Jamais trois sans quatre, Tome 1 : Fake News

Description ajoutée par Reycoo 2023-12-11T22:47:46+01:00

*MMMM*

Vegas, Ville des casinos, de la folie, de la démesure, de tous les rêves. Au cœur de ce tumulte, quatre hommes mènent leur vie chacun à sa manière. Rowan, journaliste dans une rédaction people. Jordan, nouveau venu dans ce paradis pour les joueurs invétérés. Chase, patron du West Side Rodéo, et le dernier, Landon, escort-boy.

Et au milieu d'eux, une nana, une tornade capable de raser le continent entier, une catastrophe ambulante : Églantine Brody !

Si en général ses idées sont des plus dévastatrices pour la santé mentale de son entourage, celle qui vient de germer dans son esprit a le potentiel de déclencher un rapprochement surprenant et terriblement exaltant !

Cependant, un secret du passé pourrait bien refaire surface au détriment d'un avenir pourtant si prometteur…

Pour moi ça n'a pas marché, déjà je me suis perdue dans les personnages je ne savais plus qui était qui je les confondais. Ensuite l'histoire est tirée par les cheveux mais le pompon c'est le coup de la visite chez la maman de Jordan ... franchement ... bref non je n'ai pas trouvé crédible leur relation à 4.

Une lecture très 🌶 mais VRAIMENT PAS que !!

En commençant cette lecture j'avais quelques appréhensions. J'avais peur que ce soit seulement du cul et je craignais aussi d'être perdue avec les nombreux personnages. Ça n'a pas été le cas, la plume que j'ai découverte est entraînante, addictive et fluide j'avais toujours le goût d'en savoir plus et j'ai rie pas mal aussi.

Si je ne me trompe pas, cette histoire est née d'un défi lancé à l'auteure et je lui lève mon chapeau car elle a réussi à rendre chacun de ses personnages unique, intéressant et attachant et à transmettre du même coup un message de tolérance et d'ouverture d'esprit.

𝐿𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑚𝑝𝑒𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 !

On ne se le cachera pas des scènes de smut détaillées il y en a, de la tension oufff🥵 il y en a aussi. On parle de 4 spécimens mâles, sexy et débordant de testostérone qui assume pleinement leur homosexualité et leurs besoins charnels et cela sans tabous soyez averti !! 😝🙈

Pourtant chacun traine son lot de blessures émotionnelles responsables de leurs incapacité à créer des liens dans un couple dit normal. C'est la que la pétillante et très colorée Évangéline va entrer en jeu et faire opérer sa magie et croyez moi, on ne s'ennuie pas avec elle !🤣

Ce récit est celui d'une relation amoureuse hors norme qui brise les codes et casse les préjugés. Chase, Landon, Rowan et Jordan m'ont touchés chacun à leur manière, ce qu'ils vont construire ensemble malgré les obstacles sur leur route est beau et spécial, à leur image.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et d'ailleurs une petite virée sous le soleil de Malibu sympose prochainement !!🌞

J’avoue que le titre m’a intriguée, mais j’adore être surprise par les histoires de Sabra. Elles sont addictives et très différentes les unes des autres.

C’est mon premier MMMM et je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

Et j’ai pas été déçu….

Rowan est journaliste et doit interviewer Mr Thomson père et fils.

Cette rencontre ne va pas le laisser indifférent…

Rowan est un jeune homme qui aime sont travail et s’y épanouit même s’il a un gros coefficient poisse. Il bosse avec Églantine qui est une véritable boule d'énergie.

C'est une véritable tornade toujours prête à aider les garçons avec des idées plus loufoques les unes que les autres.

Jordan c’est le petit jeune, nouveau venu à Las Vegas. Il intègre l’entreprise familiale et n’est pas encore sûr de lui et sa sexualité.

A l’opposé de Landon qui a décidé d’être escort et qui n’a pas de limite si ce n’est l’accès à son cœur. Son passé m’a bouleversé et Sabra a su me faire ressentir toute la culpabilité qui l’habite.

Puis il y a Chase, le plus mature, qui est le patron de son bar. Il s’assume et il est très sensible aux charmes de Landon.

Chacun a son caractère et ses désirs propres.

J’ai adoré suivre leurs doutes, leurs hésitations et l’évolution de leurs relations.

J’ai aimé que chaque protagoniste évolue à sa vitesse en fonction de ses attentes.

On est au cœur d’une comédie romantique saupoudrée de quelques scènes hots qui ont leurs places dans ce récit.

Si l’histoire est légère, elle aborde tout de même des sujets difficiles et fait même de la prévention.

La plume est fluide et pleine d’humour, elle m’a permis de dévorer cette histoire.

J’ai aimé la positivité qui habite ce récit.

Je n’avais pas envie de quitter les protagonistes car j’avoue avoir eu une sensation de cocooning dans cette relation basée sur le respect et le consentement.

Comme à son habitude, Sabra nous livre une romance hot, crue et sans complexe, invitant à ouvrir toujours plus nos esprits. Un brin utopique (pression médiatique quasi-inexistante, tout comme les relations commerciales de Apotheosis amenées à devoir travailler avec un ancien escort[/spoiler]) et un rythme trop rapide. Abstraction faite de cela, l’autrice déploie une très bonne pédagogie notamment pour la prévention des IST (bravo !) et nous crée une belle histoire gay basée sur la construction d’une relation polyamoureuse avec humour et également en toile de fond des sujets sérieux et sombres comme le viol ou la violence. Les personnages sont attrayants (à la hauteur de la couverture qui, comme souvent, est raccord avec le roman) avec une mention spéciale pour la « tornade ». Ce roman n’a pas été sans me rappeler, dans le même genre mais en plus réaliste et donc complexe, la série Honte de rien de Nora Phœnix.

Étant une grande fan de l'auteure et de ses différents univers, j'étais en joie quand j'ai découvert son nouveau roman et comblée quand j'ai vu qu'il traitait d'une relation polyamoureuse. J'adore les romans mettant en scène des trouples, j'aime la dynamique que cela implique et la manière dont c'est mis en place. Surtout quand tout est à créer comme c'est le cas ici. Malheureusement, on voit trop peu de romans avec des trouples alors ne parlons pas de quatuors. J'en ai lu deux et pourtant j'ai cherché. C'est dommage car cela montre la diversité des relations pour sortir de ces cases imposées par notre société. Tant que l'amour, le respect et le consentement sont là, pourquoi se préoccuper des bien-pensants et des personnes à l'esprit étriqué. On vit et on aime comme on veut. J'ai justement apprécié les messages véhiculés par l'auteure à travers ses personnages. C'est beau, tendre et foutrement torride !

Je l'ai dévoré en quelques heures. J'ai juste adoré, tout simplement ! Les personnages, l'histoire et les moments partagés. Les quatre hommes sont différents, ils ont leur histoire, leur passé mais sont complémentaires et se complètent à merveille. Ils sont parfaitement imparfaits ensemble avec leurs blessures et leurs fêlures. Ils ont des qualités et des défauts. Leur complicité est belle et l'alchimie entre eux dans et hors de la chambre fait plaisir à voir. C'est un roman qui m'a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de Jordan, Rowan, Lardons et Chase sans oublier Églantine, complètement azimutée mais terriblement attachante. Elle est drôle, ses réparties et ses idées m'ont bien fait rire. Mais elle est aussi gentille et généreuse, elle se plierait en quatre pour ses amis comme elle nous le montre tout au long du roman. Je l'ai adoré ! On devrait tous avoir une Églantine dans nos vies.

J'en aurais bien pris un peu plus pour découvrir leur quotidien même si l'épilogue à quatre voix est savoureux.

Première fois que je lis une histoire avec quatre hommes, je n'étais pas certaine d'aimer, alors que je l'aie tout simplement dévoré ! Je ne remercie pas l'auteure pour ma courte nuit à cause d'elle. Jordan, Landon, Chase et Rowan sont à croquer, j’espère qu'il y aura une suite...

Sortie récente

"Jamais trois sans quatre, Tome 1 : Fake News" est sorti 2023-12-13T12:45:09+01:00
background Layer 1 13 Décembre

Jamais trois sans quatre, Tome 1 : Fake News

• France : 2023-12-13 (Français)

Melro18 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T02:34:22+01:00