Description ajoutée par anonyme 2020-03-27T12:44:29+01:00

Lorsque je suis tombée sur cette pourriture d'Aric, je ne savais pas que cet homme allait me sauver la vie. Grâce à lui et malgré le fait de le détester, j'ai rencontré la seule personne qui puisse changer mon existence, m'offrir le meilleur, m'aider à me sentir enfin aimée !

Je ne pensais pas qu'avec ce nouveau job j'allais voir resurgir mon passé pour mieux l'oublier ensuite. Seulement, un jeu dangereux s'est mis en marche et la partie s'est lancée jusqu'au point de non-retour. Je ne me doutais pas un instant que j'allais devoir le sauver pour ne pas me perdre moi-même.

Va-t-il pardonner tous les secrets que j'ai gardés et même ce que je suis ? Pourtant, il n'a pas le choix. Car je suis son assurance vie...

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-09T07:30:04+02:00

J’acquiesce, sans être vraiment d’accord avec lui, et prends une rasade de mon whisky. Je n’aime pas la façon dont Cédric traite les femmes. J’ai connu son ex-copine. La pauvre… elle était tellement dégoûtée par le comportement de ce fumier qu’elle est partie du jour au lendemain sans laisser d’adresse. Ça fait huit mois qu’il est avec Jade, et ce qui se déroule sous mes yeux ce soir montre une fois de plus qu’il n’a pas changé.

Commentaire ajouté par Carolyne-11 2020-06-28T11:45:19+02:00

Une fois de plus, la magie de la plume de Nathalie P opère.

J'avoue que cette fois ci j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, pas à cause de l'histoire mais du personne masculin. C'est la première fois que je lis une romance qui sort des codes habituels. Cette fois ci, nous n'avons pas le stéréotype du brun ténébreux ou du blond aux yeux bleus mais un magnifique homme noir et wouah qu'est ce que ça fait du bien ce changement.

Jade et Côme sont deux personnages attachants et remplis de mystères, autant l'un que l'autre. Si l'une est plus entreprenante, l'autre est plus sur la réserve et se doit de faire profil bas. On entre dans la vie de Côme et de son frère Léandre et au fil des pages, on se lit d'affection pour ces deux hommes aux cœurs remplis d'amour et de générosité.

J'ai eu un peu de mal à m'attacher à Jade, son côté je dirige tout mais au final pas tant que ça m'a énerver pour au final comprendre que son passé l'a amené à être ce qu'elle est aujourd'hui. Elle en a bavé la pauvre et on espère que tout s'arrangera pour elle et ceux qu'elle aime.

Il y a de l'action et des rebondissements tout au long de l'histoire, entre suspens, sexe et vengeance, vous n'aurez franchement pas le temps de vous ennuyer.

Comme toujours Nathalie P a su me surprendre, m'intriguer et me faire comprendre que même en sortant des stéréotypes on peut apprécier et même aimer une histoire, ce qui va m'ouvrir des portes sur d'autres romans.

Commentaire ajouté par Corely 2020-06-18T18:44:12+02:00

L'auteur nous propose un roman d'action sur fond de romance. Des mafieux, des flics, des vols, des fusillade, de la torture, des fausses identité, de la corruption, des secrets,...

Tout les éléments sont réunis pour passe un moment inoubliable d'intensité, des scènes d'actions à couper le souffle, des personnages plus détestables et adorables les uns que les autres.

Le rythme est effréné, les risques pris par les personnages principaux font faire des sauts périlleux à notre cœur. C'était waow ! Franchement je vous le conseille vraiment, c'était un énorme coup de cœur.

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-05-13T11:43:17+02:00

La couverture est juste sublime ! J'aime beaucoup l'effet de voir les deux personnages se reflétait sur la couverture, comme un effet miroir. L'idée est superbe !

Dès les premiers chapitres, je suis happée par l'intrigue. Nathalie a concocté une petite histoire aux oignons ! Tout est bien ficelé, le fil conducteur mené comme il se doit, et surtout les rebondissements sont fort intenses et intéressants.

En effet, dès le début, nous découvrons une petite Jade fragile, mais qui cache quelque chose. Elle nous interpelle vraiment sur sa manière d'être et ses éventuelles craintes de se rapprocher de lui.

Lui, il ne sait pas ce qu'il se joue derrière lui, mais tout ce qu'il sait, c'est que Jade, est importante pour lui...

Mais l'amour jusqu'où peut-il aller ? À quel point nous pouvons accepter ?

Je vous assure que l'écriture de l'auteur est parfaite, le suspens est la, l'émotion également.

J'ai eu plusieurs montées d'adrénaline, de la peur, de la joie. À plusieurs reprises, je me suis vu sourire... Vraiment, cette histoire est top !

Juste ce qu'il faut en rebondissement pour nous tenir en haleine, avec parfois des situations vraiment difficiles qui nous font frémir... Parce que l'on s'attache à Jade, et on a envie que d'une chose d'en savoir plus !

Chacun des personnages présents dans ce livre jouent leurs rôles à la perfection, et je trouve cela super bien la manière dont ils sont tous reliés entre eux, sans même s'en rendre compte ! Quelque chose les lie et c'est au-delà de ce que nous pouvons penser.

