Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 394
Membres
1 025 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love me, Tome 6 : Stronger



Description ajoutée par Kochka94 2022-11-08T18:58:21+01:00

Résumé

"L’amour peut-il être contrôlé ?"

Quinn Taylor. 28 ans. Hétéro. Patron d’un club gay. Sans attache.

Quand je me suis tiré de Chicago, c’était pour repartir de zéro là où les emmerdes ne pourraient pas me rattraper. À Philadelphie, je possède une boîte dans l’un des quartiers les plus branchés, j’ai renoué avec mon frère que je n’avais pas vu depuis un bail, et j’enchaîne les aventures avec de belles nanas. Pour la première fois de ma vie, tout est sous contrôle. Mais l’expérience m’a appris à ne jamais baisser ma garde et à savoir rebondir lorsqu’un problème se pointe.

Le dernier en date s’appelle Simon. Belle gueule, regard noir, avec une tendance à provoquer le chaos. Une seule soirée dans mon club suffit à ce qu’il s’endette auprès de moi. Joli Cœur n’est pas vraiment le genre de la maison, mais un truc chez lui me plait, alors je décide de l’embaucher afin qu’il rembourse le fric qu’il me doit.

Mais d’où vient cette alchimie entre nous ? Pourquoi je m’acharne autant à l’aider ? Va-t-il aussi perdre son temps à essayer de convertir l’hétéro de Gayborhood ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kochka94 2023-11-04T16:34:20+01:00
Or

Spin-off de la série Love me, cet opus peut se lire de façon indépendante sans problème, il se concentre sur Quinn, le frère de David (tomes 1 et 2) et un jeune homme qui fait irruption dans sa vie suite à un geste maladroit, Simon.

A 28 ans, Quinn est le patron du The Cock's, la boîte gay prisée de Philadelphie, où la bande a l'habitude de traîner et où Lex (tome 4) a travaillé un moment en tant que gogo danseur. Ayant fui Chicago pour des raisons un peu mystérieuses (qui le deviennent un peu moins au fil du roman), le jeune homme est conscient du poids de ses responsabilités et gère sa boîte avec sérieux, en veillant toutefois à la sécurité des employés. Sa vie, c'est son job, pas d'attaches, pas de relations, juste des nanas sexy qu'il voit pour un coup vite fait, la seule personne qui semble assez proche de lui est son frère David, et encore, pas trop souvent et pas trop longtemps. Il a d'ailleurs un peu de mal avec la vie un peu "pépère" de son frère, mariage, enfants, c'est vraiment pas pour lui.

Quand ce mec maladroit pète une bouteille de 9000 dollars, assez opportuniste, il saute sur l'occasion de l'embaucher (après tout, il lui manquait un serveur) en lui proposant de rembourser sa dette avec ses pourboires.

Simon a la poisse : il s'est fait larguer par le mec dont il était amoureux, il vient de perdre son énième job (il les enchaîne depuis qu'il a quitté la fac), c'est pas sa faute, il a juste du mal avec l'autorité et quand il sort en boîte pour se changer les idées, il pète une bouteille qui coute une blinde... Mauvais karma. Mais bon, il a des principes, il assume ses actes, et puis après tout, même s'il s’assoit sur ses pourboires, le patron lui fait quand même un vrai contrat de travail, légal, c'est pas si grave que ça.

Son job se passe plutôt pas mal, ses "collègues" sont sympas et sexys, il faut juste s'habituer à vivre la nuit, et puis il y a Quinn, son patron, imperturbable, intouchable, sexy comme le diable, qui semble ne jamais le quitter des yeux, forcément, il surveille le remboursement de sa dette...

Mais quand par un concours de circonstances Simon se retrouve sans domicile, c'est Quinn qui va l'héberger (et oui, il aime bien héberger ses employés, il avait déjà fait le coup à Lex) et ça pourrait bien changer les choses entre eux.

Même si j'ai trouvé toute l'affaire Brianna un peu too much, dans le sens ou il y a une esquisse de quelque chose qui aurait pu être intéressant mais qui retombe comme un soufflé raté, j'ai vraiment aimé l'évolution de la relation entre les deux hommes, particulièrement du côté de Quinn, dont nous avons le point de vue quasiment un chapitre sur deux : pas de longs questionnements - c'est un mec, je n'ai jamais été attiré par un mec, suis-je gay ? toussa toussa - le gars se prend juste la tête sur la notion d'engagement avec LA personne, et ça fait du bien que ça se passe comme ça. Simon lui, succombe assez vite, mais poursuit toujours son rêve, être, pour une fois dans sa vie, la priorité de quelqu'un.

