La malédiction Tsigane Tome 4 : Nashoba

Description ajoutée par eola 2016-03-06T10:55:34+01:00

Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…

Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.

Extrait ajouté par jessika01 2016-05-19T22:08:33+02:00

- Purée de brocolis! J'en reste sans voix s'écria t elle, de toute évidence pas aphone du tout.

- Purée de brocolis?! s'exclama Nash d'un ton ironique.

- Ah ça! Disons que mon adolescence fut ponctuée de jurons les plus colorés les uns que les autres et pour m’ôter cette vilaine mamie, ma mère m'obligeais à écrire des mots comportant les même initiales.

- Je vois, se mis t il à rire, et la nourriture était ta deuxième mauvaise habitude!

- Votre intelligence me renverse!

Commentaire ajouté par melinaelisa 2017-02-26T17:01:55+01:00

Ce tome était bien il y avait pas mal d'humour sa fait du bien

Commentaire ajouté par Elina62 2016-09-01T12:04:56+02:00

Encore une pépite :D

Nous découvrir dans ce tome une autre facette de Nash, l'électron libre, le Maître ....

Sa rencontre avec la tsigane va tout bouleversé

De nombreuses menaces planent sur les Luxna ... le chasseur, Graziella mais d'autres également à moins que....

De nombreux rebondissements interviennent dans ce tome où le suspens est à son comble... S'en sortiront ils tous indemnes ??? Rien n'est moins sur.....

Seront ils enfin en sécurité ? Je vais lire de suite la suite pour le savoir :D et enfin connaître le dénouement de cette série que j'adore :D

Commentaire ajouté par sushi0708 2016-07-31T18:28:20+02:00

Mon avis sur les 5 tomes se trouve sur le dernier tome.

Commentaire ajouté par RevesetImagines 2016-07-10T13:06:10+02:00

Me voici au quatrième tome de la saga de La malédiction tsigane et je ne m’en lasse pas. Je crois qu’on peut dire que je suis devenue une accro et quand je pense qu’il ne me reste qu’un tome à découvrir (qui sort dans peu de temps), j’ai hâte de le dévorer tout en désirant le garder un peu car je sais que c’est le dernier avant de dire au revoir à cette fratrie peu ordinaire !

Enfin, je retrouve avec délice Nashoba, le frangin le plus dévergondé mais aussi le plus torturé. J’ai vraiment beaucoup aimé lire ce tome avec son point de vue et on découvre sa version des faits de certaines situations qui nous avaient échappés. Du coup, Nash se révèle totalement au lecteur et en devient encore plus attachant. Il a été banni de la meute, renié par son jumeau et son frère aîné mais Nash a toujours conservé le soutien d’Amarok et de Manuela ainsi que celui de sa petite sœur Tala. Comme ses frères, il rencontrera une jeune femme qui se révèlera être une tsigane, communauté qu’il méprise depuis la malédiction. Il luttera bien plus que ses frères sur les sentiments naissants. En parallèle à cette romance, on découvre les deux nouveaux venus de la famille : les petits jumeaux d’Amarok et de Manuela.

Le danger est toujours présent autour de la famille Luxna entre le Chasseur qui les guette et Graziella qui fait tout pour que sa malédiction sur les Luxna ne soit pas totalement détruite. En effet il ne reste que Nash et Tala dont les loups sont bloqués.

Je crois que le dernier tome va être riche en rebondissements et j’ai vraiment hâte de lire ça ! J’ai accroché avec cette plume au point que mon banquier va vite me détester si je me mets à acheter tout ce que l’auteur va sortir ! Merci Pierrette pour cette saga coup de cœur. Je crois bien qu’elle ira rejoindre mes sagas phare que je lis au moins une fois par an (comme Harry Potter ou Vampire Academy). En attendant, il me reste quelques jours à me ronger les ongles…

Commentaire ajouté par maeva81 2016-06-10T02:37:22+02:00

Enfin nash a trouvé sa compagne et surtout son ancienne meute va le voir tel qu'il est en dehors de son humour et nash va trouver une nouvelle famille qu'il n'aurait jamais pensé mais le plus important il va enfin être libre et heureux sans haine

Un bon livre vivement le prochain tome

Commentaire ajouté par eola 2016-06-06T20:04:42+02:00

Cette série mérite largement d'être lu car les personnages sont attachants et les histoires agréables à lire.

Je dois avouer que Nashoba est mon personnage préféré de la meute Luxna car il est beau, sincère et tellement torturé. J'ai trouvé le couple Nashoba/Ayanni extrêmement touchant ; c'est mon couple préféré avec celui d'Amarok et Manuela.

Le bémol de ce tome et même de la série en général c'est que les histoires sont trop courtes et pas assez développées d'où mon classement en Bronze et non en Argent. C'est dommage car l'histoire en elle-même est très addictive et très agréable à lire !

Pour conclure, j'ai adoré mais si j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus ses histoires.

Commentaire ajouté par katiaeray 2016-05-23T10:31:51+02:00

J’étais vraiment super impatiente de retrouver la fratrie Luxna… pour savoir ce qu’il allait advenir de Nashoba puisque nous l’avions quitté à la fin du précédent tome, banni par la meute.

Bon, je dois tout de suite clarifier un point, je n’ai pas sacrifié l’auteure, et néanmoins amie, de cette saga !

Le pauvre Nashoba a tout juste le temps de digérer un événement que déjà, il lui en arrive un autre… et le plus important de tous, bien entendu, c'est sa rencontre avec la belle Tsigane, Ayanni. On découvre ainsi un Nashoba plein de tendresse, prêt à changer du tout au tout pour elle.

Je suis plus que jamais fan de cette saga et vraiment pressée d’en connaître le dénouement puisqu’il reste encore un tome à venir, celui consacré à Tala.

Si vous n’avez toujours pas succombé aux charmes de la fratrie Luxna, alors n’hésitez plus, vous passerez un superbe moment en leur compagnie ! Avec frissons, amour et humour garantis, c'est le trio gagnant d’un dépaysement livresque.

Aucun temps mort dans cet opus qui à mon sens, est le plus rythmé des 4. On passe d’un rebondissement à un autre, l’écriture de Pierrette est toujours aussi efficace, et même plus, je dirais !!!

Je dois donc avouer que cette saga mérite que je la qualifie d’énorme coup de FOUDRE !!

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2016-05-18T03:35:01+02:00

J'avais tellement hâte de le lire... Et j'ai passé un TRÈS bon moment.

Félicitation à l'auteure.

La malédiction Tsigane Tome 4 : Nashoba

• France : 2016-05-17 (Français)

juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T20:39:56+01:00
lajufa l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-11T22:54:31+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-17T11:14:21+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or