Lueur de feu, Tome 3 : Prisonnière

Description ajoutée par chantillygogo 2013-12-12T18:15:05+01:00

Lorsque Jacinda a tenté de fuir le village des drakis avec Will, les choses ne se sont pas passées comme prévu : Miriam, la soeur de Cassian, a été capturée alors qu’elle tentait de les suivre. Rongée par la culpabilité, Jacinda sait qu’elle doit la libérer pour que tout rentre dans l’ordre. Elle décide de se faire emprisonner dans la forteresse des Enkros, afin d’infiltrer ensuite Will, Cassian et Tamra en territoire ennemi. Mais ce plan est-il aussi infaillible que Jacinda semble le penser ? Elle n’avait pas prévu que cette évasion marquerait le début d’une course-poursuite périlleuse, dont personne n’est certain de sortir vivant...

Dans une respiration profonde, je me retourne pour voir Cassian. Pensant qu'il nous regarde, mais il regarde fixement la ligne des arbres, avec des coups de chaussure sur le sol. Malgré cela, je peux le sentir à travers notre connexion qu'il essaie de donner à Will et moi notre espace, mais difficilement. Je sens sa concentration pour éviter de nous regarder ...

J'ai lu en grosse diagonale j'aurai peu etre pas du il avait l'air mieux que les autres

Fin un peu décevante et prévisible. La série dans son ensemble m'a assez plu mais ne retestera pas mémorable.

Voilà qui clôt l'histoire de Jacinda/ Will/ Myriam/ Tamra / Cassian / et Cie.

une fin un peu bâclée, comme s'il manquait du temps.

de l'action j'ai été surprise à plusieurs reprises et enfin des réponses, qu'on attendait depuis le début!

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par adele 2019-08-21T16:52:00+02:00

Le final de cette saga surpasse les 2 premiers tomes.

Avec des combats, des courses poursuites et de l'amour, on ne peut que aimer cette lecture.

Préparez les mouchoirs car certains passages sont assez émouvants.

Jacinda, Will, Tamra et Cassian partent libérer Miriam, prisonnière des Enkros. Pour cela elle va s’infiltrer dans la forteresse en tant que prisonnière, amenée par Will et compte sur son lien avec Cassian pour être vite libérée. Mais les conditions de détention sont difficiles et la libération pas si simple. Plusieurs contretemps font que Jacinda et Will ne peuvent pas encore partir ensemble… Encore une fois un tome prenant avec des directions assez inattendues. Une trilogie vraiment sympa.

Au début j'étais vraiment emballée par l'idée, mais au fur et à mesure j'ai un peu décroché du truc. Y a de trois trucs qui aurait mérité d'êtres un peu plus explicités. Et puis honnêtement j'ai pas l'impression que les personnages évoluent vraiment. A part Tamra. Jacinda reste un peu cette enfant qui fait tourner le monde autours d'elle "même sans le vouloir". Ce n'est pas une des lectures qui me marquera le plus ... Mais ça passe le temps.

Je l'ai tout simplement dévoré , je n'avais qu'une envie c'est que cela ne s'arrête pas ! Malheureusement même les meilleurs livres ont une fin.

Ce dernier tome est tout simplement époustouflant !

L'histoire est haletante : Jacinda jongle entre le sauvetage de Miram, ses sentiments pour Will, et son lien avec Cassian.

Un nouveau personnage intervient et donne du piment à l'intrigue.

J'aime comment évoluent Tamra et Jacinda.

Ce livre est magnifique !

Encore un sacré volume lu en 48h ! Tout est dit dans le synopsis.... tout ne va pas se passe comme prévu.... Je ne vais pas développer car sinon je spolie toute l'histoire. C'est un tome qui nous tient en haleine ! On rencontre de nouveaux personnages... les "anciens" des autres tomes se dévoilent en bien, en mal ... quelle aventure !! Je recommande vraiment cette saga !!

Ce troisième tome est juste génial ! Je l'ai dévoré !!! Une histoire palpitante qui se termine en beauté dans ce tome! bravo à Sophie Jordan! J'espère qu'une nouvelle trilogie de ce genre sortira bientôt!

Lueur de feu, Tome 3 : Prisonnière

• France : 2014-01-16 (Français)
  • Canada : 2014-02-19 (Français)
  • USA : 2012-09-11 (English)

sybi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T12:11:14+01:00
wolf1 l'ajoute dans sa biblio or