Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment

46 notes | 31 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:57:45+01:00

Amy Michaels aime sa nouvelle vie dans le port de Lucky Harbor. Son premier week-end de rando dans les montagnes lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare et voilà qu'elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la vile. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...

Extrait ajouté par elodiet 2014-07-12T00:24:56+02:00

" si Dieu avait voulu que nous soyons minces, il n'aurait pas créé le chocolat

Les accros du chocolat"

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-03-02T15:57:39+01:00

Cette auteur toujours au top pour la romance !

Commentaire ajouté par Vivi78 2016-12-31T14:59:06+01:00

Matt et Amy ont vécu des moments difficiles avant de venir vivre à Lucky Harbor. Au fond, l'un comme l'autre ne veulent pas s'attacher à quelqu'un parce qu'avec leur vécu, ils pensent ne pas mériter de vivre une belle histoire d'amour... Mais s'il y a bien un endroit où tout devient possible, c'est bien Lucky Harbor...

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-12-06T20:12:16+01:00

Un autre très bon tome , et des personnages qu'on apprécie instantanément.

Commentaire ajouté par Jeanne-Machin 2016-10-13T17:35:48+02:00

C'est une série que j'aime lire entre deux bouquins sérieux même si celui-là n'est pas mon préférés.

Commentaire ajouté par Milka2B 2016-10-07T21:38:41+02:00

J'avais vraiment hate de decouvrir la vie d'Amy, son passé et evidemment son futur avec le magnifique garde forestier.

Leur relation est à prevoir depuis longtemps meme si Amy fait tout pour la repousser. Une fois la relation debuté ca sera au tour de notre cher "agent-belles-fesses" qui commencera à faire marche arriere.

Malgré ces petits passages à vide la romance est tres touchante et assez hot.

Une histoire palpitante à travers le periple d'Amy pour retracer le voyage de sa grand-mere à travers la foret et la montagne, à la recherche de l'espoir, la paix puis de son coeur.

Le tout accompagné par les petites phrases marrantes des "accros du chocolat" et leur super club des gentilles filles.

N'empeche que j'aimerai bien vivre dans cette petite ville où il y a autant de beau mec (torturé, sportif, gentil et attentif à leur femme) au metre carré.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T17:37:13+02:00

Je veux aller habiter à Lucky Harbor !!! Encore une superbe romance. Sans prise de tête. Dommage que le reste de la série ne soit pas traduite. Je crois que je vais le lire en VO… Donc, si personne ne l’a encore compris, cette série m’a plu, beaucoup plu. Certes, tout est tout beau ou presque à Lucky Harbor, tout le monde y trouve le véritable amour, etc, etc…, mais les histoires sont bien construites, avec des personnages qui ont des caractères et des histoires qui leurs sont propres. Une série de romances pour avoir le sourire et passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par virginie0603 2016-05-07T14:24:27+02:00

J'ai aimé ce nouveau tome. Les personnages sont super. Amy et Matt sont fait pour être ensemble. Je regrette seulement que l'on ne parle pas des autres personnages des tomes précédent.

Commentaire ajouté par Matoline 2016-02-02T17:09:00+01:00

Ce cinquième tome n'est que peu différent des autres tomes, une belle histoire d'amour avec un brin d'humour. Amy et Matt n'en manque pas tous les deux.

Amy a énormément de répondant dès les premières pages, elle est époustouflante. Quant à Matt, il fait preuve aussi d'humour et de tendresse. Leur relation va commencer par un simple accord de niveau sexuel, mais tout va très vite déborder et les sentiments plus profonds vont arriver. Tous deux ont passé assez sombre et ont souffert.

un bon moment de lecture et de détente. avec des passages très amusants comme au début avec le chocolat.

Le point de vue des deux héros est un plus que l'on apprécie lors de notre lecture, et apporte beaucoup au niveau des sentiments. L'écriture est simple, légère, facile à lire. Une belle intrigue s'installe que nous suivons avec plaisir et angoisse.

Encore un tome très réussie pour cette belle saga. Tendresse, amitié, amour et humour, un délice.

Commentaire ajouté par viva123 2015-12-29T11:29:49+01:00

Un jolie roman que j'ai apprécié de lire pendante les vancances. Cependant Amy m'a un peu énervée par moment dans ces réactions face à Matt. Mais tous les ingrédients d'un bon livre sont là: belle histoire d'amour, humour, passé difficile! Bref je me suis régalée et surtout j'ai déjà l'eau à la bouche pour le prochain!!!!!

Commentaire ajouté par hoshiran 2015-11-02T12:11:39+01:00

http://thenewromance.forumactif.org/t274-lucky-harbor-tome-1-a-5-de-jill-shalvis-saga#1139 j'ai eu plus de mal sur ce tome ci, je n'ai pas du tout embarqué dans la chose... il manque un petit quelque chose sinon l'histoire est sympa ...

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)
  • USA : 2012-07-01 (English)

• At last - Anglais