La Reine sans couronne, Tome 2 : L'héritière perdue

Description ajoutée par CelinaLbk 2023-11-19T19:20:25+01:00

Une héritière en fuite. Un chevaucheur du ciel. Une tension insoutenable.

À présent que son frère est aux mains de Zelos, Eira n’a plus d’autre choix que de faire route vers Arcelia, la terre des dragons.

Si elle veut forger de nouvelles alliances et avoir une chance de sauver son peuple et le dernier membre de sa famille, elle va devoir faire entièrement confiance au dangereux et énigmatique Daesyn.

Contrainte de se mêler au peuple ennemi, Eira y découvre un héritage qu’elle n’avait jamais soupçonné, ainsi que des secrets qui pourraient bien changer sa vie et tout remettre en question.

Dans ces contrées mortelles, Eira parviendra-t-elle à sauver son royaume ou devra-t-elle laisser sa quête de vengeance derrière elle ?

- Tu n'as donc rien appris de notre voyage ? balança Daesyn, plein de reproches.

Son plateau claqua plus fort que nécessaire sur la table lorsqu'il s'installa juste en face de moi.

- Bonjour à toi aussi, rayon de soleil de ma vie.

Un tome 2 qui dépasse le premier ! Celui-ci développe énormément la relation entre les deux "ennemies" et la tension qui les habite. Impossible de lâcher le roman au vu de l'enchaînement des scènes et des émotions fortes proposées par l'autrice. Sans oublier le dragon et les personnages secondaires qui en deviennent des personnages de premier plan tant leur développement est maitrisé.

Bref, encore un magnifique tome ! Un magnifique travail !

ALERTE COUP DE CŒUR ! ❤️

Je n’avais pas eu de coup de cœur fantasy en 2024 et je viens de tomber sur cette pépite 😍😍😍😍😍😍😍

Pour les amateurs des romances fantasy avec des ennemis qui deviennent des amants, et un héros prêt à détruire le monde pour son héroïne.

Une princesse déchue. Un ennemi de la couronne. Une alliance explosive. ❤️‍🔥

Disponible dans l’abonnement kindle - Auteur auto édité 🤝🏻

Vraiment une fantasy de qualité et je pèse mes mots !

Mythes, peuple barbare et sexy, dragons, royauté, mensonges, trahisons et délicieuses tensions : bienvenue dans l'univers de la Reine sans couronne !👑

Un tome 2 à la hauteur du premier. Une romantasy prenante avec un excellent slow Burn. Hâte de lire la suite.

J’ai dévoré le deuxième tome , on rentre vraiment dans l’histoire, on est avec Eira jusqu’au bout.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai adoré le passage où nous sommes dans la tête du dragon, c’est flou et à la fois on sait où nous sommes. Mais aussi, la relation construite avec Daesyn

J’ai pas vu d’information, mais quand est-ce que le 3e tome sort ?!! Viiiite 🤩🤪

Le tome deux est peut-être encore meilleur que le tome un Ne fut pas ma déception, quand j’ai découvert que c’était une trilogie et que je n’aurais pas le dénouement tout de suite

Mets une fois la déception passée, la joie de me dire que je pourrais les retrouver dans un troisième tome

La tension est toujours aussi présente entre les deux protagonistes et les intrigues de plus en plus intéressante

Un second tome magnifiquement bien écrit !

J'ai adoré ma lecture et j'ai vraiment hâte de lire le tome trois qui j'espère sera un énorme banger avec ce qu'il se prépare :D !!

Si vous n'avez pas lu le tome 1 et que vous passez pas hasard ici, mais que faites vous malotru !!! Allez de ce pas découvrir cette saga chef d’œuvre !!!

Ça suit bien le tome 1 sans incohérence avec des plots twists assez évident mais ce n'est pas dérangeant en soit ça prouve que le développement est logique. Il y a toujours autant de dialogues parfois la description manque de détail pour qu'on puisse s’imaginer plus facilement sans relire plusieurs fois pour être sur de comprendre.

Le développent des personnages et de leur relation est bien amené ça prend du temps mais on y prend goût. Cette tension que ressentent les deux personnages grandis au fur et à mesure et on le ressent en lisant.

Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Eira et le dragon est aussi touchante et évolue incroyablement bien. On en demande encore des interactions entre les deux.

Une pépite !!! j'ai pas les mots juste lisez le !!!!!!!!

Encore meilleur que le premier tome!!

J'ai beaucoup aimé la lecture du tome 1 mais alors le tome 2!!

On découvre un nouveau territoire, plus d'informations sur le chevaucheur et beaucoup plus sur les dragons!!

Le slow burn est toujours présent et très bien fait. La relation entre les deux protagonistes est réaliste et très bien écrite!

La tension >>>

Hâte de lire la suite!!

Bref je recommande également à 100%

4⭐️

Plus concret que le tome 1, le slow burn commence à brûler un peu !

J’ai beaucoup aimé les joutes verbales et découvrir d’autres personnages secondaires. Ainsi que les dragons !

Belle suite, je lirai le tome suivant !

Un véritable coup de cœur ! Les personnages d'Eira et de Daesyn sont juste fantastiques et si bien écrit !

Vivement que le tome 3 sorte

Sortie récente

"La Reine sans couronne, Tome 2 : L'héritière perdue" est sorti 2023-11-24T08:41:26+01:00
background Layer 1 24 Novembre

La Reine sans couronne, Tome 2 : L'héritière perdue

• France : 2023-11-24 (Français)

Satiane l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T18:31:52+02:00
Alma02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T11:54:08+02:00
Cinldi le place en liste or
2024-04-21T19:45:49+02:00
Nyamolo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:31:20+02:00
nunca l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T08:45:27+02:00