LUST, Tome 3

5 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par PassionEditions 2017-03-14T11:38:56+01:00

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force.

Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.

Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer.

Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-30T11:11:33+02:00

Je suis déçue par ma lecture. Je suis mitigée. Il n'y avait pas grand chose de potable. C'est scène de sexe sur scène de sexe tout le long du livre avec de temps en temps l'intrigue qui arrive au premier plan alors qu'elle est reléguée au second plan durant au moins la moitié du livre. La fin est un peu décevante et c'est une surprise. C'est rare de voir un retournement sur le métier d'un multimillionnaire. C'est légèrement plaisant. Dommage qu'on ait pas vu la rencontre avec sa mère. C'est tout simplement passé à la trappe.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-04-19T15:50:42+02:00

la fin du tome 2, on avait laissé notre héroïne, Juliet, dans une situation inquiétante.

On la retrouve en pleine découverte, je me suis demandé si elle et sa meilleure amie Jeanne allaient s'en sortir indemne. J'ai été prise dès le début dans cette ultime aventure de Juliet et Gabriel, qui nous laisse avec plein de questions, qui ? Pourquoi ? Comment ? Au fil des pages, c'est comme si un voile se dissiper et laisser apparaître la lumière et que toutes les pièces du puzzle se mettaient en place.

L'histoire de Juliet et Gabriel m'a tout de suite prise dans ses filets, m'as rendu curieuse à chaque fin de tomes de savoir ce qu'Emily avait prévu pour se deux héros, qui ont su faire leur place dans mon cœur et dont l'histoire restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-04-15T23:41:30+02:00

Suite que j attendait avec hâte je l ai adoré.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T11:42:50+02:00
evy13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T13:52:19+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T11:00:31+02:00
palu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T22:01:20+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-15T16:33:41+02:00