Lieutenant Eve Dallas, tomes 24,5 & 27,5 & 29,5 - Crimes sans fin

Tome 24.5

Riche et obsédée par la jeunesse éternelle, Tiara Kent est retrouvée vidée de son sang, arborant d’étranges morsures au cou. Ni une ni deux, le lieutenant Dallas est appelé pour résoudre l’affaire ! Les blessures sur le cadavre orientent rapidement ses soupçons vers l’amant de la défunte, qui ferait apparemment partie d’un sinistre club, dont les adhérents nourrissent une étrange fascination pour les vampires. Plongée au cœur des souterrains de la ville, Eve tente de débusquer le meurtrier avant qu’il ne fasse une autre victime….

Tome 27.5

Lors d’une réception mondaine dans un hôtel appartenant à Connors, un homme fait irruption nu, ensanglanté, et armé d’un couteau. Malgré l’incohérence de ses propos, il avoue être coupable d’un meurtre. Eve Dallas découvre alors, dans une suite, le corps atrocement mutilé d’une femme gisant sur un obscur pentagramme. Le point commun entre la victime et son assassin présumé ? La clinique West Side, dans laquelle séviraient les membres d’une secte satanique. Pour trouver le véritable criminel, le lieutenant Dallas va devoir déjouer des forces occultes…

Tome 29.5

Afin de résoudre un meurtre, le lieutenant Dallas embarque à bord du ferry reliant Manhattan à Staten Island. Difficile d’enquêter, toutefois, lorsqu’il manque le corps de la victime ! Les seuls indices qui témoignent de l’existence d’un cadavre sont des traces de sang retrouvées dans les toilettes. Et, quand un témoin capital, qui a surpris le tueur en flagrant délit une heure plus tôt, est soudain en proie à de terribles trous de mémoire, le mystère touche à son comble. Face à ces nombreuses énigmes, Eve aura besoin de tout son sang-froid et plus encore…

NB: Voir mon avis sur chaque nouvelle individuellement. (cfr eve 24,5, 27,5 et 29,5)

J’ai bien aimé ces trois petites histoires policières ! L’écriture de cette écrivaine nous tient en haleine tout le long et je m’ennuie jamais ! L’enquête est toujours aussi bonne et les relations des personnages sont attachants et drôle ! Je ne m’en lasse pas !

Lieutenant Eve Dallas, tomes 24,5 & 27,5 & 29,5 - Crimes sans fin

• France : 2016-11-23 - Poche (Français)