J'ai aussi beaucoup aimé les échanges entre les deux hommes, entre humour caustique, vacheries et tendresse un peu brute, un talent que les deux auteurs maitrisent plutôt bien.

Bref, une vraie lecture plaisir, que ce spin-off qui m'a fait, de plus, apercevoir de loin la bande de Philadelphie que j'ai un peu de mal à quitter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nolany 2023-10-12T10:48:24+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Simon et Quinn, le revirement de l'intrigue était intéressant et c'était chouette de voir l'évolution du couple David et Virgil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2023-05-21T21:25:30+02:00
Diamant

Encore un très bon roman du duo d'auteures ! Quel plaisir de retrouver cette série et surtout Quinn, le frère de David, personnage qui m'avait intriguée dans le tome 2. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman, la boîte hard pour décor et surtout les deux personnages. Leur relation s'établit lentement, du moins du côté de Quinn hétéro, tombeur et hermétique à l'amour et aux relations. Tout semble glisser sur lui, indifférent à tout, il a l'air de se foutre de tout. Mais Quinn n'est pas ce qu'il laisse paraître. Il se révèle attachant, plus gentil que son physique de gangster ne laisse croire. Il m'a beaucoup plu. Pour Simon, les choses sont claires assez rapidement. Il est attiré et va peu à peu se rapprocher de Quinn. Par son naturel, sa grande gueule, son franc-parler, il va attirer l'œil de son patron. Et c'est ça que j'ai aimé. Ce n'est pas le coup de foudre avec scène de sexe dès la page 20 et "Ils vécurent heureux" etc. Ça prend son temps, jusqu'à ce que l'attraction explose. En grande partie parce que Quinn met du temps à comprendre ce qu'il ressent. Si le sexe c'est bon car c'est quelque chose qu'il maîtrise, les sentiments cela semble être un peu obscur pour lui. Et le pauvre Simon va en faire les frais.

Dès leur rencontre, on voit leurs caractères, opposés et forts, les réparties fusent et s'enchaînent. J'ai aimé la manière dont ils s'envoient des piques et titillent l'autre, les surnoms donnés. Mais la séduction, l'attraction n'est jamais loin. Et c'est beau, torride et très sensuel. Comme toujours ! Un vrai plaisir à lire.

Bon après l'histoire avec Brianna, j'ai moins apprécié et surtout je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose à l'histoire. Surtout qu'on en apprend peu sur ce qu'il s'est passé entre Quinn et elle. On a l'impression que les auteures voulaient un méchant pour cette histoire mais n'ont pas voulu pousser les choses trop loin...

Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ce dernier tome que l'on attendait plus surtout en raison des deux personnages !

Ce n'est pas un coup de cœur mais pas loin. J'aurais peut être aimé voir la bande en plus de David et Virgil. Pour prolonger le plaisir...

Hâte de lire leur prochain roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Whale 2023-03-19T16:46:18+01:00
Lu aussi

Un tome que je ne m'attendais pas à voir venir.

J'ai aimé les personnages principaux qui ont tous deux du caractère et du répondant. Rien n'est facile entre eux. Très loin d'être "fleur bleue", leur relation se construit un peu au feeling avec pas mal de prises de bec. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et ont leur importance.

Comme pour les autres tomes, il y a toujours cette touche d'humour et on revoit deux personnages du tome 2.

Bien que cette lecture fût rapide avec de bons personnages, j'ai trouvé que l'histoire contenait 3 bémols selon moi.

Tout d'abord la rencontre entre Simon et Quinn que j'ai trouvé un peu tirée par les cheveux. Ensuite, le retournement de situation vers la fin. C'est totalement inattendu, étrange, et quelque peu malsain. Surtout que ce problème est vite mis sous le tapis. Le dernier point concerne le personnage de Quinn. On ressent son attirance pour Simon mais pas vraiment ses sentiments profonds envers lui. C'est un personnage qui se questionne très peu et donc on ne sait pas trop ce qu'il pense de tous ces changements (contrairement à Simon).

