Histoires de vampires, Tome 13 : Sauvagement fou de vous

Description ajoutée par Bloom54769 2014-09-26T14:00:13+02:00

Le beau Howard...

Howard le bien foutu...

Chaud Howard...

Ce n'est pas tous les jours qu'Elsa Bjornberg se sent délicate, pas quand elle présente un show sur les rénovations de maisons où elle peut sans effort démolir une cuisine. Mais à partir du moment où elle rencontre Howard Barr, cet ours d'homme la fait se sentir comme une femme. Et cette manière qu'il a de la regarder, comme si elle était un pot de miel qu'il aimerait lécher...

Howard n'est pas comme la plupart des hommes. D'une part, il est un métamorphe. Et il a toujours pensé que son béguin pour une célébrité ne mènerait à rien d'autre qu'à baver sur Elsa à la télé. Quand son employeur vampire qui adore s'en mêler est impliquée, la star est soudainement à portée de sa poigne.

Car une ancienne malédiction interdit leur amour trouvé, et Howard est soudainement déchiré entre son désir pour elle et son désir de la garder en vie.

-Il y a encore un problème par ici.

-Ouais, acquiesça Jesse. Il n'y a pas de filles. Je veux dire, j'ai vu quelques femmes plus âgées par ici, mais elles sont toutes enceintes.

Jimmy hocha la tête.

-Nous avons donc imaginé que cela signifiait qu'elles étaient déjà prises.

Howard poussa un petit grognement.

-Brillante déduction.

J’ai aimée ma lecture on découvre le personnage Howard. Bien aimée toute cette histoire de malédiction

Très bon livre. Les personnages principaux sont sympathiques tout comme la plupart des personnages des romans antérieurs de la série. La lecture du roman a été agréable.

Un excellent tome encore une fois! Très heureuse d'avoir découvert plus en profondeur l'histoire d'Howard. Lui et Elsa font un superbe couple et j'ai adoré l'énigme en lien avec la malédiction. J'ai hâte de lire la suite!

un bon moment de lecture même si le coup du hasard concernant Elsa et ses origines est improbable

Un tome que j'ai beaucoup aimé.

Howard est tout simplement adorable.

Elsa et lui allaient bien ensemble, et quel plaisir d'avoir une héroïne hors norme (elle mesure 2 m). Les pouvoirs des protectrices sont plutôt cool aussi.

L'histoire est intéressante avec pas mal d'action, on ne s'ennuie pas.

Petit bémol cependant : les tantes d'Elsa. Je trouve que tout le monde passe assez vite et facilement le fait qu'elles essaient de tuer Howard sans aucune raison valable si ce n'est une vieille malédiction !

Ah et l'épilogue est un peu téléphoné aussi Spoiler(cliquez pour révéler)(quand on apprend qu'en tant que protectrice, Elsa peut aussi vivre des centaines d'années. Comme c'est pratique !)

En tous cas, cet épisode donne particulièrement envie de manger des beignets ! MDR

Cette série reste amusante et plutôt originale depuis le début, je continuerai jusqu'au bout je pense.

Cette romance est un clin d’œil à Boucle d'Or. Howard est le personnage principal avec Elsa.

A lire pour passer un bon moment

Différent!

Comme tous les tomes qui n'ont pas comme protagoniste principal un vampire, ce tome est différent. On entre dans une nouvelle bande, avec Howard et ses ours-garous. On fait la connaissance avec une nouvelle légende (les protectrices, que l'on aborde dans le tome précédent).

J'avais peur au départ de ne pas m'attacher assez à Howard, car il est plutôt effacé et bourru dans le reste de la série, mais ça a finalement été très facile. Howard est un personnage attendrissant qu'il nous fait plaisir de découvrir plus en détails.

La série ne s'essoufle pas, dans mon cas; je prends toujours autant de plaisir à découvrir les histoires de chaque personnage, entrecoupées des apparitions des protagonistes précédents, pour lesquels la vie continue! J'ai déjà commencé le tome sur Dougal, et il semble prometteur.

(Point négatif de la série : le vouvoiement constant!!)

Tout ce que j'ai à dire c'est : MAIS POURQUOI CE VOUVOIEMENT! ?!

ça m'a énervé tout du long et gâché mon plaisir!

toujours sympa de lire cet auteur. Distrayant plein d'humour. j'aime beaucoup

Bon tome, j'ai vraiment aimé ce couple ainsi que l'intrigue avec Rhett et en parallèle l'histoire d'amour pas si simple entre Howard et Elsa. On fait une petite pause avec les Mécontents mais c'est une parenthèse agréable (pour ne pas dire enchantée ;) ) pressé de lire le prochain, d'ailleurs j'y vais de ce pas :D

Histoires de vampires, Tome 13 : Sauvagement fou de vous

• Canada : 2014-11-15 (Français)
  • USA : 2012-11-27 - Poche (English)

• Love at Stake, Book 13 : Wild About You - Anglais