Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !

Description ajoutée par x-Key 2011-12-07T22:05:17+01:00

Entre sa mère qui cherche l'âme sœur sur Internet sans se soucier des maniaques sur qui elle pourrait tomber et sa meilleure amie Kat en plein chagrin d'amour, Aurélie en a par-dessus la tête. Et alors que ses sentiments pour Nicolas sont de plus en plus forts, voilà que Kat lui propose de passer un pacte de célibat. Elles seraient ainsi liées jusqu'à la fin du lycée contre tous les mecs de la Terre... Si on ajoute à cela son nouveau voisin qui la colle carrément et le proviseur qui ne lui laisse aucun répit, pas étonnant qu'elle soit sur le point de craquer !

15h24

Tommy: Tu ne va pas à l'école Louis-de-Bellefeuille ?

Moi: Non, je vais dans une école privée... de filles.

Tommy: Ah. Ben on ne se verre pas là`, d'abord.

Moi: Non, hi hi. Ben, merci pour mon chat.

Tommy: De rien.

Sybil se donne un élan pour se sauver de nouveau par la porte ouverte et je me retourne pour la prendre dans mes bras.

Tommy tourne les talons pour partir et, avant que je ferme la porte, il me lance:

-T'es pas mal callipyge?

Raport de m'insulter? Qu'est-ce que je lui ai fait?

Moi:Pfff! Toi-même!

Tommy: Merci.

Hein?!?

Je monte dans ma chambre et je me prends mon dictionnaire. Je tourne les pages frénétiquement et je trouve la définition: «Qui a de belle fesses. »

Je rougis.

Mais, oups. Je lui ai dit « toi-même » ! Ca veut dire qu'il croit que je pense qu'il a des belles fesses! Je ne les ai jamais vues ! Et, en passant, même si je les avais rouvées belles, je n'aurais jamais dit ca. Il n'est vraiment pas gêné, lui !

J'adore ce livre! C'est une série de livre EXTRAORDINAIRE :P

Tome deux encore hyper bien comme le premier ahah. Super saga ;))

Dans ce deuxième tome on rencontre Tommy le voisin, j'aime ce nouveau personnage qui donne une touche d'humour masculine.

La relation Nicolas et Aurélie caché à Kat est stressante mais reste si mignonne. Entre folie naturelle et relation humaine Aurélie nous embarque dans son monde dès les premiers mots.

C’est un livre qui est très addictif et qui se lit très rapidement

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré moment où Tommy embrasse Aurélie, c'est trop bien !!! si vous avez aimé le 1er tome, je le conseille beaucoup !!!

En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé !

SUPER MEGA GIGA TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma saga pref rien a dire je le conseille a tous les ado et en plus c hyper drole.

J'ai beaucoup aimé, comme le précédent. J'adore le personnage d'Aurélie et tout son entourage.

J'avais lu ce livre quand j'étais petite et je me rappelle que je l'avais beaucoup aimé, j'ai hâte de le relire.

C'est l'une de mes séries de livres préférées !! C la première fois que je rigole autant en lisant.

Bonne petite histoire

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !

• France : 2011-02-10 (Français)
  • France : 2013-04-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-09-13 - Poche (Français)

Noem13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T04:12:35+01:00