J'ai également noté quelques fautes d'orthographes mais rien de méchant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2022-12-27T09:03:10+01:00
Argent

Je suis tombée un peu par hasard sur ce livre. Je n'ai pas lu les tomes précédents de cette série.

Ce qui m'a attiré au premier abord, c'est le côté "Gay For You" et aussi le contexte patron/employé.

Cette lecture m'a bien plu même si certains aspects m'ont un peu laissé sur ma faim. Les émotions ne sont pas assez puissantes dans leur retranscription, je n'ai pas été touchée autant que j'avais espéré. Il y a une bonne temporalité, le temps passe et donne du poids à la relation et aux sentiments mais j'ai trouvé que ça restait maladroit et comme sorti de nulle part. Comme si les personnages restaient mystérieux, surtout Quinn alors que l'on connaît son point de vue quasiment 1 chapitre sur 2.

Ce livre est pourtant une réussite qui me laisse juste un petit goût de pas assez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-208 2022-12-16T09:35:27+01:00
Or

Mon préféré et le plus réussi de la série "Love Me"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-12-11T19:00:55+01:00
Diamant

Un super surprise. J'ai adoré du début à la fin. Pourtant le scénario semblait déjà avoir été vu et revu : le gay, l'hétéro, la bad guy, la club, la dette... mais c'est bien fait, bien amené, un très bon moment ! je vais lire les autres du coup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jouvea 2022-12-10T19:50:52+01:00
Or

J’avoue qu'à l'arrivée de ce spin off j’ai sauté de joie, cette saga est une de mes séries chouchous; aussi j’avais beaucoup d’attente pour cette lecture.

J’aime le relooking des couvertures dont on fait l’objet les différents opus. Ce spin off s’inscrit merveilleusement bien dans cet ensemble.

Être patron d’un club gay à Philadelphie est un job à plein temps, Quinn doit avoir l’œil partout et quand un client fait des dégâts, il agit et le lie à ses activités.

Cette rencontre va les faire évoluer tous les deux…

Quinn vit la nuit pour ces affaires et le peu de temps libre qui lui reste, il le consacre à la baise. Pas de sentiments, pas d’attache juste du sexe et ça lui va bien.

Il est en bisbille avec son frère qui a évolué et souhaite une famille où il aurait une place importante.

Son passé a été trop difficile pour qu’il puisse entrer dans un moule standard.

Simon est en rupture avec la société où il doit s’écraser; c’est un caractère fort, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Et depuis quelques temps rien ne vas plus, sa rencontre avec Quinn est la goutte d‘eau qui fait déborder le vase. Mais c’est aussi l’occasion de rebondir.

Heureusement il a toujours son meilleur ami en cas de problèmes et pour le soutenir.

La relation entre les deux hommes est complexe. Chacun doit évoluer et être à son écoute mais aussi à celle de l’autre s'ils veulent avancer.

Les auteures ont su nous concocter une histoire intense où nos protagonistes seront mis à l'épreuve mais aussi une très belle romance, servie par une plume fluide qui m’a permis de dévorer cet opus.

Je confirme : cette saga restera dans mes séries coup de cœur ♥️.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-12-04T12:11:03+01:00
Or

J’ai pris plaisir à retrouver le style de ce duo d’auteurs. Avec leur plume toujours aussi fluide et addictive, elles nous emportent dans leur univers.

Dans ce roman, l’ambiance générale du roman est rythmée par la rencontre peu ordinaire et épique de Quinn et Simon. Le caractère bien particulier de Simon ajoute un peu de piquant à leurs échanges.

J’ai aimé leurs joutes verbales et leurs interactions. Avec des héros forts, touchants et attachants, elles ont réussi à me séduire.

Les émotions sont au rendez-vous sans tomber dans le mélodrame. Le ton est juste quand le sujet l’impose. La décontraction est aussi de mise face aux deux caractères bien trempés de Quinn et Simon.

J’ai passé un très bon moment et je ne peux que vous inviter à lire ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-11-29T09:31:32+01:00
Diamant

Un bonheur de retrouver les personnages et en apprendre plus sur Quinn

Afficher en entier

Date de sortie

Love me, Tome 6 : Stronger

  • France : 2022-11-14 (Français)

Activité récente

Vardit l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T23:15:31+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 11
extraits 0
Evaluations 23
Note globale 8.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode