Passion en Backstage, tome 4 : Final Show

Description ajoutée par Jewels_arianne 2018-08-19T02:04:56+02:00

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer...

— Qu’est-ce que tu veux ?

Il se redresse sur un coude et porte ma main à sa bouche.

— Toi. J’aurais pu attendre ma vie entière pour toi, Hailey.

Ses lèvres se posent sur ma bague et je prends soudain conscience que je serais prête à revivre cent fois toutes les épreuves que j’ai traversées pour me réchauffer à son regard.

— Je t’aime, Mike.

— Assez pour passer le reste de ta vie à mes côtés ?

J’enlace mes doigts aux siens et il me sourit, de ce sourire qui m’a fait tomber désespérément amoureuse de lui.

— Assez pour passer le reste de l’éternité avec toi.

C’est sans aucun doute le meilleur tome de la série. Même si l’histoire est classique, j’ai adoré détester la méchante, la fille spirituelle de Cruella d’Enfer et de Voldemor. On tremble pour Hailey et on lui souhaite de vivre ses rêves tout le long du bouquin. J’ai vraiment passé un bon moment avec ces quatre tomes.

Un dernier tome très sympathique. L'histoire d'amour entre Hailey et Mike est très mignonne, un petit conte de fée. Ils sont touchants tous les deux. Dommage qu'on n'ait pas le point de vue de Mike, il est adorable. Mike est tout le contraire des mecs queutards, il attend la femme de sa vie. Malheureusement, leur histoire ne va pas se passer sans heurts. Danica, l'ex de Mike est une véritable garce et va tout faire pour nuire à leur histoire. C'est un personnage exécrable et je suis quand même déçue qu'elle n'est pas payée plus que ça.

Une série très sympathique à lire.

Ce 4eme tome de la série m'a beaucoup plus.

Pourquoi argent et pas or, parce que la construction mecanique du scenario est trop prévisible (cela fait penser aux schemats des dissert)

Par contre j ai beaucoup apprecié la dualité des 2 cousines, un Mike qui etait perturbé par la retrouvaille de celle qu'il a adulée 4 ans durant , la facon dont il découvre qu'il a changé, qu'il a aussi rencontré celle qu'il attendait depuis si longtemps

J'ai bien aimé la facon dont sont présentés les 2 visages de la mechante, et comment progressivement la petite timide a sorti enfin les griffes

Enfin, retrouver tout ce petit monde, un leti moins present certes mais juste ce qu'il faut.

Un bon (dernier?) moment

Ce tome clôture à merveille cette série.

Un quatrième et dernier opus qui conclut cette saga d’une belle façon. Mike est le batteur du groupe, un accroc de la console un brin romantique, qui attend celle qui fera battre son cœur malgré la tonne de groupie qui ne demande qu’à passer une nuit avec lui. Il a été amoureux, on le sait, d’une fille que le reste du groupe n’apprécie pas et dans ce tome, on comprend pourquoi !

L’ex revient, mais elle ne revient pas seule, Danica est accompagnée de sa cousine, Hailey qui va faire fondre le cœur du batteur.

Pas de surprise en ce qui concerne le triangle amoureux dans cette histoire, dès le résumé on connait la fin, mais c’est quand même avec un grand plaisir qu’on lit les tourments qui vont accompagner ces trois personnages.

J’ai beaucoup aimé ce tome, Mike m’a fait fondre avec ses attentions, son naturel calme et posé, réfléchis et romantique. Il est l’homme sur, la force tranquille du groupe et c’est plaisant de le découvrir un peu plus.

J’ai plus qu’adoré Hailey, cette jeune femme a du courage - et il en faut pour supporter sa cousine – elle est douce et forte à la fois, c’est un sacré mélange auquel on s’accroche sans problème et qui s‘accorde parfaitement avec Mike ;

Et puis il y a Danica, c’est un peu comme si Cruella et Joker faisait un enfant, voilà à quoi ressemble la peste de service au caractère gratiné. Un peu exagéré et très cliché, mais c’est surement ce qui fait qu’on s’accroche à cette histoire avec autant de passion, cette colère face à ses agissements et cette compassion qu’on a envers Hailey. Une très belle histoire, de force, d’abnégation, de sacrifice, et d’espoir. Les cœurs sont malmenés et tiraillés, le désir est fort et les envies de succomber irrésistibles. On tourne les pages en découvrant un peu plus les héros et en se demandant comment tout ça va finir, qui va craquer et comment sera l’avenir. C’est doux à lire, leur histoire est de celle qui met du baume au cœur, qui nous attendrit avec ce qu’il faut de scènes torrides. On prend plaisir à retrouver les autres personnages des tomes précédents, à en découvrir de nouveau et à entrer définitivement dans la famille de ce groupe de rock. Quelques longueurs comme pour les précédents, je crois que c’est la signature de l’auteur, faire un peu trop de pages de rabâchage, mais ça n’enlève rien au plaisir de la lecture.

Une belle note de fin pour cette saga qui aura eu de bons tomes et d’autres un peu moins bons, mais qui nous aura fait passer un bel été avec ces apprentis rockeurs et leurs partenaires.

En bref, un dernier tome passionnant par ses personnages et le romantisme de leur histoire.

Mon préféré sans aucun doute ! Certainement parce qu'on attendait l'histoire de Mike avec impatience, et pas déçu ! Je ne comprends pas comment il a pu tomber amoureux d'une fille comme Danica, elle est juste horrible comme nana ! Heureusement, qu'il y a Hailey !

L'histoire de Mike et Hailey est mignonne!! Un des meilleurs tome de la série !

J'ai adoré toute cette série, mais j'ai une préférence pour ce dernier tome. Cette dernière histoire entre ces deux personnages termine bien la série.

Ce tome et pour moi le moins bon des 4. J’ai trouvé que les personnages manquer de maturité et l’intrigue est limite. Mais cette série mérite tout de même d’etres lus j’ai passé un bon moment.

L’histoure De mike et hailey est mignonne pour la fin de cette série

Le dernier tome de cette série est juste parfait tout comme les 3 précédent mais celui la à un petit quelque chose en plus. Je pense que c est par ce que Mike est le romantique de cette bande de rocker et que ça nous change des bad boy méchant. Dommage de devoir leur dire adieu

Passion en Backstage, tome 4 : Final Show

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T23:12:34+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T14:22:30+01:00
Selmah l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T17:54:44+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T17:27:26+01:00

• Havoc - Anglais