Les Kittymeans, HS - Tome 1 : La Première Rousse

Description ajoutée par Geminils 2017-02-13T14:05:23+01:00

Dans la famille Kittymeans, je demande les ancêtres...

Chez les Means, il se murmure que la naissance d'une rousse marque les générations exceptionnelles. Découvrez le destin hors du commun de la première d'entre elles ainsi que l'origine du nom de la famille Kittymeans!

Elle s'appelle Laura. Il s'appelle Sven. La première est une voleuse hors pair qui n'a ni sa langue, ni ses mains dans sa poche. Le second, un pirate intransigeant et redoutable qui tue sans réfléchir. Lorsque la vie les met sur le chemin l'un de l'autre, les étincelles sont immédiates. Et pourtant, ils n'ont d'autres choix que de coopérer tous les deux s'ils veulent réussir le casse du siècle.

Mais ces deux escrocs réussiront-ils à dépasser les mensonges, les tromperies et les non-dits pour saisir le véritable trésor à portée de mains ?

Pourtant ce qui retint l'attention du Capitaine, ce fut la tête de ses propres troupes. Ses hommes avaient les traits étrangement tordus, dessinant une grimace peu commune sur leurs visages crispés.

Sven fronça les sourcils.

- Je peux savoir ce qui vous arrive ? leur demanda-t-il. Vous me faites tous une attaque là ou quoi ?

- C'es Mam'zelle Laura, lui apprit Henry, la bouche tordue. Elle nous a dit que la moindre des choses lorsqu'on s'apprêtait à tuer quelqu'un, c'était de lui sourire. Parait que c'est beaucoup plus rassurant pour le pauvre bougre qu'on abat...

Si vous voulez passer un bon moment, non un très bon moment de lecture... c'est par ici que ça se passe ! Vu que je suis fan des Kittymeans je me suis précipiter sur ce hors série en me disant 'ok c'est pas le tome 3 mais c'est mieux que rien' Je me trompais lourdement c'était vraiment super bien. Quand je lis MK Denslow c'est comme retrouver une bonne copine avec qui on va passer un super moment sans se prendre la tête avec des fous rires, de l'émotion et des sourires. Elle vous embarque, on est plongé dans l'histoire et c'est un vrai bonheur ! Peu d'écrivains me font ça et pourtant je lis 2 à 3 livres par semaines... Alors c'est sûr il en faut pour tous les goûts et tout le monde n'appréciera peut être pas autant que moi, mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'accord avec moi car cet auteure mérite vraiment d'être connu ! Et là je me rend compte que je n'ai pas encore parlé de l'histoire, mais comme je ne le ferai jamais aussi bien que l'auteure, je vous invite à partir pour une aventure et à vous laisser embarquer par la tornade Laura et Sven, et si vous ne connaissez pas leur progéniture, il vous faut remédier à cette lacune au plus vite !

Top. Je n'aime pas trop les histoire de piraterie et sous la régence, mais là je me suis régalée. A cause essentiellement des reparties et des répliques des deux protagonistes. À mourir de rire certains passages ...bx

Perso,je ne connais pas la série mais je suis tombée sur ce tome par hasard et ça ne ma pas trop emballée.C'est très cliché et la lecture est plutôt niaise.

Voilà un livre comme je les aimes. Un de ceux qui vous file le sourire du début à la fin. LE livre que je ne lâche que quand la dernière page est terminée. Et qui se termine bien trop vite, à mon gout. J'ai adoré Laura et Sven. Ils sont explosifs, fatigants, et tellement vivants sous la plume de leur auteure. Une série qui trainait depuis un bon moment, dans ma pal et que je vais continuer avec plaisir. En espérant que leur descendance soit aussi déjanté que ces 2 là. Une belle surprise.

Pour être honnête, je ne sais même plus comment je suis tombée sur ce roman, sachant que je ne connais absolument pas la série duquel il est le préquel ni l'auteur. Je voulais simplement une lecture sympa et sans prise de tête, et celle-ci a comblé toutes mes attentes ! Alors warning, les personnages sont TRÈS clichés (la femme parfaite au sombre passé, l'homme viril, l'équipage soi-disant terrifiant mais en fait totalement gaga, la maquerelle bienveillante, le meilleur ami adorable et totalement dans la friendzone, le papy un brin moqueur, le méchant très méchant...) et le scénario n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais comme je le disais, pour qui n'attend pas de retournement de situation incroyable et de fine psychologie, c'est une bonne histoire !

Vraiment sympa, un coup de coeur pour moi !

Beaucoup d'humour, de l'amour et une bonne histoire ! Que du positif pour ce livre, je vais lire la suite sans hésiter :)

En plus, ça me change que l'histoire se passe en mer. <3 <3

Toujours aussi dingue de cette série...

J'ai adorée ce livre, le début était exaltant, explosif, merveilleux, une vraie bombe. Pourtant, je pensais que la suite me déplairait souverainement -comme la plupart des livres que je trouvais superbe au début, ils ont fini par me lasser, parce que rien d'autre ne s'y passe- eh bien, j'ai été ravie de m'être trompée, que de bonne chose arrivent au fur et à mesure. L'héroïne une pure merveille, une rouquine explosive. Le héros...que dire de plus que 'à tomber'. Lisez-le. :D

Un petit bijou qui promet un bon moment de lecture.

N'hésitez pas !

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T03:19:46+02:00
bunel l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T18:04:14+01:00
nyanza l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T21:03:43+02:00
Xaoc l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T16:24:36+02:00