Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mimie99
avatar de Mimie99
Je suis en train de lire
Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia
Ma progression
315 pages lues sur 869
Mis à jour 2020-01-20 22:46:43
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
En ce 26 avril 2018, moi, Mimie99, déclare solennellement que c’était une mauvaise idée de commencer mon QSJ aujourd’hui. Enfin, cette nuit. Peu importe. Si vous êtes intéressé(e)s à savoir qui je suis… continuez à lire. Logique, non?

..............................

Hello, hello! J’ai décidé de reprendre mon QSJ en main, car il commençait à dater et ne me représentait pas… adéquatement. Alors allons-y pour un peu plus de vérités, du moins… je crois.

Pour commencer, voici une petite description de moi, selon mon point de vue. Je suis un peu celle qui s’assoit toujours aux mêmes endroits. Cella qui n’ira jamais vers les autres et qui est à la fois terrifiée et frustrée dès qu’un prof prononce les mots fatidiques « travail d’équipe ». Je suis celle qui est assez têtue pour quand même rester seule. Parce que les autres… je ne les comprends pas toujours. Et l’inconnu m’effraie. Sans oublier que j’ai toujours l’impression d’être indésirable et que si on me demande de venir ce n’est que par pitié ou par obligation, pas par choix. Je suis donc silencieuse, ne sourit pas beaucoup aux gens que je ne connais pas et quand j’essaie d’être plus «abordable» en offrant un sourire, mais qu’on ne répond pas, je le perds rapidement. Dans ma tête je passe inaperçu (et c’est probablement la vérité), donc parfois quelqu’un me salut et je le salue en retard, car il me faut une seconde pour réaliser que l’on « me » parle « réellement ». Vous ne me voyez peut-être pas dans les couloirs ou dans les locaux des cours, sauf que je vois et j’entends, moi. Parfois je vois que certaines personnes se sentent mal et je me sens mal pour elles, mais je ne saurais pas quoi dire. L’idée même de m’approcher… me donne mal au ventre (d’accord, j’exagère un peu).

D’un autre point de vue… (Toujours du mien, cela dit) Je peux me montrer un brin obstinée avec des gens que je connais comme ceux que je ne connais pas (mes répliques seront toutefois plus lentes avec la dernière catégorie). Mais je ne suis pas toujours casse-pied avec mon entourage, je peux me montrer drôle (je crois?), amicale et je sais écouter. Je ne saurai pas toujours quoi répondre, mais on peut compter sur moi. Et je ne lâche pas facilement mes amis, même quand ce n’est pas toujours facile. Bon, une autre chose, j’adore asticoter, faire quelques frayeurs et taquiner mon entourage que j’apprécie. Alors si je vous taquine, c’est que je vous aime bien. En général.

Une dernière chose… je peux me montrer méchante. Surtout et particulièrement envers les personnages fictifs m’appartenant. On peut sans doute dire que je me défoule sur eux puisque je ne partage pas beaucoup mes émotions avec autrui. Parfois j’aimerais bien assommer quelques personnes, mais ce ne serait pas très sympathique, pas vrai? Enfin, tout ça pour dire que je peux me montrer cruelle et méchante envers mes personnages fictifs. Ou d’autres. Bref.
Ah oui, pour ceux que ça intéresse et qui ne l’aurait pas compris… Je suis une introvertie qui s’assume (ou presque).

……………………………….
 QUALITÉS/DÉFAUTS 
………………………………..

