LUST, Tome 3

Description ajoutée par Valfe 2018-09-10T23:19:49+02:00

" Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? " Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant... La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-17T07:40:52+02:00

Moi qui m’inquiétais de savoir si elle allait me revenir et si elle aurait des séquelles du traumatisme de son enlèvement, me voilà rassuré. Elle est toujours aussi têtue et elle commence déjà à m’horripiler. Putain, quelle emmerdeuse ! Et il va falloir que je lui fasse accepter ses trois gardes du corps personnels en plus des miens. Comme si ça me réjouissait. Je suis patron d’une multinationale et me préoccuper de ces conneries commence vraiment à me faire chier. Et à empiéter sérieusement sur mes affaires. Si je continue à m’absenter et à me focaliser sur elle, ma société va prendre du plomb dans l’aile et vu comment j’ai ramé pour en arriver là, il n’en est pas question, elle va devoir le comprendre. Heureusement, le trajet jusqu’à la maison est silencieux, ce qui me donne le temps de répondre à plusieurs de mes mails et à prendre connaissance de ceux d’Aedan qui a tout géré.

De toute façon, depuis que je lui ai dit que je voulais avancer le mariage, elle est muette. Pourquoi se refuse-t-elle à moi comme ça ? Elle avait promis que lorsqu’elle me reviendrait après son voyage, elle serait avec moi pour toujours et voilà que maintenant, elle est réticente.

Putain, attends que je croise le chemin de ces sales types et ils vont le regretter !

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-15T15:29:20+02:00

Après beaucoup de rebondissements.. voici la trilogie de Juliet et Gabriel terminée....

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-26T00:37:30+02:00

Ca y est. nous avons fini avec Juliet et Gabriel.

Apres bcp d'aventures, ils arrivent a avancer.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-05-25T08:44:00+02:00

Dans le dernier tome, nous avons laissé Juliet et sa copine dans une situation très délicate et dangereuse, pour s’en sortir il faut se creuser les méninges et vite fait, car ce qu’il les attend c’est encore pire que ce que vous avez imaginé !

Gabriel de son côté a ameuté toutes ses relations pour retrouver sa femme, son addiction et sa raison de vivre en espérant qu’il n’arriverait pas trop tard pour la sauver du traquenard où elle s’est fourrée .

Pendant ce temps là, Juliet garde son calme et fait une rencontre surprenante qui s’avérera une alliée de poids mais cela suffira t-il face à un piège nommé mafia ? Pas sûr .

Encore une fois, Juliet m’ a gâtée avec un tome haletant et addictif où les rebondissements s’enchaînaient sans répit, un tome où le suspens et l’érotisme font un ménage explosif et donne du mordant à cette sexy romance . Sans oublier l’humour un peu déjanté de nos protagonistes qu’on ne peut que s’y attacher .

l’écriture est toujours aussi fluide et les scènes sensuelles décrites brillamment sans tomber dans le vulgaire !

Ne passez pas devant la jolie plume d’Emily qui a fait son petit bout de chemin depuis le premier tome . Elle a pris beaucoup d’aplomb et a réussi un excellent triplé .

Bravo et au plaisir de te lire .

Mya

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-30T11:11:33+02:00

Je suis déçue par ma lecture. Je suis mitigée. Il n'y avait pas grand chose de potable. C'est scène de sexe sur scène de sexe tout le long du livre avec de temps en temps l'intrigue qui arrive au premier plan alors qu'elle est reléguée au second plan durant au moins la moitié du livre. La fin est un peu décevante et c'est une surprise. C'est rare de voir un retournement sur le métier d'un multimillionnaire. C'est légèrement plaisant. Dommage qu'on ait pas vu la rencontre avec sa mère. C'est tout simplement passé à la trappe.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-04-19T15:50:42+02:00

la fin du tome 2, on avait laissé notre héroïne, Juliet, dans une situation inquiétante.

On la retrouve en pleine découverte, je me suis demandé si elle et sa meilleure amie Jeanne allaient s'en sortir indemne. J'ai été prise dès le début dans cette ultime aventure de Juliet et Gabriel, qui nous laisse avec plein de questions, qui ? Pourquoi ? Comment ? Au fil des pages, c'est comme si un voile se dissiper et laisser apparaître la lumière et que toutes les pièces du puzzle se mettaient en place.

L'histoire de Juliet et Gabriel m'a tout de suite prise dans ses filets, m'as rendu curieuse à chaque fin de tomes de savoir ce qu'Emily avait prévu pour se deux héros, qui ont su faire leur place dans mon cœur et dont l'histoire restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-04-15T23:41:30+02:00

Suite que j attendait avec hâte je l ai adoré.

LUST, Tome 3

• France : 2017-04-12 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T20:36:06+01:00