John Medina, Tome 2 : Le prix d'une vie

Description ajoutée par jujube 2010-07-29T04:33:30+02:00

Lors d'une mission menée par des agents de la CIA en Iran, le mari de Niema Burdock meurt. La jeune veuve est sauvée par le commandant de l'opération, John Medina, qui parvient à la sortir saine et sauve du pays. Cinq ans plus tard, John, considéré comme l'un des meilleurs espions du Pentagone, est chargé d'enquêter sur un marchand d'armes français, Ronsard, à l'origine dune nouvelle bombe très dangereuse conçue pour des terroristes. Pour l'approcher, il a besoin de Niema : elle a en effet mis au point un nouvel appareil d'écoute ultra performant. Imparable pour entrer dans la tanière du loup...

Curieusement, elle ne se sentait pas intimidée. Elle était même assez contente de cette confrontation, qui leur permettait enfin d’évoquer ouvertement leur animosité réciproque. — En quoi cela t’intéresse-t-il ? rétorqua-t-elle. Peu importent mes doutes, je fais mon travail et je la boucle. Mes interrogations ne te regardent pas. Mais je suis prête à parier que ton vrai nom n’est pas Darrel Tucker. Il ébaucha un sourire. — Dallas m’avait dit que tu étais têtue. Que tu n’étais pas du genre à reculer, ajouta-t-il, en se calant plus confortablement contre le mur

Une auteur que l'on se doit de lire quand on aime le romantique suspense. Belle histoire entre les 2 personnages, il font preuve de beaucoup de pudeur...le scénario est bien monté et il serait intéressant de lire une suite pour les personnages secondaires ! Pas sûre car le livre date un peu !

Premier livre de l'auteur que je lis et ce livre m'a conquise. Une histoire touchante avec une bonne intrigue de quoi passer un très bon moment.

John Medina !! *-* ♥

Mon cœur balance entre lui et Diaz du "disparu de San Pablo" ^^

Howard a le chic pour créer des héros qui me touchent au cœur et me foutent le frisson x)

A part ça, encore un très bon livre ! Une intrigue très prenante où tout n'est ni tout noir, ni tout blanc. Ronsard est tellement intéressant que je rêverais de voir un livre sur lui... si ça se trouve y en a un, faudra que je me renseigne.

Et l'histoire d'amour est super sympa, j'ai adoré !

On se laisse embarquer par notre héroïne courageuse et un John médina mystérieux et assez torride physiquement dans une histoire d espionnage avec des personnages tous bien sympathiques même le grand méchant..

Très sympa, bien écrit, rythmé, les personnages sont charismatiques. J'ai apprécié John Medina, le personnage mystérieux qui nous a été présenté dans le 1er tome : le carnet secret. Je regrette un peu que l'histoire entre John et Niema décolle un peu tard mais à part ça on est tenu en haleine jusqu'au bout. Même le "méchant" nous est presque sympathique, enfin si on passe sur son côté trafiquant d'armes. Je recommande vivement pour passer un bon moment.

Un bon polar qui se lit aisément. Des personnages intéressants de par leurs doutes et leurs vécus.

Petit thriller sympa à lire, il y a de l'action, du suspense, l'intrigue est plutôt bien construite et on se laisse prendre par l'histoire.

John Medina, Tome 2 : Le prix d'une vie

• France : 2010-08-18 - Poche (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T18:49:22+02:00