Bon, pour reprendre une partie de mon ancien QSJ, voici quelques-unes de mes qualités que je perçois chez moi :
- Obstination/Détermination
- Créative
- Loyale
- Quand je juge, je m’auto-gronde pour arrêter de juger et je cherche des excuses pour les gens (ou plutôt des raisons pouvant expliquer leur comportement que je juge xD)
- … (Au cas où vous vous le demanderiez, j’ai pas beaucoup d’estime de moi et j’avoue que je n’arrive pas à en nommer d’autres xD)
Ensuite, pour les défauts, en voilà à la pelle (s’il-vous-plaît, ne fuyez pas!) :
- Obstinée
- Orgueilleuse (Pas d’estime et Orgueilleuse, c’est un beau mélange, pas vrai?)
- Aucune estime pour moi-même
- Rancunière (Je ne préciserai pas à quel point)
- Difficulté à faire confiance aux gens, même ceux dont je suis «presque» certaine que je peux avoir confiance en eux…
- Aucune satisfaction à long terme pour mes réalisations (dessins, textes, etc. tout serait à retravailler, selon moi… Et tout le temps)
- Peur du regard des autres (vous êtes surpris, pas vrai?)
- Méchante xD
- Timidité
- Nouvel ajout -> Désordonnée

………………………………..

Donc, donc… Comment poursuivre? Bah, autant continuez avec des catégories, tant qu’à y être! Quand même…. Ah et j’y pense, j’ai oublié l’un de mes défauts. (Voilà, l’ajout est mis). Bon, donc le reste va être, en théorie, en catégorie. Normalement. Mais je vais peut-être perdre toute volonté en cours de route, alors voilà… vous voilà prévenu!

…………………………………..
 CE QUE J’AIME 
…………………………………..

- Mon chien
- Ma famille
- Mes ami(e)s
- Les chiens, tous les chiens
- Les canidés en général, en fait.
- Les animaux aussi. Tous. Même si j’ai des préférences.
- Les Queues de Castor (ce ne sont pas des vraies et il s’agit de dessert pour les incultes)
- Ma province, le Québec.
- La campagne
- Les bois
- Les feux de camps
- Le camping
- Les séries
- Les films
- Les livres (ça c’était un peu… logique)
- L’écriture
- Etc, etc, etc.

………………………………………….
 CE QUE JE N’AIME PAS 
…………………………………………..

- L’injustice
- Les pleurnicheries inutiles
- Les personnes qui hurlent à en mourir dans les manèges et/ou montagnes russes (mes oreilles, s’il-vous-plaît)
- La cruauté animale
- Ceux qui pensent savoir ce qui est bon pour moi ou ce que je pense ou ce que j’aime
- Ceux qui se croient supérieur à tout le monde
- Une majorité d’aliments que les gens adorent manger.
- La phrase « Tu ne sais pas ce que tu manques » (en parlant de la bouffe)
- Euh… Les filles qui sont un peu (trop, beaucoup trop) amoureuse de célébrité? Je… j’avoue ne pas comprendre. Bref, à chacun sa vie. Mais... arrêtez de HURLER, bon sang. À croire que… (On ne juge pas, on ne juge pas…)
- Les personnes « vitesse d’escargot » et « grosseur éléphant » (même en cas de présence de cure-dent humain)
- Et pleins d’autres choses…

……………………………………………..
 MES SÉRIES TV 
……………………………………………..

Je précise que l’ordre n’a rien avoir, sauf pour la première de toute.
- MERLIN!!! (C’est la seule série que je pourrais commencer, recommencer et re-recommencer, encore et encore. Tout ça pour un « petit » détail de fin. Tous ceux et celles qui ont vu la série comprendront sans doute)
- Teen Wolf (Scott! Stiles! Allison! Lydia! Derek, Shériff, Mélissa, Argent… et tous les autres)
- OUAT
- The 100
- J’ai un blanc, je poursuivrai une autre fois xD
- BON SANG, J’AI PRESQUE OUBLIÉ GOT! Bref, Game Of Thrones

