L'Empire de Brayshaw, Tome 2 : Tourmente à Brayshaw

Description ajoutée par Sophie74 2022-08-11T14:28:33+02:00

"Tu n'es pas à ta place ici."

Aucune parole de haine n'a jamais été aussi vraie.

Ce sont les rois de Brayshaw, avec le monde à leurs pieds, destinés à la grandeur et avides de contrôle. Moi, je suis une gamine des rues, sans le sou, mais farouchement rebelle. Pour eux, aucune importance, je leur appartiens maintenant et rien ne peut changer cette sinistre vérité. Pas même moi, même si je m'y essaie de toutes mes forces.

Mais ils se trompent.

Ils sous-estiment ce que je suis prête à faire.

Les ennuis s'annoncent... et ils sont loin de s'en douter.

" C’est ça, l’amour ? Du venin dans les veines qui vous pousse à rejeter toute morale et tout respect de soi pour le bien de quelqu’un d’autre ? Sans hésitation ni remords ? " ~ Raven

Franchement j’adore c’est trop bien hyper addictif

On rentre encore plus dans la profondeur de l histoire

Et raven est tellement badass je suis fan

Malheureusement je n'ai pas été emballée par ce deuxième tome.

J'ai perdu la magie du premier et ce lien particulier qu'avait les quatre protagonistes. L'héroïne est beaucoup trop antipathique pour qu'on s'y attache. Même si ses actes ont des explications, on finit tout de même par s'agacer de sa nonchalance et de son côté rageux.

Au niveau des liens, ça tire beaucoup vers le duo Raven-Maddoc et crée de l'ennui.

Je lâche malheureusement l'affaire.

J'ai hate de lire la suite, vive le tome 3

L'histoire se poursuit à merveille. On suit avec bonheur les aventures de l'héroïne. Une belle écriture fluide.

J’ai beaucoup aimé ce tome 2, les secrets tombent petit à petit ! Ce second tome révèle beaucoup de choses, impossible de fermer le livre avant la dernière page. Et le suspens est à son comble! Je vous conseille d’avoir le tome 3 sous la main afin d’enchainer votre lecture.

Les personnages sont vraiment bien représentés et ce groupe d’adolescent torturés par la vie tentent de comprendre les nouvelles émotions qu’ils ressentent, ce n’est pas facile car ils ne les ont pas toujours connus.

L’auteur a une belle plume et c’est agréable de la découvrir via cette saga.

L'Empire de Brayshaw, Tome 2 : Tourmente à Brayshaw

• France : 2022-09-08 (Français)

Sice le place en liste or
2024-05-16T07:28:24+02:00
Ysa61 le place en liste or