Hot Mustang and co…, Tome 2

Description ajoutée par Katsura 2017-09-02T18:11:21+02:00

Tout n’est qu’une histoire de planètes. Un mauvais alignement de planètes dans son signe astral, ça va bien finir par s’arranger ce mauvais karma. C’est ce que se dit Lysander, propriétaire d’une chaîne hôtelière et Biker fidèle, alors que ces derniers mois, sa vie tranquille part dans tous les sens. Tout d’abord l’annulation de son mariage, puis la menace de mort du chef d’un autre club, et la super déculottée où il a failli y laisser sa peau. Et maintenant… ça !

Ca ? Oui ça ! Et ça c’est Wild. Wild le taciturne. Wild le secret. Wild le sexy. Wild, Wild Wild ! Wild et ses putains de lunettes noires qui ne quittent jamais son nez. Wild et cet aura extraordinaire qui a le don d’éveiller le désir de Lys aussi violemment que ne le ferait le son tonitruant d’un clairon sadique au cœur d’une caserne profondément endormie.

Et ce Wild ? Que fait-il là au juste ? Certes, il est un ami de Phil, le Pres des Hot Mustang, mais pourquoi est-il entré aussi facilement au sein du club sans passer par la case prospect ? Qui est-il ? Qu’est-ce qu’il cache ? Qu’est-ce qu’il veut ? Et pourquoi les sens de Lysander échappent-ils aussi facilement à son contrôle ? POURQUOI ?? "

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-07T17:32:15+02:00

Et cette main qui tient la mienne, c’est celle qui me dirige vers cette nouvelle vie que j’ai tant attendue, tant désirée. J’ai peur. Je suis un novice. Je ne connais rien au bonheur. Je découvre seulement l’amitié avec tous ces frères du club. Et cette sensation qui m’écartèle le cœur, qui bousille mes tripes et noie ma tête, cette sensation me fait me sentir nouveau. Cette sensation me fout la frousse et pourtant elle est si agréable. Est-ce normal ?

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-10-30T18:53:30+01:00

Je vais commencer par remercier Marie qui a le chic pour faire disparaitre les personnages qui me déplaisent. De plus vifs remerciements encore pour écrire sur des quarantenaires et cinquantenaires, c'est vraiment appréciable de découvrir leurs parcours et personnalités qui du coup sont plus riches et leurs tempéraments plus affirmés. Sans compter que le corps d'un homme arrivé à maturité est plus viril... mais je m'égare là...

En ce qui concerne ce tome, je suis perplexe. Il n'a pas réussi à me captiver comme les autres. Pourtant la famille était là au grand complet.

Lili et Kilt m'ont passionnée, Lys et Wild beaucoup moins. Leur histoire est prenante et si j'ai décroché par moments, je pense que c'est dû à un manque de dialogues et trop de longueurs dans la narration. J'ai aussi tendance à me détacher, me déconcentrer lorsque je suis confrontée à des individus nocifs et inutiles à mon sens. Ils sont peut-être trop nombreux ici.

Donc ce n'est pas le meilleur et je dirais même que c'est le pire de l'auteure. Ce qui ne sous-entend pas que c'est un navet, seulement que les onze précédents m'ont emballée !

Avis personnel et pas forcément objectif !

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-09-23T14:16:34+02:00

Je l'aurais noté plus haut s'il n'y avait pas eu ce petit truc qui m'a dérangé que je ne trouve pas logique dans le scénario.

En effet, un des personnages a une ligne de conduite dont il ne déroge jamais, mais là il se dit "bon je le fais", et avec le mec qui lui tient le plus à cœur. Et son passé n'explique pas, pas possible.

Heureusement cela se passe un peu avant le milieu, et le reste est génial comme d'habitude.

Je ne comprend pas que cela n'a pas gêné plus de gens.

Sinon, le ton, les personnages, tout est bien, comme dans ses autres romans.

On ne s'ennui pas une seconde, et il y a toujours du suspense, de l'action, un peu d'humour et de jalousie (d'ailleurs, il n'y en avait pas assez, elle l'écrit si bien la jalousie).

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-12-04T23:05:31+01:00

Une sacrée belle surprise avec un scénario surprenant complètement différent de celui du tome 1. De la même trempe que la blackbird avec Onyx et Khal incluant des rebondissements inattendus.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-06T10:37:37+01:00

Une tuerie ce tome ! Du début à la fin, on est happés par l'histoire de Lys et Wild, une histoire qui dure. Et les nombreux flash-backs apportent quelque chose en plus pour comprendre la profondeur de ce lien.

Les deux personnages sont vraiment intéressants à suivre de par leurs psychologie, leurs caractères et leur passé tout comme l'enquête concernant Lys qui m'a tenue en haleine. Je ne m'attendais pas à ces révélations.

J'aime tellement cette série et ses personnages ! Merci à l'auteure de nous la faire découvrir.

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-24T16:48:13+02:00

Lysander est un homme d’affaire à la tête d’une chaine d’hôtels réputée mais également Lys, le biker, le frère, qui porte fièrement les couleurs des Hot Mustangs. Dernièrement sa vie a été bousculée avec l’annulation de son mariage mais également avec les menaces de Pitt Rollers qui lui a valu comme baby-sitter Wild qui le trouble. Wild, 49 ans, a intégré les Hot Mustang il y a un an et reste un personnage difficile à cerner pour ses membres. En effet, il observe plus qu’il ne s’exprime et porte continuellement ses lunettes noires qui cachent ses yeux. En réalité, le nombre d’années de la promesse faite étant arrivé à son terme, il peut enfin se rapprocher du seul homme qu’il a aimé. 30 ans de séparation avec Lysander et lorsque la vérité éclate, Lys ne décolère pas. Mais le destin s’acharne encore contre les deux hommes… Une histoire qui se lit sans prise de tête surtout si on enlève le côté improbable de l’intrigue.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2021-05-23T18:15:07+02:00

Même si je que je préfère le couple Dan/Antheas, j'ai trouvé celui de Wild et Lys très rafraichissant et l'intrigue est assez prenante ! Je voulais savoir où ça allait et on a pas été déçue, même si je trouve qu'il manque toujours un peu de dialogue pour étoffer les scènes. On garde un style d'écriture agréable à lire.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-15T21:10:36+02:00

Lysander me fait mourir de rire entre ses métaphores images et sa manière de titiller Khal il est justre trop drôle! Son amitié et sa loyauté envers ses frères de son MC est juste admirable! Le pauvre n’a pas un passé simple et il veut juste trouver l’amour! Et Wild est bien décidé à ne pas le laisser partir!

Wild ou Kilt pour les intimes est un personnage mystérieux! Il a fait une promesse il y a 20 ans qu’il compte bien tenir! Au délà de son personnage taciturne, il est gentil et a un certain humour! Mais il est surtout possessif et jaloux, il est du même bois que Khal et Dan! En même temps, Lys n’est un pas enfant de coeur non plus!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-08-19T22:20:08+02:00

J'ai encore plus aimé que le premier tome !

Le couple est vraiment adorable de par son passé, mais aussi explosif quand la bombe qui leur tombe dessus explose !

Ici, il a un petit bonus qu'il se passe aussi quelque chose au niveau scénario en dehors de la romance qui est aussi quand même beaucoup plus complexe et développée. Wild et Lys ont un passé ensemble, et si Lys au début refusait son attirance en la transformant en fausse haine, une fois qu'il comprend qui est Wild, il va d'abord craquer avant de se laisser aller à nouveau !

Wild Wild... un personnage qui a beaucoup de choses à dévoiler, mais dès le départ on se doute de qu'elle va être ses décisions , il ne pouvait que craquer et tout faire pour ne pas échouer à nouveau !

Quant au scénario, on retrouve donc Lys qui est en danger de mort et Wild qui va tout faire pour le protéger et découvrir qui en veut à Lili et le coupable... si d'un côté je m'en moque un peu, d'un autre je me dis que ça aurait été mieux que l'auteur choisisse un autre personnage, un nouveau, car pour le coup j'ai vraiment pitié de lui, et le revirement de discours d'un seul coup, si au début ça donne l'aspect d'un crime passionnel, ce qui donne le fait qu'on en veut à l'auteure, car c'est comme un abandon de la part des autres personnages... eh bien, j'ai l'impression que le discours qu'il a craché à la fin c'est juste un moyen à l'auteur de se laver de l'idée de base, d'un seul coup bizarrement il est un type qui manipulait tout le monde... eh même si je ne suis pas de son côté, je n'aime pas du tout le comportement de Truck Spoiler(cliquez pour révéler)son fils devient un criminel alors du coup il le renie... au contraire,une fois qu'il aura fait sa peine de prison, il va être encore plus détruit et surement récidiver... Il aurait dû lui dire qu'il sera là, à son écoute et qu'il l'aide à mieux s'accepter et à refaire sa vie une fois qu'il aura fait son temps de prison...

M'enfin, l'histoire reste quand même très très plaisante et c'est très sympathique de voir un club de biker 99% et non 1%. Il y a quand même beaucoup d'histoire (pas forcement MM) où ce sont le biker bad boy, les 1% le centre tandis que là nous avons les Hot qui sont réglos même s'ils savaient se défendre s'il faut !

Commentaire ajouté par NathAries 2020-03-01T14:11:25+01:00

N.M. Mass a l'art de savoir faire monter la sauce entre ses personnages. Le premier regard, le premier baiser, le premier désir, la tension sexuelle... Y'a pas, elle sait y faire pour donner chaud.

Lys et Wild, c'est une histoire riche en rebondissements (de vrais rebondissements), compliquée par leur passé commun et ces années qui les ont séparés. Mais touchante.

Le MC est un peu en retrait dans ce tome, focalisé sur ce qui menace le couple. Mais les principaux membres sont là et Khalycé est toujours parfait en flic intraitable.

J’ai vraiment été agréablement surprise par ce roman. On est plongé dans une lecture palpitante pleine de rebondissement et d’émotion. Par contre, je conseille fortement d’avoir lu au moins le préquel et le premier tome de la blackbird avant de lire ce tome pour bien connaître l’histoire de Lysander.

Franchement, j’ai adoré, moi, on me donne un personnage de tueur attachant, je ne peux que fondre. J’aime cette histoire amour haine, qui s’avère être juste de l’amour. On a un environnement assez rude, mais en même temps le couple et attachant. Personne n’y croit à Wild qui en a après Lys, même dans les moments qui sont pas tendre, j’ai pu lire de l’amour et c’est vraiment pas gagner donc bravo à l’autrice.

Ce livre est surprenant est plein de surprise avec une révélation de fin que j’avais vu venir, mais qui m’a quand même laisser sur le cul.

Je ne sais pas comment l’expliquer ce livre faut le lire, c’est tout le travail qui est fait sur les personnages me semblent incroyable. En d’autres mots, ils sont bien travaillés. Surtout quand on a lu les livres d’avant, car on a appris à connaître les personnages, à les aimer ce qui rend la chute encore plus surprenante.

Mon seul regret, c’est de ne pas avoir plus.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Hot Mustang and co…, Tome 2

• France : 2017-10-06 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-10-30T17:55:58+01:00
tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T01:47:27+02:00
ameliet l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T11:35:47+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-14T11:58:42+02:00
Loua7 le place en liste or