………………………………
 MES SHIP! 
……………………………

Ok, je l’avoue. C’est l’une des choses que je ne comprends pas toujours. La réaction de certaines filles, s’entends. Après, je peux avoir des réactions intérieures inconsidérées, mais je ne me laisserai pas… envahir par mes émotions. ON SE CALME, GANG, S’IL-VOUS-PLAÎT.
- Pour les 100 => Bellarke. Oui, oui, désolée pour ceux qui détestent, mais… bref. Cela dit, malgré que je déteste au départ les autres relations de Bellamy et Clarke, je suis en mesure de prendre du recul et d’accepter les autres couples. Par exemple, le Clexa. Mais j’ai quand même ma préférence. Voilà.
- Mergana. Bon sang, mais ils auraient tellement dû! Merlin, Morgana… Ça aurait été horrible, mais vraiment horrible. Mais tellement beau O.O Je parle de la série Merlin de BBC
- CaptainSwan. Hook et Emma, c’était juste… parfait. Juste, vraiment, parfait.
- Scallison. Scallison me manque, mais…
- Scalia. J’aime aussi Scalia. Par contre, je n’accepte pas et n’accepterai jamais le Scira. (Kira, tu aurais été plus intéressante si tu ne t’étais pas foutue dans les bras de Scott. Voilà)
- Pour le moment, je crois que c’est tout. Bref.

………………………….
 MES FILMS 
…………………………..

D’accord, d’accord… J’ai un cœur d’enfant, d’accord?
- Les 101 Dalmatiens
- La Belle et le Clochard
- Rox et Rouky (The Fox and the Hound)
- Les tobby! Tous sans exception!
- Le Seigneur des Anneaux, les trois.
- Les Hobbit
- Plusieurs des Marvel (Pas envie d’énumérer)
- Eragon (quand j’oublie qu’il est une adaptation d’un livre que j’adore)
- Percy Jackson 1 et 2 (idem que pour Eragon)
- Cœur de Dragon, pas mal tous (DragonHearth)
- Et plusieurs autres…

…………………………
 LIVRES 
……………………….

Allez voir ma bibliothèque, elle n’est pas là pour rien! xD

…………………………..
 AUTRES 
……………………….

Si j’avais pris la peine de faire ceci de jour, je crois que j’aurais eu bien d’autres choses à dire, mais… Là, j’ai mal à la tête et je crois que je dois songer à dormir. Pourtant il n’est que 23h20 (au moment où j’écris/ai écrit ces lignes) et j’ai déjà fait pire, mais peu importe. Sachez que si vous avez envie de discuter à propos de n’importe quoi, de ce QSJ ridicule ou autre, comme par exemple de séries, de ship, de livres ou de films, je n’ai AUCUN problème avec ça! Sauf si c’est pour en parler en mal. Là, je vais être moins compréhensive. Je vais peut-être essayer de comprendre votre point de vue si vous êtes cohérents un minimum, mais sinon... Faites attention.

Voilà, vous en savez déjà beaucoup sur moi… Enfin, beaucoup est un grand mot. Qui peut vraiment se définir en quelques mots? En quelques phrases? Chaque jour qui passe nous change et d’un jour à l’autre nous ne sommes pas les mêmes. Même si ça ne doit être qu’à un atome près.

Je précise que les autres parties du QSJ n’ont pas été modifié (bref, à propos des livres et à propos de tout).
voir plus
A propos des livres
Je n'ai rien contre la suggestion de livres. Seulement il faut qu'il y ait de l'action, sinon je risque de trouver cela ennuyeux. À coup sûr s'il y a du surnaturel... je vais aimer. Du moins généralement. Sinon, je n'ai rien contre un peu de romance, mais pas juste de ça... et les livres policiers je veux en découvrir plus.

Pour ce qui est de ce que VOUS écrivez, je n'ai rien contre la publicité, mais je ne garanti pas d'avoir toujours le temps d'aller voir.

Comme je l'ai dit dans le Qui Suis-Je, j'aime écrire et je voudrais qu'au moins un de mes livres soit publiés. En fait, j'ai exactement neuf séries différentes de commencé. (Maintenant dix >_<) J'ai réussi à terminer le premier tome de trois d'entre elles, et même commencer le deuxième. Si j'avais plus de main, je crois que je les écrierais toutes en même temps parfois...

J'ai une petite partie de deux histoires publier sur Booknode, voici le lien si ça vous intéresse:

C'est à prendre avec des pincettes, car ça fait plus d'un an, voire plus de deux, que ces extraits ont été écrit. Simplement pour prévenir si vous allez voir.

