Le Clan Wilde, Tome 5 : Saint

Description ajoutée par Gkone 2019-03-19T10:36:32+01:00

Je n’ai besoin de la protection de personne. Je vais bien. Mais pour rassurer ma sœur après un cambriolage, j’accepte de suivre des cours d’autodéfense. Il se trouve que ces leçons sont données par un ancien Navy SEAL, grand et musclé, qui pourrait bien représenter tout ce dont j’ai toujours rêvé, mais que je n’ai jamais pensé pouvoir avoir.

Et il est déterminé à prendre soin de moi, même lorsque les choses se compliquent dans ma vie. Entre les menaces qui se multiplient envers moi et la pression exercée par ma famille pour que je sois quelqu’un que je ne suis pas, j’ai du mal à tenir le coup. Alors que je commence à m’effondrer, je perds la foi que je rencontrerai un jour quelqu’un qui voudra d’un type comme moi, et encore moins quelqu’un de fort et de compétent comme Saint Wilde.

Mais plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte qu’il n’est pas aussi solide qu’il y paraît. Et je commence à me demander... pendant que Saint s’occupe de tout le monde, qui s’occupe de lui ?

Description VO :

Augie:

I don't need anyone's protection. I'm fine. But to appease my sister after a home invasion, I agree to take self-defense lessons. They just so happen to be with a big, muscled former navy SEAL who may or may not be everything I've always daydreamed about but never thought I could have.

And he's dead-set on looking out for me even when things in my life suddenly get complicated. Between the increasing threats against me and pressure from my wealthy family to be someone I'm not, I'm having a hard time keeping it together. As I begin to fall apart, I lose faith I'll ever meet anyone who'll want a mess like me--much less meeting someone strong and capable like Saint Wilde.

The more time I spend with him, however, the more I realize he's not as put together as he seems. And I begin to wonder... while Saint's busy looking after everyone else, who's looking after him?

Saint:

After my big fat mouth gets me in trouble with a high-profile client, my boss takes away the bodyguard gig and sends me back to my hometown to give one of society's elites a few lessons at a local gym. Babysitting an antiques nerd is hardly my idea of a good time, but as soon the attractive, petite man walks into the workout center, I nearly trip over my own feet.

He's effing adorable.

And absolutely scared to death.

He won't tell me what's spooked him, but I won't rest until I find a way to take the fear out of his gorgeous eyes. Even if defending Augie means I have to stop protecting my own heart.

His Saint is the fifth book in the Forever Wilde series but can be read out of order. Beware it includes 90k words of delicious man parts touching, grandfathers meddling, sassy siblings, cats mrrp-ing... and one Stevie.

Extrait ajouté par lavienlivre 2023-05-21T13:40:31+02:00

— Ferme-la. Ce n’est pas parce que je n’ai pas peur de toi que tu n’effraieras pas les autres. Tant qu’ils ne voient pas ton sourire. Cette fichue dent est trop adorable pour être effrayante.

À l’instant où les mots franchirent ses lèvres, il se mit à rougir intensément, et je sus qu’il regrettait ce qu’il avait dit. Dommage. Hors de question que je laisse passer ça.

— Quelle dent ? demandai-je en souriant.

Je sentis mon sexe s’éveiller face à cet August Stiel qui flirtait.

— Oublie ce que j’ai dit.

— Non. Trop tard. Tu parles de celle qui est tordue ?

De nouvelles taches rouges apparurent sur son cou. Sa gêne m’excita encore plus.

— Elle est mignonne, dit-il tout bas. Je l’aime bien.

Commentaire ajouté par Axalia 2023-12-12T17:05:56+01:00

SERVICE PRESSE 🔥

📣 𝐒𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐥𝐞 𝟏𝟗 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫

Après 3 lectures qui n'existent pas sur Goodreads, voici ma première review de l'année 🎉🎉

C'est vraiment l'envoie press que j'attendais le plus pour le mois de janvier mon dieu 🤩

Et quand il est arrivé, je lui ai sauté dessus hahaha !

Pour ce 5e tome, on s'intéresse à Saint, qu'on a ou apercevoir dans les tomes précédents. Ancien Navi, il s'est engagé avec Otto et l'a quitté pour être dans la sécurité rapproché. Après une bourde, il se voit envoyer à Hobie pour donner des cours de self défense à Auguste, dit Augie, anticaire mignon, doux et timide (tout ce qu'on aime) ! Et, comme vous connaissez les récits de Lucy Lennox, ils vont se plaire et biiiiiiiiiieeeeeeen se tourner autour !

J'ai A-DO-RÉ 🤩 Déjà, l'association Navi seal costaux et anticaire timide, c'est le combo qui marche très bien sur moi, mais en plus, il y a de l'action avec la série d'agression à l'encontre de Augie (un peu dans la même Vibe que le tome 2 de Aster Valley) ! Ça donne un vrai pep's à l'histoire et on se prend vraiment au jeu de l'enquête et des mystères crapuleux qui entourent le pauvre Augie bichette 🥹

D'ailleurs, j'ai eu du mal à appréhender le caractère de Auguste... Suite à la mort de se père et de son enfance, il est méfiant, peu sur de lui même et ne veut pas être aider/soutenu, ce qui le pousse à avoir des réactions un peu exagérées auprès de Saint. J'ai eu du mal au début à bien comprendre sa mécanique, peut-être du au fait que ce n'était pas assez bien expliqué !

Mise à part ca, retrouver la plume de Lennox sur la famille Wilde, ben ça fait du bien au moral et on lit se livre comme un bon thés glacé en plein été : ça fait du bien par où ça passe !

