Marry my Husband, Tome 1

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-05-09T19:09:15+02:00

Ji Won meurt d'une façon terriblement injuste sous les coups de son mari qui la trompait avec sa meilleure amie. Mais un miracle a lieu et elle se réveille 10 ans dans le passé, alors qu'elle n'était pas encore mariée. Sa vengeance se met en place, elle va faire en sorte que celui qui aurait dû devenir son mari... épouse sa meilleure amie ! Pas sûr qu'ils soient satisfaits du voyage...

Extrait ajouté par memeJ 2024-01-02T18:33:43+01:00

Bon courage. Vous savez ce qu'on dit. Aujourd'hui est le lendemain que les morts voulaient vivre…

Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-04-26T19:12:57+02:00

J'ai connu cette histoire par la plateforme Webtoon, et je peux assurée que j'en suis devenue addicte dès le premier épisode! J'aime tellement cette histoire, un régal d'apprendre qu'il passait en Manhwa ! Je l'ai pris dès sa sortie! Et j'adore les couvertures qui ont été choisi pour la version papier!

Je la relie en version papier maintenant, et je ne m'en lasse vraiment pas!

Commentaire ajouté par Esmeralda07 2024-04-19T22:28:14+02:00

ABSOLUMENT INCROYABLE (lu sur webtoon vraiment)

Commentaire ajouté par nanexetilo 2024-03-16T10:14:31+01:00

Vraiment, un de mes webtoon préférés, et l'adaptation en manga papier rend l'expérience encore plus cool. Je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-13T22:30:32+01:00

Super webtoon, on se sent tout de suite accroché à l'histoire, vraiment très bien écrit

Commentaire ajouté par tsunaze 2024-03-01T18:55:56+01:00

Une histoire prometteuse , j'ai hâte de découvrir comment Jiwon Kang va s'en sortir ? Qui est vraiment Jihyuk Yoo ?

Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2024-02-22T18:19:05+01:00

Je suis fan de l'idée de changer son destin. Franchement l'héroïne est géniale ! C'était excitant de voir sa vengeance. Clairement, elle a géré de ouf ! Les personnages sont drôles et touchants La fin était un peu wtf je dois l'avouer. Certains personnages sont tellement fous que je commençais à flipper mdrr. C'était trop mignon de voir aussi l'histoire d'autres personnages et pas uniquement ceux des pp. Il y a de très belles valeurs et un très bon plot twist à la fin. Je ne m'y attendais pas. Bref, c'était une jolie histoire que je recommande.

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-02-15T16:05:08+01:00

Le thème du livre est très intéressant et j'ai hâte de voir comment elle va se venger.

Commentaire ajouté par Sunread26 2024-02-13T10:15:05+01:00

Chronique complète :

Extrait :

Nouvelle série Webtoon en version papier, pour une fois, c’est une série que je découvre via ce nouveau format. J’essaie de diminuer un peu le nombre de webtoon que je suis, car avec déjà deux applications, j’ai pour au moins 1 heure de lecture par jour… Et comme j’aimerais baisser mes PAL, faut que je ralentisse tout ça. J’ai malgré tout beaucoup craqué sur ce titre, et assez vite, c’est peut-être bizarre, mais j’adore les histoires de retour en arrière (ou réincarnation dans le passé) avec un peu de vengeance. Non, en fait j’aime les gens qui se vengent d’autres personnages pas tendre avec eux, et si c’est une femme c’est encore mieux, car je m’y ressens plus facilement.

