Leandro et Marc mon chemin jusqu'à toi

Description ajoutée par RoxanneBarbeau 2014-08-14T01:01:28+02:00

Quand Léandro est chassé de chez lui à seize ans, il se sent seul, perdu, abandonné.

Son frère, son ami, la seule personne qu’il aime, est si loin.

Sa rencontre avec un homme exceptionnel va lui permettre de réaliser qu’il peut faire ce qu’il veut, qu’il est beaucoup plus que ce que l’on a voulu lui faire croire.

Dans l’ombre de Léandro, un autre homme est là. Il l’attend et l’attendra toute sa vie s’il le faut.

Léandro ne sera plus jamais seul.

Extrait ajouté par lynea 2014-08-19T13:12:14+02:00

Quand il aime, c’est inconditionnellement. Il donne tout. Son cœur, son corps, son âme. Quand il aime, tout ce que tu peux faire, c’est lui rendre cet amour au centuple. Quand il aime, tu as l’impression que le monde est bien plus beau. Quand il aime, tout ce que tu as à faire, c’est te laisser porter vers lui.

Une jolie romance MM mais tellement de fautes que cela gâche réellement la lecture. Comment peut-on publier un livre avec autant de fautes ?Dommage parce que l’histoire est bien et les personnages intéressants, même si l'auteur fait abstraction de la barrière des langues et du décalage horaire.

Un bon livre l'auteur arrive toujours à transmettre les émotions des personnages

Marc et leandro de Vd Prin est une romance MM magnifique. Leandro est un garçon ayant des trouble de locution et un léger retrd mentale et mis a la porte à 16 ans par ses parents adoptifs et se retrouve seul dans un foyer dans la région parisienne. Un jour en allant dans un galerie dort il va rencontré Virgile un homme de 60 ans mais cette personne va être son premier amour puis ensuite il rencontre Marc, le cousin de Virgile.

malgré la différence d'âge on voit l'amour que se porte Leandro et virgile entre eux. Dans ce livre on vois aussi l'amour que porte un frère a son petit frère et qui est toujours la pour lui.

Une histoire magnifique qui m'as fait passé des larmes au sourire. Une histoire inoubliable.

J'ai beaucoup aimé c'est histoire d'amour, car il y en a plusieurs. Leandro et touchant, adorable, innocent et pourtant courageux et fort. Très belles histoire d'amour.

c'est surement l'un des meilleur livre que j'ai lu, le fait que Léandro aime deux personnes comme il a fait et découvert deux façon d'aimer et rafraîchissant.

les étapes et l'histoire en général sont très bien construit et il n'y a pas de temps mort ou de passage qui sont étirés. Les personnages sont attachant surtout Léandro et sont frère.

C'est un livre qui se lit facilement et qui devient très vite addictif (on ne voit pas le temps passé et on le fini d'une traite).

C'est le deuxième livre que je lit de V. D. Prin et franchement j'adore.

Je le conseille à tous.

Une rencontre improbable une histoire d'amour même 3 histoires d'amour toit pour faire de ce roman une réussite

J'ai adoré ce livre... Parfois j'ai été un peu déçu mais l'histoire est magnifique bien qu'il manque quand même pas mal de chose sur Liam. On ne le voit presque jamais interagir vraiment et je suis triste sur ce point. J'aurai voulu voir un peu plus sur sa passion avec Josh que je trouve qui a vite abouti alors que 9 ans sont passés avec chacun la même envie et le regret de ne pas avoir été au bout.

Pour Leandro sont histoire avec Virgile comme avec Marc est magnifique mais j'aurai voulu un peu plus pour Marc pendant cette période loin de son amour et surtout plus dans leur nouveau couple.

Un peu de déception mais le livre en vaut quand même la peine!

J'ai franchement été déçue, l'écriture est pour moi enfantine. La construction des phrases et des dialogues n'étaient pas credible.

comme toujours c'est un régal à lire. j'ai beaucoup aimé la dynamique de ce livre avec un personnage un peu atypique . c'est émouvant.

Avis de Plum Kréole:

J'avais il y déjà quelques temps lu « Jerry et Gary – souviens-toi de moi » de la même auteure, qui m'avait plu, mais pas convaincue (je m'attendais à du plus « intense »), et comme je ne voulais pas rester sur un avis mitigé, j'ai retenté l'aventure avec celui-ci, et vraiment je ne le regrette absolument pas.

....

Lire la suite =>http://ladyh.canalblog.com/archives/2015/07/16/32366153.html

obled le place en liste or
2020-03-22T13:46:37+01:00