Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:57:45+01:00

Amy Michaels aime sa nouvelle vie dans le port de Lucky Harbor. Son premier week-end de rando dans les montagnes lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare et voilà qu'elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la vile. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...

Extrait ajouté par elodiet 2014-07-12T00:24:56+02:00

" si Dieu avait voulu que nous soyons minces, il n'aurait pas créé le chocolat

Les accros du chocolat"

Une série à lire ABSOLUMENT. Bouleversant à bien des égards, MAGNIFIQUE. Jill Shalvis a une plume captivante et nous entraîne avec charme dans son histoire.

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Sensations ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

#humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy

Commentaire ajouté par mlles007 2023-04-19T21:39:59+02:00

Une nouvelle histoire de Lucky Harbor que j'ai beaucoup aimé avec une jolie romance.

Une belle histoire pour Amy et Matt, bien écrite et remplie d'émotions. j'adore les personnages de cette série.

Petite deception pour moi, la romance était peu crédible, et les personnages manquent de profondeur

Commentaire ajouté par bourguip 2019-09-27T19:37:56+02:00

Encore une lecture fraiche et sympathique sans torture de l'esprit, j'aime beaucoup cette série et ses personnages.

Amy est une nouvelle venue à Lucky Harbor et elle aime beaucoup la nouvelle vie qu’elle y mène. Serveuse au restaurant local, elle attend avec impatience le weekend pour aller randonner dans la montagne. Mais en suivant le mauvais chemin, elle va croiser celui de Matt Bowers, le garde forestier. Et même si elle est tentée de l’embrasser, elle ne fera pas l’erreur de s’engager dans quoi que ce soit avec le séducteur de la ville.

Ancien flic dont la vie a volé en éclats, Matt ne laisse personne s’approcher de trop près. Mais quelque chose l’attire chez Amy depuis le premier jour où il l’a vu au restaurant. Et après une nuit chaude sous les étoiles, Matt ne peut plus nier son attraction ou le fait que pour la première fois depuis longtemps il a envie de plus. Maintenant Matt doit prouver à Amy, que peu importe leurs passés, ensemble ils peuvent se construire un futur à Lucky Harbor.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce cinquième tome de la série « Lucky Harbor« , qui est porté par des personnages forts et intéressants. Amy est une jeune femme aux allures de dure à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais cache un passé et une enfance difficile qui ont laissé des marques profondes. Elle a du mal à se lier aux gens et encore plus à faire confiance aux autres. C’est un personnage avec beaucoup de profondeur qui a énormément de sensibilité. J’ai vraiment été touché par son histoire et j’aime beaucoup la raison qui l’a poussé à venir à Lucky Harbor, puis à croiser le chemin de Matt, le garde forestier qui pourrait bien chambouler pas mal de choses dans la vie d’Amy. Matt est lui aussi un personnage extrêmement intéressant. On sent qu’il aime énormément son métier et que cela lui tient à coeur de protéger les gens qui l’entourent. Parfois peut-être un peu trop même mais cela ne le rend que plus intéressant et attirant. Lui aussi a un passé compliqué qui lui donne beaucoup d’intérêt. J’ai trouvé son histoire intéressante mais c’est vraiment son caractère qui m’a le plus plu. Sous ses airs décontractés et cool il est en fait très attentif à tout ce qui se passe autour de lui et toujours prêt à réagir au moindre problème que ce soit dans la forêt qu’il aime tant ou dans la vie de tous les jours. C’est quelqu’un de droit et honnête qui essaie d’oublier ses erreurs et ses blessures du passé en s’investissant à fond dans la mission qui lui a été confiée. J’ai beaucoup apprécié sa relation avec Amy et la façon dont il prend soin d’elle. On avait assisté à leurs premières interactions dans le tome précédent on l’en sentait qu’il y avait quelque chose entre eux et que cela faisait pas mal d’étincelles. Dans ce tome-ci, leur relation s’enflamme et j’ai vraiment aimé suivre leurs interactions, parfois drôles, parfois touchantes et par moment vraiment très sexy. Il y a pas mal d’actions et d’émotions dans ce tome et j’ai trouvé la trame vraiment intéressante. Le personnage de Riley que l’on rencontre dans ce tome apporte un vrai quelque et puis il y a bien évidemment le reste des habitants de Lucky Harbor qui ne peuvent s’empêcher d’ajouter leur grain de sel dans l’histoire de Matt et Amy et que j’ai adoré retrouver. On en revoit certains des tomes précédents mais on en découvre aussi des nouveaux et on en apprend plus sur d’autres. En particulier sur Josh Scott, le médecin des Urgences de Lucky Harbor, que j’ai trouvé assez intriguant. C’est d’ailleurs sur lui que va porter le tome suivant ainsi que sur Grace, une amie de Mallory et Amy qui a fait sa première apparition dans le tome précédent.

Le peu que l’on sait de ces deux personnages m’a vraiment donné envie d’en savoir plus et de voir ce qui allait se passer entre eux, c’est donc avec grand plaisir que je me suis plongée dans le sixième tome!

Comme dans les précédents tomes, le charme de Lucky Harbor opère. On reprend les mêmes ingrédients: des personnages attachants, de l'amitié, de l'amour, et des sujets sensibles abordés très finement. Le tout nous donne encore une fois un tome entrainant. Lecture doudou parfaite pour la saison sous un plaid avec un bon chocolat chaud!

Encore une fois, je me suis laissée charmer par le charme de Lucky Harbor et de ses habitants. Une très bonne lecture en compagnie de Matt et Amy que j'ai trouvé attachants autant l'un que l'autre.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-07-27T00:37:48+02:00

J’ai passé encore une fois une très agréable lecture sans prise de tête et addictive. Les personnages sont attachants, l’écriture fluide bref un très bon tome.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-15T14:31:36+01:00

Un tome clasique mais sympathique. Les personnages sont attachants. L'histoire n'a rien d'original mais assez pour passé un bon moment au coin du feu.

Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)
  • USA : 2012-07-01 (English)

emmyly le place en liste or
2023-11-18T01:55:51+01:00
Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or