Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passion en Backstage, Tome 4 : Final Show



Description ajoutée par Jewels_arianne 2018-08-19T02:04:56+02:00

Résumé

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 194 lecteurs

extrait

— Qu’est-ce que tu veux ?

Il se redresse sur un coude et porte ma main à sa bouche.

— Toi. J’aurais pu attendre ma vie entière pour toi, Hailey.

Ses lèvres se posent sur ma bague et je prends soudain conscience que je serais prête à revivre cent fois toutes les épreuves que j’ai traversées pour me réchauffer à son regard.

— Je t’aime, Mike.

— Assez pour passer le reste de ta vie à mes côtés ?

J’enlace mes doigts aux siens et il me sourit, de ce sourire qui m’a fait tomber désespérément amoureuse de lui.

— Assez pour passer le reste de l’éternité avec toi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un beau tome pour terminer cette série, centré sur le personnage qui m'intéressait le plus depuis le début.

Mike est un vrai romantique, dans le sens premier du terme.

Il l'avait déjà laissé transparaitre dans les trois volumes précédents et on en a pleinement la démonstration ici. Il est presque trop parfait d'ailleurs.

J'ai bien apprécié Hailey également, même si elle m'a parfois agacée avec son manque de confiance en elle et que je trouvais que, malgré les circonstances, elle aurait pu s'écraser beaucoup moins devant sa cousine.

Parlons-en de cette Danica justement, une vraie psychopathe mais tout est beaucoup trop exagéré la concernant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais d'ailleurs à ce que ses parents disent stop et prennent les choses en mains à la fin, mais même pas...

C'est avec plaisir que l'on retrouve tous les autres personnages également.

L'ancienne colloque de Dee, Macy, réapparaît très brièvement à la toute fin, j'ai trouvé dommage que ce personnage ne fasse pas partie de la bande parce qu'elle m'avait intriguée dans le premier tome. Peut-être dans une autre série de Jamie Shaw ?

En tous cas, c'est une quadrilogie très plaisante à lire avec de bons personnages et de bonnes romances (quoique qu'un peu irréalistes). Mais on passe un excellent moment, c'est léger et ça se lit très vite.

Afficher en entier
Or

Des 4 tomes c est mon préféré

Mike et Hailey sont touchants et j ai aimé leur histoire

Je m étais beaucoup attaché à Mike au fil des trois autres tomes mais son happy end est vraiment mérité

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire belle et émouvante. Le personnage de Hailey, souffre douleur de sa cousine, est juste attachant, sympathique. Sa gentillesse attire de suite Mike le batteur du groupe. Très vite une relation amicale se lient entre eux et mike s'attache très rapidement à Hailey. leur histoire est juste magnifique pleine de douceur, de respect et on adore les voire ensemble. Danica est juste la garce parfaite jusqu'au bout des ongles. Les personnages secondaires sont toujours présents dans ce tome et c'est aussi pour cette raison que j'aime cette série. C'est en somme l'histoire d'une grande famille avec ses peines et ses joies, leurs soutien indéfectible des uns pour les autres. bref à lire absolument.

Afficher en entier
Or

Mike et Hailey sont attachants. Un superbe tome pour clôturer la série en beauté.

Afficher en entier
Or

Lu en une nuit, Mike, le personnage discret que j'attendais tant de découvrir ! je ne suis pas déçue, l'histoire est très belle ! par contre l'ex de Mike est une vrai peste !

Afficher en entier
Bronze

Une fin si juste qui termine parfaitement ce tome. J'ai adoré cette série pour sa simplicité et l'écriture si fluide qui en découle. Je suis sûre de la relire dans quelques temps!

Afficher en entier
Argent

C’est sans aucun doute le meilleur tome de la série. Même si l’histoire est classique, j’ai adoré détester la méchante, la fille spirituelle de Cruella d’Enfer et de Voldemor. On tremble pour Hailey et on lui souhaite de vivre ses rêves tout le long du bouquin. J’ai vraiment passé un bon moment avec ces quatre tomes.