C’est triste, mais à l’heure d’aujourd’hui, il est difficile de croiser quelqu’un dont un proche n’a pas été victime du cancer. Cette maladie semble de plus en plus répandue, je pense surtout qu’on l’a diagnostic plus facilement, même si… parfois c’est trop tard. C’est pour cela qu’il ne faut pas rigoler avec les campagnes de détections (comme celle du colon, que l’on a à partir d’un certain âge). Dans le cas présent, notre protagoniste, Kang Jiwon a été diagnostiquée bien trop tardivement. Elle se retrouve donc qu’avec quelques mois à vivre, les raisons de ce diagnostic tardif sont évoquées, et cela m’a fait réagir encore plus. Impulsion ou désir sincère, elle fugue de l’hôpital pour retourner à son appartement afin de voir son mari, qui ne lui rend pas visite, alors même qu’elle est malade et en fin de vie. Elle le découvre, au lit, avec sa meilleur amie, déjà à comploter sur sa mort et ce qu’ils pourraient faire avec SON argent. Le mec, peu scrupuleux, lui a même fait souscrire une assurance vie en apprenant qu’elle était malade. Naïve, ou choquée, elle n’y a vu que du feu, et tombe donc de haut en découvrant la scène.

Comme si cela ne suffisait pas, les deux couillons (que je déteste déjà), lui disent de ne rien dire pour ne pas… je cite : « ruiner leur vie ». Les gars, vous avez littéralement ruinée la sienne ! C’est en partie à cause de vous qu’elle n’a pas été diagnostiquée à temps ! En plus de ça, tu l’as fait cocu depuis sans doute longtemps, mais c’est l’hôpital qui ce fou de la charité !? Les deux n’ont plus aucunes gênes, et le mec devient même violent, jusqu’à tuer Jiwon. C’est à peine s’il réagit, ce qui semble l’embêter le plus, c’est trouver une excuse crédible… La scène n’est vraiment pas belle à voir, elle annonce la couleur, et me donne vraiment envie de lire la suite, uniquement pour voir Jiwon se venger de ses deux idiots. Alors qu’elle croit être décédée, elle se retrouve dans son corps, dix années auparavant. Perturbée au début, et cela se comprend, elle a du mal à réaliser. Mais petit à petit, elle se reprend en mains, et comprend aussi le fonctionnement de cette seconde vie, cette seconde chance. Elle ne change pas du tout au tout en un claquement de doigt. Mais elle prend un malin plaisir à faire tourner la roue, petit à petit. En parallèle, elle se rend compte de tout ce qu’elle a pu louper, notamment des collègues formidables, à cause des deux autres qui ne comprennent plus rien.

[...]

Commentaire ajouté par inbookswithyou 2024-01-31T22:25:19+01:00

« 𝐉𝐞 𝐧’𝐚𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐬𝐞́ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞… 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮’𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢. »

Dans ce webtoon on retrouve Jiwon qui veut se venger de son mari et de sa soi-disant meilleure amie, après un malheureux événement elle fait un bond de dix ans dans le passé. Lorsqu’elle prend conscience que tout est bien réel elle décide de faire le ménage et d’éviter de reproduire certaines choses qui lui ont causé du tord.

J’ai adoré notre protagoniste, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐞𝐧 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞. J’ai eu envie de la serrer dans mes bras dès le début mais j’ai été fière d’elle à de nombreuses reprises.

On s’attache aux personnages secondaires, 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐝’𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐥𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭𝐬. Mais chacun arrive à se frayer une place dans notre cœur ce qui fait qu’on a envie d’en savoir plus sur chacun d’eux à chaque page!

Je n’ai lu que les trois premiers tomes mais j’ai tellement hâte de lire les prochains principalement pour 𝐥𝐚 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬’𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ mais également pour 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬’𝐚𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞! ❤️‍🩹✨

Commentaire ajouté par ilovekira 2024-01-30T23:56:24+01:00

très bon premier tome!! j'adore

Marry my Husband, Tome 1

• France : 2023-10-19 (Français)
  • Canada : 2023-11-20 (Français)

Rox31 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T22:47:56+02:00
Yuanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T10:40:07+01:00
rooth le place en liste or
2024-03-04T19:32:54+01:00
tsunaze l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T18:33:19+01:00

• 내 남편과 결혼해줘 / Nae Nampyeongwa Gyeolhonhaejwo - Coréen