Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

Description ajoutée par Myline 2018-05-30T20:30:43+02:00

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

— Peach…

J’ouvre mes yeux chavirés pour le regarder.

— Demande-moi pourquoi je te veux.

Hier soir, j’avais trop peur pour poser cette question. Aujourd’hui, je suis toujours terrifiée, mais j’ai confiance en lui. Il a dit qu’il ne me ferait pas de mal et je sais qu’il a dit la vérité.

— Pourquoi, Adam ?

Appuyé d’une main sur le matelas, son autre main jouant avec mon oreille, il me répond d’une voix envoûtante.

— Parce que je t’aime.

Écriture fluide et histoire très agréable. Très bon moment.

Voilà un titre sur lequel je suis passé à côté, je le crains. Je ne me suis pas retrouvée en Rowan, bien qu’elle soit attachante à sa manière. Le second tome sera sur sa meilleure amie, la fameuse Dee. Espérons que ça bouge un peu plus !

Ça aurait pu être plus, mais c’est moins, dans mon cas. L’histoire entre Rowan et Adam est mignonne, mais ne décolle pas. J’ai regretté que la trame avec l’ex-copain de Rowan ne serve juste que de prétexte à pimenter le récit. C’est assez léger à mon sens et n’apporte pas grand-chose de plus. À lire si vous aimez les histoires pas trop compliquées avec des bébés rock star en devenir.

Un très bon début de série. Les personnages sont attachants et l'histoire addictive. Un bon moment de lecture.

Tout simplement fabuleux. Les personnages sont très attachants. Je peux relire cette histoire une vingtaine de fois je ne me lasserai pas.

Au début le résumé me plaisait mais sans plus, la couverture ne m'a pas du tout attirer, mais ayant déjà lu un livre de la même auteur. J'ai totalement adoré, un peu Bisounours mais c'est une véritable romance ! Avec quelques scènes coquines. Allez y foncez, et les éditeurs please retravailler la couverture !

Des personnages extraordinaires, les secondaires sont merveilleux. Une histoire romantique passionnante dans l’univers du rock et ses coulisses. J’ai adoré!

Rowan est timide, gentille et douce. Et on s’attache rapidement à son personnage. Adam, dans son rôle de rock star, est sublime, un homme grand, beau, tatoué et merveilleusement gentil, comme on les aime, avec une touche de réalisme.

Plaisir garanti avec cette petite romance. Rock, sexe et amour, quoi de meilleur! 9/10

Oh non j'ai tellement adoré !! C'est une romance comme on aimerait en lire plus souvent ! J'ai dévoré ce roman tellement il est addictif ! Je recommande absolument !

Une petite romance sympathique mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.

J'ai trouvé pas mal de longueurs dans l'histoire, notamment avec les passages à la fac.

La romance est plutôt mignonne mais sans plus. Je n'ai pas été particulièrement emballée par la relation d'Adam et Rowan. Ça manquait de profondeur à mon goût. Un peu trop superficiel et un peu trop prévisible.

Le seul ami d'Adam que j'ai apprécié est Mike car contrairement aux autres ce n'est pas un coureur de jupons.

Bref, lecture facile sans prise de tête mais pas extraordinaire. J'ai lu de meilleures romances qui se déroulent dans l'univers des groupes de musique.

Je ne lirais pas la suite car je n'aime pas spécialement le personnage de Dee et que son histoire avec Joel ne m'intéresse pas.

Cela fait 2 mois que Rowan, 18 ans, vit avec son petit ami avec qui elle est depuis 3 ans. Avant sa rentrée en université, elle se rend avec sa meilleure amie au concert des The Last Ones, un groupe de rock qui est de plus en plus connu. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle surprend son petit ami embrasser une autre fille alors qu’il était censé être en déplacement professionnel. Anéantie, elle quitte la salle et tombe sur Adam, le chanteur du groupe qui lui remonte le moral. De cet échange, Rowan en garde un doux souvenir qui la réconforte. Lors de son premier cours de français, elle s’aperçoit qu’Adam est dans son cours. Toujours aussi séduisant, il est en permanence entouré de nombreuses filles. Alors qu’il doit se faire virer du cours, Rowan lui propose son aide. Adam accepte son aide sans reconnaitre la jeune fille qu’il a réconfortée… J’ai longtemps hésité à lire cette histoire, ayant peur de lire une histoire mainte fois lue mais non Rowan résiste pour ne pas devenir une des nombreuses conquêtes d’Adam. Un bon moment en compagnie de personnages attachants et je lirai la suite avec plaisir, curieuse d’en connaitre plus sur les autres membres du groupe.

Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

• France : 2018-05-30 - Poche (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T20:20:18+02:00
mlleUu le place en liste or
2020-04-07T16:07:29+02:00

• Mayhem - Anglais