Kasane, Tome 12

Description ajoutée par mai96 2018-07-18T20:19:02+02:00

Avec la complicité d'Iku, Yuto parvient à tromper la vigilance de Kasane et de son imprésario. Nogiku est libre, ce qui sonne le glas de la carrière de Saki !

L'actrice est contrainte de disparaître une fois de plus... Tandis qu'Iku se rapproche de Nogiku, Kasane entreprend de remonter le temps pour en savoir plus sur le passé de sa mère. Saura-t-elle trouver sa propre voie ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-07-14T13:23:48+02:00

Tu es un ouragan, Nogiku... Une tempête venue chambouler mon coeur... qui repart aussi soudainement qu'elle est arrivée ! Mais... si par bonheur tu sors indemne de cette aventure, reviens... je t'attendrai !

Commentaire ajouté par celia_cat 2020-02-03T23:20:06+01:00

Dans ce tome 12, l'évolution de Kasane prend une toute autre tournure. J'ai été scotchée et surprise en même temps par la tournure des événements. J'avais peur que l'intrigue s'essouffle maintenant que les masques sont tombés. Une nouvelle fois, je n'étais pas au bout de mes surprises. Nous remontons vers les origines de notre protagoniste pour que Kasane comprenne où est sa place dans ce bas monde. La société qui est dépeinte dans cette série, est super fascinante et terriblement sombre. C'est notre monde dans toute sa laideur à l'état pur. Les messages transmis sont ultra poignants. Impossible de rester insensible au sort de tous nos personnages car, ce qu'il les conduit dans les ténèbres, c'est bien cette image de la beauté sans cesse inculquée dans les esprits. Une beauté perverse qui provoque et chamboule le lecteur. Même à l'heure de la vérité, Daruma Matssura continue à nous malmener. L'étau se resserre ... L’issue ne m'a jamais parue proche et ça me fait trop peur. Je redoute tellement la suite !

Commentaire ajouté par Midine 2019-07-23T00:38:31+02:00

L'intrigue continue d'avancer et de mettre en place le tableau final de cette tragédie avec l'avancée de la pièce écrite par Habuta, inspirée par l'histoire d'Izana et dans laquelle jouerons Iku et Kasane, cette dernière ayant passé un marché avec Nogiku pour remonter sur scène sous les traits de Saki.

J'ai hâte de voir le dénouement de cette intrigue !

Commentaire ajouté par Aelyshan 2018-09-06T18:08:46+02:00

J'ai été nettement moins emballée que par les tomes précédents que j'avais trouvés tous plus bons les uns que les autres. Kasane donne une impression étrange de ne plus savoir où elle va tout en donnant l'impression qu'elle a peut-être une idée derrière la tête mais rien n'est sûr.

Trop de mystères dans ce tome gâche le plaisir mais ça annonce une suite et un aboutissement époustouflant !

Commentaire ajouté par Nathathia 2018-08-31T19:41:47+02:00

Ce tome était juste Wouuuuahhh ... L'ambiance a totalement changé depuis que Kasane est réapparu... On sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas et les autres personnages ( je veux dire Kingo, Nogiko et Iku ) le ressentent aussi... Le suspens est à son comble, qu'à dit Izana avant de mourir??? On l'apprendra certainement que dans le tome 14 (ça m'étonnerais qu'on nous le dise dans le prochain volume)

Commentaire ajouté par Enrika 2018-08-19T02:01:08+02:00

Un tome qui prend un ton différent des précédents ! Le destin de Kasane semble prendre une tournure différente dû aux derniers événements survenus.

Alors qu'elle avait disparue sans laisser de traces, lorsqu'elle est Spoiler(cliquez pour révéler)retrouvée, son comportement est changé. Pire encore, au grand désarrois de Kingo, son objectif de devenir actrice s'est fané. Kasane ne semble plus aussi déterminée à poursuivre son rêve. Quelque chose l'a changée, transformée même. Le mystère est de connaître le déclencheur de ce changement.

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2018-08-14T13:14:01+02:00

Ce tome change relativement des précédents, notamment à cause de Kasane elle-même. Ses intentions sont floues. Revenue dans le "monde", elle ne semble être qu'une brume, à la recherche d'un but secret et presque mortel. La pièce qu'elle s'apprête à jouer est à la fois son rêve et son tombeau, et ce qu'elle a derrière la tête ne fait que l'enrôler encore de mystère. A-t-elle découvert le secret du changement définitif de visages ?

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-07-24T15:25:51+02:00

Depuis qu'elle a disparu de la circulation, pour à nouveau revenir dans la lumière, Kasane a changé du tout au tout. Son regard se fait davantage résigné, mélancolique. Elle cache quelque chose ; Nogiku, Habuta et Iku l'ont bien senti. Mais quoi ?

Il semblerait que Kasane se souvienne des derniers mots prononcés par sa mère. Alors, est-ce à propos de l'échange définitif, ou est-ce quelque chose de bien plus profond, de bien plus fort qui unit la défunte mère et la fille ? L'auteur maintient le suspens jusqu'au bout ! Une issue dramatique se profile pour la comédienne, mais elle semble s'être faite à cette idée depuis longtemps déja...

Pendant ce temps, Nogiku et Habuta - duo improbable - enquêtent pour deviner les véritables intentions de Kasane. Et leurs recherches les ramènent une fois encore dans les traces de Nagi Kaido, le père des jeunes filles.

Plus que deux tomes avant la fin, la tension est à son comble !

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T20:26:31+02:00

Ce tome est incroyable.

Depuis quelques tomes, l'histoire est juste palpitante et ce tome ne fait pas exception.

Et la fin... Génial ! J'ai hâtes de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-07-14T13:27:20+02:00

Woaah ! Il se passe tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer ! Encore une fois, ce fut un tome très intense, très tendu parfois, si bien qu'à chaque page on est sur le bord du fil sans jamais tomber.

Et le final, mon Dieu le final ! J'ai tellement envie de savoir la suite ! De connaître les intentions secrètes de Kasane ! En plus, il me semble qu'on arrive bientôt au dénouement alors... Vivement !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-07T22:13:16+02:00

OH MON DIEU, MAIS OH MON DIEU ! Je l'attendais depuis une éternité, celui-là, et je ne suis pas déçue le moins du monde ! CA n'arrête pas ! Les évènements s'enchaînent sans discontinuer et il y a une atmosphère de mystère juste merveilleuse. On est pris dans la spirale des personnages, de leurs histoires, de leurs promesses et de leurs désirs. Plus que tout, j'ai hâte de découvrir l'élément qui justifie l'attitude étrange de Kasane !

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T22:27:19+02:00
Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-31T07:42:14+02:00
Echoni le place en liste or
2022-06-23T18:22:35+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T14:57:32+01:00