Et quand c'est le moment de comprendre ce qu'il se passe, nous sommes abasourdi parce qu'en aucun cas nous avions imaginé tout cela... Ni même son passé ! Je trouve que l'auteur a réussi avec brio cela.

Le dénouement final nous emporte dans une cavalcade de sensations, de bons sentiments, de frissons, mais aussi d'amour, de tendresse et d'inquiétude. C'est explosif, jouissif et intensément magnifique !

J'ai vraiment lu ce livre avec une telle hâte que maintenant que je l'ai terminé, j'ai la sensation d'avoir laissé un bout de mon cœur en le refermant.

C'est un joli tourbillon ce livre, et je l'adore ! Merci Nathalie, pour ce superbe roman encore une fois !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Commentaire ajouté par lalieg 2020-05-11T23:40:19+02:00

Je t'ai tout donné

Encore une fois intrigues, suspens, cavale, et amours mélés donne une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. L'écriture fluide et addictive de Nathalie P. nous emporte une nouvelle fois tout au fil de ses pages ! J'ai adoré ce moment de lecture. Je ne peux que vous conseiller de courir le découvrir !

Bonne lecture à tous et toutes. ?

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2020-05-06T16:06:26+02:00

Un grand merci aux éditions Something Else Éditions pour ce service presse.

Et oui ! Cela faisait un moment, et leurs superbes livres m'avaient manqué !

Un roman que j'ai dévoré du début à la fin, les pages défilent très rapidement, et pas beaucoup de temps mort pendant la lecture, tout s'enchaîne à une vitesse folle.

Je n'avais jamais lu de livre de Nathalie P pourtant j'en avais dejà entendu parler depuis quelques temps... C'est chose faite!

La plume est fluide, addictive, envoûtante, intrigante...

Un ouvrage pleins de rebondissements, de suspense et d'amour.

Les personnages sont très attachants, avec un passé assez tumultueux, au début on se doute bien qu'il y a quelque chose d'étrange et puis au fil de la lecture, tout s'éclaircit...

Un jeu dangereux se met en place, l'héroïne ne se doute pas un seul instant, qu'elle doit sauver une personne pour ne pas se perdre elle même, ce quelqu'un qui lui a offert le meilleur, qui l'a aidé à se sentir aimer, celui qui a changé son existence...

Va t'il lui pardonner tous ses secrets cachés ?

Il n'a pas le choix car elle est son assurance vie...

Laissez vous tenter par cette œuvre mi thriller mi romance, vous n'en serez que ravis!

Promis !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-04-10T14:02:29+02:00

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Merci à Something Else éditions de leur confiance pour ce service presse explosif.

J'ai adoré cette histoire que j'ai dévoré. Il faut dire que Nathalie P est une auteure que j'affectionne particulièrement.

On fait la connaissance de Côme. C'est un homme fort qui ne supporte pas qu'on traite mal les femmes.

Pour protéger son petit frère il a quitté la France un moment. Il fini par revenir pour le plus grand plaisir de celui-ci. C'est sa seule famille et pour lui Côme est prêt à tout.

Il est expert en … Chut je ne vais rien vous dire.

Il va faire la rencontre de Jade. Jeune étudiante en psychologie et petite amie de l'un de ses potes.

Jusqu'à ce que celui-ci lui fasse du mal et que Côme décide de l'emmener chez lui. A partir de la elle va devenir le centre de son monde.

Côme va devoir faire des choix si il veut vivre sa vie comme il l'entend avec son amour et son frère.

Il cache beaucoup de choses à son frère pour le protéger tout comme celui-ci garde l'un des ses secrets par amour pour lui.

Car oui Côme va commettre un acte chevaleresque pour certain et cruel pour d'autre. Ça c'est à chacun de choisir de quel point de vue il veut le prendre.

Côme est un personnage que j'affectionne particulièrement. Il a beau être un homme dure avec les points qui parte facilement, il est aussi un homme tendre qui veut aimer et être aimé en retour malgré sa vie actuelle.

Jade est douce. Elle vient de vivre un traumatisme, non non je ne vous dirais pas lequel. Avec l'aide de Côme et de son frère elle va finir par trouver la lumière et surtout une famille.

Elle est menacé par Aldric. Elle doit lui fournir les informations qu'il demande ou elle peut dire adieu a sa mission.

Mais quelle est sa mission ? Qui est-elle réellement ? Que cache-t-elle ? Et pourquoi ?

Ensemble ils vont devoir faire face au passée de celle-ci et au présent de Côme avec l'aide de quelques personnes de confiance.

L'intrigue palpitante et passionnante nous tient en haleine du début à la fin. Les rebondissements de succèdent pour créer une atmosphère de tension et d’excitation.

La plume addictive et fluide de l'auteur nous entraîne au fil des pages dans une aventure ou trahison, passion, amour et haine vont se côtoyer pour notre plus grand plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer lire ce livre qui promet un super moment de lecture. Si vous aimez les histoires ou conflit familiaux, mafia, et amour sont au cœur de l'action et bien il est fait pour vous. C'est une belle romance emplie d'action qui nous laisse aucun répit. Alors faites comme moi et plonger dedans.

Je t'ai tout donné

• Canada : 2020-04-07 (Français)

Corely l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-18T18:43:19+02:00