Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

Description ajoutée par Myline 2018-05-30T20:30:43+02:00

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

— Peach…

J’ouvre mes yeux chavirés pour le regarder.

— Demande-moi pourquoi je te veux.

Hier soir, j’avais trop peur pour poser cette question. Aujourd’hui, je suis toujours terrifiée, mais j’ai confiance en lui. Il a dit qu’il ne me ferait pas de mal et je sais qu’il a dit la vérité.

— Pourquoi, Adam ?

Appuyé d’une main sur le matelas, son autre main jouant avec mon oreille, il me répond d’une voix envoûtante.

— Parce que je t’aime.

Du déjà-vu mais on ne s'en lasse pas surtout que c'est bien écrit et que les personnages sont attachants.

J'ai regardé les résumés des tomes suivants et je pensais avoir une romance avec Macy... Dommage, le personnage avait l'air intéressant.

Une histoire simple où l'on connait la fin avant de l'avoir commencé mais cela ne m'a pas dérangé car la plume de l'auteur est fluide et superbe! Les personnages sont tous bien développés et j'ai adoré voir Ro évoluer au milieu des garçons. Très bonne lecture!

Ah oui !

enlevé, rythmé, des personnages vivants et hauts en couleur; le tout sur scenario de groupes de rocker terminant leur diplomes university (plausibles cf groupes rock americains a la tete des ventes depuis 2014 a nos jours pour exemple).

Des dialogues, pas trop de descriptions (on pas trop ressenties) mais on a des lieux qui se changent vraiment (tournée sur un we par ex), vraiment une lecteure amusante et distrayante

J'adore ce livre, je l'ai en seulement quelques heures et je ne pouvais plus m'en passer. Les personnages sont parfait, avec une touche de suspense, ça fait toute la différence. Je recommande fortement !!

Ce livre est une vrais pépite. J’ai adoré chaque lignes ça fait tellement longtemps que sa ne m’es pas arrivée. Les personnages sont tellement frais et drôles sans pour autant être lourd, l’intrigue est parfaite je recommande et vite.

J’ai adoré les personnages et l’histoire se lit très bien

On ressent les émotions

J'ai longuement hésité avant de le lire, de peur d'avoir une énième romance avec beaucoup de sexe et peu d'histoire. Mais j'avoue que j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire est sympathique, l'écriture fluide et le personnage féminin très attachant. Et le sexe n'est pas trop présent. J'ai eu un peu plus de mal avec Adam car le voir entourer sans arrêt de groupies en chaleur et les laissant faire m'a quelque peu énervé.

Heureusement, il se rattrape bien avec Rowan. J'ai aimé qu'elle lui tienne tête et désire seulement son amitié. Ils forment un joli couple et j'ai hâte de lire l'histoire des autres membres du groupe.

J'ai bien aimé l'histoire, surtout les personnages. Un très bon tome pour commencer. Je lirai la suite (je l'ai même déjà lue).

Un roman dont j'ai entendu parler en très positif, donc j'ai eu envie de le découvrir. Et franchement, ce fut une merveilleuse lecture pour moi...

L'histoire est celle de Rowan, qui va assister à un concert des The Last Ones au Mayhem Club. Elle en oublierait presque son petit ami. Mais tout à coup, elle le voit embrasser une autre fille dans la foule. Elle sort alors folle de rage et dévastée du club, suivi de près par Adam, le leader du groupe The Last Ones et collectionneur de conquêtes...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans ce univers entre musique et université. Je dois dire que j'ai tout aimé dans ce roman, que ce soit la relation entre Rowan et Adam, que les péripéties qui entourent ces deux personnages. Je regrette juste de ne pas être allée plus en profondeur dans leurs histoires personnelles. Je m'explique. Je trouve que l'on voit les sentiments des personnages à l'instant présent, mais j'aurai voulu connaitre un peu plus leur passé. Mais ce fut le seul défaut, car j'ai adoré le reste. Je trouve l'histoire touchante entre ces deux personnages. En plus, leur relation se met doucement en place, cela change des romances beaucoup trop rapides.

La fin est mignonne comme on pourrait s'y attendre pour une romance de ce genre. Mais j'aime bien ce genre de fin, cela permet de ne pas se prendre la tête.

Rowan est une jeune fille qui a tout pour être heureuse. Mais quand elle découvre que son petit ami la trompe, elle est dévastée. Au même moment, elle rencontre Adam et même s'il l'attire, elle sait qu'elle ne doit pas céder à la tentation par peur d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve extrêmement attachant. Elle est courageuse, mais aussi déterminée à aider Adam, sans jamais tomber dans ses bras. J'ai aimé d'ailleurs son côté altruiste avec lui. Elle est adorable avec lui. Je regrette seulement de ne pas mieux connaitre son passé, comme je le disait déjà ci-dessus.

Adam est le leader de The Last Ones, un groupe de musique montant. Quand il rencontre Rowan, il va être bouleverser et va vouloir souvent la retrouver. Mais elle ne va pas si facilement tomber dans ses bras, ce qui va renforcer son attirance. Je dois dire que j'ai été charmée par son comportement envers Rowan. En effet, il va toujours la laisser décider, même s'il voudrait aller plus loin. Il se bat pour lui faire avouer son attirance, mais ne la forcera jamais. Bref, il avait vraiment tout pour me plaire, car son amour pour Rowan est réel et qu'il veut se battre pour l'obtenir et devenir heureux.

Le style d'écriture est descriptif, même si j'aurais voulu peut-être le point de vue de Adam par moment et pas seulement dans l'épilogue. Mais cela reste une auteure que j'ai envie de découvrir dans d'autres romans.

En général, une romance bien sympathique entre Rowan et Adam, qui nous emmènent dans leurs univers entre musique et université.

>> http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/09/passion-en-backstage-tome-1-rock-god-de.html

Commentaire ajouté par vivi 2018-08-27T21:34:12+02:00

J ai adore, les personnages sont top.

J ai hate de lire la suite.

Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

• France : 2018-05-30 - Poche (Français)

Myael le place en liste or
2019-05-10T11:59:24+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or