Les Voyages Extraordinaires, tome 2 : Voyage extraordinaire dans l’empire des mondes

L'accès à un nouvel infinimonde de l'imaginaire vient d'être découvert.

Mais pour une raison inexplicable, aucune sonde n'a permis d'en ramener la moindre image. La mission d'exploration que l'on propose à Thédric Tibert, assisté de deux experts commandos, s'apparente à une angoissante plongée dans un abîme d'inconnu. Car une fois de l'autre côté, ce n'est pas un monde qui l'attend, mais des mondes. Le dépaysement est total et le danger de tous les instants...

Un deuxième tome sympa, on retrouve avec plaisir les personnages du premier tome dans un univers différent.

Envies

J'ai bien aimé le premier alors j'espère que celui là sera aussi bien voir mieux

Un livre qui m'a été offert il y a assez longtemps. C'est sympa mais sans plus, je ne lirai pas la suite. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur et à son concept des infinimondes de l'imaginaire même si les persos et l'intrigue sont pas mal.

J'adore il nous montre une autre version d'une réalité imaginaire, on s'attache au différent personnage.

un super roman! Les personnages sont vraiment bien et j'adore les aventures et les créatures inventées!

Un retour des plus intéressant avec beaucoup d'actions, de la romance et une aventure que l'on ne veut pas quitter.

super j'ais adorer de elle aventure trés emouvant, j"avais du mal a le lacher par contre la fin ben j'avais envi dans savoir plus

Au début quand je lest lu j'étais pas sur de l'aimé parce que l'approche du livre est un peu differente que le premier mais finalement je lest vraiment aimé :)

super, à lire même si on reste sur notre fin, j'ai adoré, il y a de l'action, de la romance et une tres bonne intrigue vraiment chouette :)

Un magnifique tome ... Tout simplement magique ...

• France : 2007-10-11 - Poche (Français)

Pusse31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T22:50:26+02:00