J'écris aussi deux fanfictions dont je publie les chapitres sur Booknode. Les voici donc avec le lien pour y aller:

Nés à Minuit: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=227033#p16252573

Harry Potter: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=248655&p=18409245#p18409195

Si vous allez jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas à laisser un commentaire! Enfin... si ça vous chante. Pour les fanfics ou pour les extraits de mes écrits.

A propos de tout
Petites choses que j'ai lu sur d'autres QSJ et que je trouvais assez drôle...

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les troues coûte plus cher que le fromage.

**************************************************************

Un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)
Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)
Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)
Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)
Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)
Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!
Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

**************************************************************

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire! et oui !
Activité récente de Mimie99

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
24%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Mimie99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (290)

amande07 a écrit :
27-10-2019
Bien le bonjour ! Vous êtes un loup-garou, un vampire, une fée, une sorcière, un métamorphe ou encore... Un caméléon ? Et vous avez entre 14 et 18 ans ? Alors bienvenue à Shadow Falls Academy, un pensionnat pour les jeunes surnaturelles comme vous et moi.
Voici un lien vers notre RPG:

~ Nés à Minuit est un RPG inspiré de la saga ~

PS : Vous n'avez pas forcément besoin d'avoir lu Nés à Minuit si jamais vous voulez vous inscrire et désolé pour la pub
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
15-08-2019
Ah ok en tout cas même si tu l'écris dans 10 ans préviens-moi ;) !
12-08-2019
Tu es sûre que tu ne vas pas continuer ;( ?
11-08-2019
Salut ! Je tenais juste à te dire que j'ai lu ta fanfiction sur Nés à Minuit et j'adore !!!
25-04-2019
Encore heureux que tu ne la regardes pas presque tous les ans, ça dénote tout de même d'un certain manque de vie x)
Non, j'avais jamais entendu parler de ce site o_O Mais tu m'a intriguée, maintenant je veux connaître ce script (et il y a de fortes chances que ce soit en anglais, ce qui me gêne pas). Tu pourrais m'envoyer le le lien si tu le retrouves ?
24-04-2019
J'aime tellement cette série et ce personnage *-* D'une certaine manière, je peux même dire que j'ai grandi avec quand elle passait sur Gulli et qu'après j'ai dévoré les coffrets durant toute mon adolescence.
Et j'ai replongé dedans récemment. C'est comme Avatar, c'est un rituel presque annuel
24-04-2019
Et ta question a désormais une réponse : oui ^^
15-04-2019
❝ Disparues depuis 2 ans, les Wild Nights sont de retour !

Si tu aimes le jeu "Les Loups-Garous de Thiercelieux" autant que les RPG, ce topic est fait pour toi : au programme, des morsures, des résurrections, des morts, de l'espionnage et de la traîtrise, dans un cadre dans lequel aucune Nuits Sauvages n'a jamais pris place ! ❞

Hellow ^^,

Un nouveau RPG "Wild Nights" vient d'ouvrir ses portes et tous les joueurs, aussi bien amateurs, expérimentés ou nouveaux sont les bienvenus à y participer. Dans cette nouvelle édition, ce sont 25 joueurs qui ont échoué sur une île et qui se retrouvent à devoir s'entre-tuer pour survivre. Prendras-tu part à l'aventure ?

PS : Dans le cas d'examen au mois de juin, sache que rien ne presse pour la rédaction et la participation au jeu, celui-ci devrait commencer début juillet, après tous exams. Tu es donc libre de prendre ton temps ^^
13-04-2019
“Everything ends and it's always sad, but everything begins again, too. And that's always happy. Be happy"
- Twelfth Doctor -

C'est la fin... Je ne pouvais pas terminer autrement qu'avec une citation de Doctor Who, n'est-ce pas?
Un énorme merci à tous et j'espère que vous aimerez cet épilogue!
J'espère vous retrouvez bientôt et n'hésitez à laisser un petit mot juste pour la fin, ça me fera plaisir d'en revoir certains :)

23-03-2019
"Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Le brouillard sur la mer s'est endormi
Et Yellow Submarine fût englouti
Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea
John et Paul je crois sont les seuls
A qui elle ait écrit
Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles
Au dernier refrain d'Hello Good Bye
Hello Good Bye"
- Il a neigé sur Yesterday, Marie Laforêt -

(Allez écouter cette chanson elle est magnifique ^^)
Sinon... Dernier chapitre d'ATDM posté!