Merci @junopublishing pour le SP et on se retrouve pour le prochain tome : celui de Papi et Doc (MON DIEU CELUI QU'ON ATTEND TOUS HAAAAAAAAAAAAA, Marian vs Wilde, mon dieu donnez moi 😱)

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-07-31T20:35:00+02:00

Encore une belle histoire sur la fratrie Wilde. On suit ici Saint l'ex Navy Seal, j'ai beaucoup aimé son personnage, loyal, fort mais il a aussi ses faiblesses.

et de l'autre côté Augie qu'on avait découvert dans le tome précédent, le timide antiquaire. J'ai adoré Augie même si par moment je l'ai trouvé buté mais on comprends son besoin d'indépendance après les brimades qu'il a subit. D'ailleurs c'est suite à un cambriolage chez lui en pleine nuit que sa soeur le convainc de prendre des cours d'auto défense et il rencontre ainsi Saint. les deux se complètent parfaitement. un peu de mystère, un peu la folle famille, et hop me voilà embarquée dans l'histoire. Beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2023-05-22T10:04:41+02:00

Lucy Lennox aime les opposés qui s'attirent. Saint est baraqué et protecteur, sa famille nombreuse est aimante. Augie est traumatisé, fragile et a un physique frêle, seule sa sœur le comprend.

Cette romance fait passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Folize 2023-03-10T18:35:43+01:00

Ancien Navy Seal, Saint, le frère jumeau d'Otto, est maintenant garde du corps mais sa dernière mission s’est arrêtée plus tôt que prévu lorsqu’il est filmé en train de critiquer la chanteuse pop préado qu’il protège. Il est donc mis sur le banc de touche et se voit proposer de donner des cours d’autodéfense à un nouveau client dans sa ville natale. Le voilà donc de retour à Hobie où il va pouvoir profiter de sa famille et faire la connaissance d’August Stiel. Cela fait 1an qu’August s’est installé à Hobie pour ouvrir sa boutique d’antiquités et il va accepter de prendre des cours d’autodéfense que lui a imposé sa sœur depuis qu’il s’est fait cambrioler… Encore une fois les personnages de l’auteure sont attachants, les pages se tournent toutes seules et c’est un plaisir de retrouver les membres de cette grande famille déjantée.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2023-02-20T11:43:28+01:00

Une lecture sympathique. J'ai beaucoup aimé le personnage D'Augie, il est très touchant. La famille Wylde est toujours aussi déjanté, mais tellement attachante. Un agréable moment de lecture. Hâte de lire une autre histoire d'un des frères Wylde.

Commentaire ajouté par ange1909 2023-02-06T08:05:03+01:00

Encore une fois un gros coup de coeur pour les Wilde.

Saint cache une grande sensibilité derrière sa force et ses muscles. J'ai adoré en découvrir encore plus sur cette famille. Une histoire avec des rebondissements et de la douceur.

Un moment de lecture extra, coup de coeur pour Saint et August.

Un autre palpitant et délicieux opus à la Lucy Lennox. Des personnages parfaitement imparfaits. Une intrigue menée avec une grande finesse. Une bonne dose d'humour, de tension, de mystère, d'action, de danger, de badinage, de sensualité, d'émotions vives et d'amour sous toutes ses formes. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un excellent moment! Saint est un émouvant récit sur fond de suspens qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est bien évidemment à lire. Quand à moi avec cette inattendue révélation, dire que j'attends avec une grande impatience la suite à venir est un pur euphémisme. Et mon petit doigt me dit que cela va être haut en couleurs...

>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-c7H <<

Commentaire ajouté par EloLML 2023-01-30T22:45:06+01:00

Nous voilà de retour à Hobie auprès de la famille Wilde; ancien navy seal, Saint, s’est reconverti en garde du corps, cependant, après avoir fait la remarque de trop auprès de sa cliente actuelle, le voilà devenu prof d’auto défense pour Augie.

Antiquaire, Augie recherche désespérément un sentiment de sécurité, un besoin qui s’est accentué depuis que son domicile s’est fait cambrioler.

Si l’un est sûr de lui, beau gosse, bien sculpté, l’autre est mal dans sa peau et manque terriblement de confiance en lui. Dans leur duo, la fragilité d’August émeut et pourtant, j’ai adoré que ce soit le plus réservé qui initie certains rapprochements, pour Saint, j’étais obligée de fondre pour l’instinct de protection qui l’anime et les deux réunis nous offrent des scènes à la fois mignonnes et sexy.

Lucy propose une homoromance sensuelle et douce avec une légère intrigue, fidèle à l’ambiance des autres tomes, on retrouve avec bonheur tout le clan Wilde.

Cette lecture peut paraître « bisounours » mais il en faut ! C’est certes utopique sur certains points mais elle reste ma série doudou, celle qui fait du bien au moral, qui envoie de belles ondes, des messages d’acceptation, de bienveillance, de tolérance, d’amour dévoué et d’union sincère.

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et m’impatiente de lire le suivant, on va enfin revenir sur l’histoire de Doc et Papi (cri de joie !) ♥️

Commentaire ajouté par Sosopastel 2023-01-30T07:02:14+01:00

J'ai beaucoup apprécié la lecture.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-01-28T22:45:32+01:00

Ravie de retrouver le clan Wilde. Ce ne sera pas mon tome préféré même si le couple est assez touchant.

Le drame familial qui structure l'histoire et ce côté un peu "thriller/suspens" ne sont pas mes styles de lecture habituels. La qualité d'écriture est toujours au rendez-vous, pour ça l'auteure ne me déçoit jamais!

Le Clan Wilde, Tome 5 : Saint

• France : 2023-01-19 (Français)

debou le place en liste or
2024-01-16T10:30:16+01:00
Axalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T17:05:22+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T19:15:56+01:00

• His Saint (Forever Wilde #5) - Anglais