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome très sympathique. L'histoire d'amour entre Hailey et Mike est très mignonne, un petit conte de fée. Ils sont touchants tous les deux. Dommage qu'on n'ait pas le point de vue de Mike, il est adorable. Mike est tout le contraire des mecs queutards, il attend la femme de sa vie. Malheureusement, leur histoire ne va pas se passer sans heurts. Danica, l'ex de Mike est une véritable garce et va tout faire pour nuire à leur histoire. C'est un personnage exécrable et je suis quand même déçue qu'elle n'est pas payée plus que ça.

Une série très sympathique à lire.

Afficher en entier
Argent

Ce 4eme tome de la série m'a beaucoup plus.

Pourquoi argent et pas or, parce que la construction mecanique du scenario est trop prévisible (cela fait penser aux schemats des dissert)

Par contre j ai beaucoup apprecié la dualité des 2 cousines, un Mike qui etait perturbé par la retrouvaille de celle qu'il a adulée 4 ans durant , la facon dont il découvre qu'il a changé, qu'il a aussi rencontré celle qu'il attendait depuis si longtemps

J'ai bien aimé la facon dont sont présentés les 2 visages de la mechante, et comment progressivement la petite timide a sorti enfin les griffes

Enfin, retrouver tout ce petit monde, un leti moins present certes mais juste ce qu'il faut.

Un bon (dernier?) moment

Afficher en entier
Argent

Ce tome clôture à merveille cette série.

Un quatrième et dernier opus qui conclut cette saga d’une belle façon. Mike est le batteur du groupe, un accroc de la console un brin romantique, qui attend celle qui fera battre son cœur malgré la tonne de groupie qui ne demande qu’à passer une nuit avec lui. Il a été amoureux, on le sait, d’une fille que le reste du groupe n’apprécie pas et dans ce tome, on comprend pourquoi !

L’ex revient, mais elle ne revient pas seule, Danica est accompagnée de sa cousine, Hailey qui va faire fondre le cœur du batteur.

Pas de surprise en ce qui concerne le triangle amoureux dans cette histoire, dès le résumé on connait la fin, mais c’est quand même avec un grand plaisir qu’on lit les tourments qui vont accompagner ces trois personnages.

J’ai beaucoup aimé ce tome, Mike m’a fait fondre avec ses attentions, son naturel calme et posé, réfléchis et romantique. Il est l’homme sur, la force tranquille du groupe et c’est plaisant de le découvrir un peu plus.

J’ai plus qu’adoré Hailey, cette jeune femme a du courage - et il en faut pour supporter sa cousine – elle est douce et forte à la fois, c’est un sacré mélange auquel on s’accroche sans problème et qui s‘accorde parfaitement avec Mike ;

Et puis il y a Danica, c’est un peu comme si Cruella et Joker faisait un enfant, voilà à quoi ressemble la peste de service au caractère gratiné. Un peu exagéré et très cliché, mais c’est surement ce qui fait qu’on s’accroche à cette histoire avec autant de passion, cette colère face à ses agissements et cette compassion qu’on a envers Hailey. Une très belle histoire, de force, d’abnégation, de sacrifice, et d’espoir. Les cœurs sont malmenés et tiraillés, le désir est fort et les envies de succomber irrésistibles. On tourne les pages en découvrant un peu plus les héros et en se demandant comment tout ça va finir, qui va craquer et comment sera l’avenir. C’est doux à lire, leur histoire est de celle qui met du baume au cœur, qui nous attendrit avec ce qu’il faut de scènes torrides. On prend plaisir à retrouver les autres personnages des tomes précédents, à en découvrir de nouveau et à entrer définitivement dans la famille de ce groupe de rock. Quelques longueurs comme pour les précédents, je crois que c’est la signature de l’auteur, faire un peu trop de pages de rabâchage, mais ça n’enlève rien au plaisir de la lecture.

Une belle note de fin pour cette saga qui aura eu de bons tomes et d’autres un peu moins bons, mais qui nous aura fait passer un bel été avec ces apprentis rockeurs et leurs partenaires.

En bref, un dernier tome passionnant par ses personnages et le romantisme de leur histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Passion en Backstage, Tome 4 : Final Show

  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Activité récente

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T21:08:08+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T18:45:03+01:00

Titres alternatifs

  • Havoc - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 194
Commentaires 28
extraits 5
Evaluations 69
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode