Jake, Tome 1 : Jake Undone

Description ajoutée par Meg94 2018-01-07T19:42:32+01:00

*HISTOIRE EN LIEN AVEC "GEMINI" MAIS SE LIT INDÉPENDAMMENT*

Nina Kennedy était vivante, mais ne vivait pas jusqu'à ce qu'elle le rencontre.

Avions, trains, hauteurs... Nina en avait peur et menait une vie protégée dirigée par des peurs et des phobies irrationnelles. Lorsqu'elle déménage à Brooklyn pour une école d'infirmière, cette vie est bouleversée alors qu'elle développe une attirance intense mais non désirée pour son ravissant colocataire qui est percé, tatoué et se trouve être la personne la plus intelligente qu'elle ait jamais rencontré.

Derrière la façade brute et le sourire coquin de Jake Green se trouve un coeur en or. Il se donne pour mission de changer le point de vue de Nina sur la vie. Lorsqu'il accepte de lui donner des cours particuliers, ils instaurent un pari et les enjeux sont importants puisque Jake pousse Nina à affronter ses démons. Il ne s'attendait simplement pas à tomber amoureux d'elle dans le processus.

Ce que Nina ne réalise pas, c'est que Jake a vécu son propre enfer personnel. Une fois qu'il lâchera la bombe, leur amour y survivra-t-il ?

Extrait ajouté par feedesneige 2016-11-15T03:53:30+01:00

Pologne

Jake

She loved to pull on my lip ring. It was her favorite thing to do.

"Ow...that's a little too hard, baby," I said. "You're nothin' but trouble, you know that?"

She apparently didn't like that comment because then she scratched me in the face.

"Damn it, girl! Those nails are like claws."

She pulls my lip again and started laughing this time.

I love her laugh.

I smiled and shook my head. "That's it. I'm done with you."

She laughed even harder, and it was infectious because now I was laughing too.

"You're so cute. You know I could never be done with you, right?"

I hugged her hard and then lifted her up as the smell of shit wafted through the air.

"Aw, hell, girl. What did your mother feed you this morning?"

My niece started giggling again, as if she understood me. That belly laugh was music to my ears. Holly was only six months, but I swore she understood everything I said. I reached over for a diaper and some wipes and began to unwrap the load.

"Oooh, so whatever you had, it was green. Nice."

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-12-10T14:08:21+01:00

WOW

Jake Undone quel belle surprise. J'avais très hâte de lire l'histoire du frère d'Alisson que nous avions aperçue un petit peu dans Gemini & maintenant avec Jake Undone on le retrouve adulte, tatouer, percer, sexy & décrit comme un super canon. C'était un pur régale de me plonger dans la romance entre Jake & Nina. C'est le genre d'histoire ADDICTIVE complètement, qui te garde captiver tout le long. Vraiment c'était un super livre dans le quel je me suis laisser emporter comme pas parmi.

J'ai eu l'impression que je pouvais diviser le livre en deux partie le avant que l'on sache ce que Jake va faire à Boston tout les fins de semaines & le après que l'on découvre ce qu'il y fait. Et je dois dire que j'ai bien aimer comment la relation entre Jake & Nina évolue dans cette première partie. Il l'aide avec ses Math, l'aide a affronter ses peurs irrationnel. Il est présent pour elle & au côté de Jake Nina change, s'épanouie & son attirance pour lui est forte. On la sent, on l'a vie, on l'a comprend. Je veux dire qui ne craquerait pas pour lui ? Puis les rapprochement arrivent. Ils se laisses aller dans leur sentiments, s'avouent qu'ils s'aiment... puis tout bascule quand Nina découvre ce que Jake fait à Boston tout les week-end. Et la les problèmes commence & une relation compliquer & en dent de scie s'installe entre Nina & lui et avec raison. C'était tout aussi génial de découvrir les pensés de Jack dans cette partie. C'était super de les voir essayer de surmonter toutes les catastrophes, les malentendus qui s'installent entre eux mais c'était encore plus géniale de voir que malgré tout l'amour est plus fort, que malgré tous les problèmes ils s'aiment tellement forts. Vraiment Nina & Jake m'on comblé. C'était une lecture touchante, addictive, captivante & émotive. Puis Jack m'a complètement charmer je veux dire quel homme parfait dans sa vie compliquer, il fait ce qu'il croit juste, essaie d'être la pour tout le monde, il est doux & aimant, fidèle, fort parce qu'il faut une force plus que grande pour traverser tout ce qu'il a vécu. Il est intelligent & sexy par dessus le marché. J'ai vraiment eu un faible pour lui mais Nina aussi est géniale sans l'ombre d'un doute. Ensemble ils sont simplement parfaits, on sent leur chimie, leur amour, leur attirance. Pour moi c'était totalement réussie.

Penelope Ward une fois de plus avec sa plume magnifique & son grand talent m'a charmer, m'a émue. Jake Undone est un petit bijoux & je suis contente de m'être plonger dans l'univers de Jack & Nina.

Jake, Tome 1 : Jake Undone

• USA : 2013-10-20 (English)