie plaie dans le cou. Il y a eu plusieurs fois où j'ai voulu le frapper, mais à la fin du roman, j'ai trouvé dans mon cœur le courage de lui pardonner.

Cette histoire est déchirante, mais le Happy End de fin m'a remonté le moral, et je suis prêt à plonger dans le deuxième livre, qui se concentre sur l'un des amis de Jace qui, je crois, doit être tout aussi torturé que Jace l'a été tout au long de ce roman.

Bonne lecture à vous tous !

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-07-29T02:35:33+02:00

Un incroyable coup de cœur pour cette histoire. C'est la cover qui m'a attiré direct. Intriguante, sombre mais subtil, la tentation d'en savoir plus était trop forte. Et j'ai eu raison. Elle reflète parfaitement l'histoire.

Sur lui . Jace. Ce c**** soufflant chaud et froid. Égoïste, dangereux, prétentieux, se permettant d'être un enfoiré de première. Enfin, ça c'est l'image qu'il se donne.

Cette personnalité, ce masque qu'il présente à fait écho en moi. J'ai compris parfaitement le pourquoi !

La souffrance, la tristesse peuvent changer une personne entièrement.

Mais quand l'amour arrive sous la fragile mais également forte sous le nom de Hope, alors sa lumière devaste le sombre de son existence quotidienne.

Deux âmes meurtries qui se rencontrent, se cherchent, s'apprivoisent, se détestent, se complètent, se fragilisent, se réconfortent. C'est tout cela au fur et à mesure de l'histoire.

C'est beau. C'est l'amour.

Elle guérit les blessures.

J'ai adoré l'écriture travailler et remplie de pique humoristique de l'auteure, que je lis pour la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Et de ce que j'ai vue, il y a un Spin-off de ce roman.

Déjà hâte de le lire.

Si vous aimez les tropes campus, young adult, avec des thèmes comme l'harcelement, les premières fois, le première amour, on fonce pour ce roman.

J'ai bien aimé même si l'histoire fait déjà vu .

L'originalité tient par la complexité des personnages .

Un très bon moment de lecture .

Commentaire ajouté par Gagou54 2023-06-22T15:53:50+02:00

Une romance au lycée avec un bad boy bien torturé et une lycéenne que la vie n'a pas épargnée.

Dans l'ensemble c'est une bonne romance mais j'ai trouvé que ça manquait de fluidité.

Les personnages sont attachants, on a envie de les comprendre mais il y a eu quelque chose qui m'a bloqué pour que j'apprécie pleinement ma lecture.

Après si vous recherchez une romance au lycée avec un bad boy bien bad boy et avec tout le tralala du lycée, les histoires, la garce jalouse de la nouvelle etc, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par harumina 2023-06-11T08:48:19+02:00

Hope est une battante, quoi que les gens en disent elle, c'est toujours battu pour survivre et protéger sa sœur. Jace est un vrai connard avec ses deux meilleurs amis, ils sont les rois du lycée et font plier tout le monde. Pourtant, derrière la façade que chacun se donne en public, ils se cachent deux êtres brisés par la vie qui lutte pour ne pas être engloutie définitivement par les ténèbres.

J'ai beaucoup aimé cette lecture Hope à une vie vraiment pourrie pourtant malgré son âge elle possède aussi une force immense, et même si parfois, elle se retrouve au bord du précipice elle se relève. Jace est comme elle brisée, mais a choisi un exutoire différent et lorsqu'ils se rencontrent ça fait des étincelles inexorablement, mais rien n'est simple surtout quand le garçon en question est un vrai connard.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2023-05-27T09:36:56+02:00

J’ai beaucoup aimé le fait que les personnages ont des personnalités bien complexes qui les rendent quasiment réels. J’ai aussi apprécié la façon dont le harcèlement scolaire est traité dans l’histoire.

Commentaire ajouté par aixelagirl 2023-05-18T18:38:50+02:00

Au début, je n’ai pas vraiment aimé ce livre. Ce que je n’ai pas vraiment apprécié, c’est le caractère des personnages que je trouvais abusé et stéréotypé. Mais aussi pour moi tout se passer trop vite.

Mais heureusement, pour moi, j’ai vite aimé. Je me suis beaucoup d’attachée aux personnages comme d’habitude. L’histoire individuelle des protagonistes m’a touché. À travers ce livre, j’ai pu sourire, rire ou encore avoir les larmes aux yeux.

Commentaire ajouté par itsju 2023-04-22T18:44:14+02:00

La plume n'est pas transcendante mais l'histoire est vraiment sympa, cliché certes, mais j'ai beaucoup aimé et je ne pouvais plus le lacher. Les personnages sont très attachants 😍

Commentaire ajouté par JCoss 2023-02-26T02:52:43+01:00

« Quand tu liras cette lettre après ta remise de diplôme, je me serai envolé pour Salt Lake City. C’est là que sont morts mes grands-parents paternels, là qu’ils ont vécu toute leur vie. Qui sait si je peux le retrouver, lui ? Je l’ai tellement maudit, tellement haï pour sa lâcheté. Le temps du pardon est venu. Je ne sais pas encore si j’en serai capable, mais je me dis que, maintenant que j’ai trouvé la paix, je dois essayer.Quand tu es partie, Papillon, j’ai été déchiré, anéanti. Te voir chaque jour m’a torturé mais sauvé. À plusieurs titres. Enfin, j’ai pu affronter mes démons.Grâce à toi, aujourd’hui, je peux me regarder dans une glace sans avoir la gerbe. Je me suis accepté tel que je suis, ballotté par le destin qui m’a choisi moi plutôt que lui, mon grand frère.Grâce à toi, je peux aller de l’avant.Grâce à toi, je sais ce qu’est aimer.Alors, je voulais te l’écrire, pas de SMS, pas de mail ou de Snap. Des mots, des vrais, que tu pourrais toucher, quelque chose de tangible, comme ce que je ressens pour toi.Tu es mon tout, HopeSpoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler], pour toujours, Jace »

Bad Boy, Tome 1 : High School

• France : 2021-01-13 (Français)