03-03-2019
"Let me tell you about scared. Your heart is beating so hard I can feel it through your hands. There’s so much blood and oxygen pumping through your brain it’s like rocket fuel. Right now you could run faster and you could fight harder, you could jump higher than ever in your life. And you are so alert it’s like you can slow down time. What’s wrong with scared? Scared is a superpower. It’s your superpower. There is danger in this room and guess what? It’s you"
- Twelfth Doctor -

Le chapitre 36 d'ATDM est posté :)

16-02-2019
"Do you have a family ?"
"No… lost them a long time ago. I carry them with me, what they would have thought, and said and done. Make them a part of who I am. So even though they’re gone from the world they’re never gone from me".
- Thirteenth Doctor -

Le chapitre 35 d'ATDM est posté :)

25-01-2019
“My life is a perfect graveyard of buried hopes.”
- Anne Shirley, Anne with an E -

Cette série est géniale!
Le chapitre 34 d'ATDM est posté!

06-01-2019
None of us know for sure what's out there. That's why we keep looking. Keep your faith. Travel hopefully. The universe will surprise you, constantly.
- Thirtennth Doctor -

Le chapitre 33 d'ATDM est posté!

21-12-2018
"A king, realizing his incompetence, can either delegate or abdicate his duties. A father can do neither. If only sons could see the paradox, they would understand the dilemma."
- Marlene Dietrich -

Le chapitre 32 d'ATDM est posté!

09-12-2018
"Who? If not you? When? If not now?"
-Alexei Yagudin-

Le chapitre d'ATDM est posté :)

24-11-2018
"L’important n’est pas la chute, parce que la chute, elle, est inévitable, l’important est de savoir se relever"
- La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert -

Le chapitre 30 (et oui on avance ^^ ) est posté!

17-11-2018
"You're too good, Newt. You never met a monster you couldn't love."
-Leta Lestrange-

Pas de chapitre cette semaine (désolée) mais trois choses:
- Réponses à vos commentaires
- Critiques des Crimes de Grindelwald
- Aesthetics des personnages

Bisous! :)

04-11-2018
"Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead
Mama, life had just begun
But now I've gone and thrown it all away"
- Bohemian Rhapsody, Queen -

(Allez voir le film, il est magnifique!)
Le chapitre 29 d'ATDM est posté :)

20-10-2018
"Letting it get to you. You know what that’s called? Being alive. Best thing there is. Being alive right now is all that counts.”
-Eleventh Doctor-

Le chapitre 28 est posté! :)

05-10-2018
"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien"
-Mestre Aemon, Game of Thrones-

Salut!
Voici le chapitre 27 d'ATDM :)

Chloe38200 a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais plutôt bien les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
22-09-2018
"I’m the Doctor, when people need help, I never refuse."
- Thirteenth Doctor-

(Oui ça faisait longtemps que j'avais pas mis une citation de Doctor Who ^^)

Le chapitre 26 est posté!

08-09-2018
"Too much! Too much is wrong with me. That’s the problem isn’t it? Too much is wrong with me, and you can’t do anything about that. You can’t change it. You can’t fix me. Because I’m not broken, I don’t need to be fixed, OK? I’m me!"
- Ian Gallagher, Shameless -

Nouveau chapitre d'ATDM en ligne!

07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
26-08-2018
"In case you haven’t noticed, I’m weird. I’m a weirdo. I don’t fit in. And I don’t want to fit in. Have you ever seen me without this stupid hat on? That’s weird.”
- Jughead Jones, Riverdale -

Le chapitre 24 d'ATDM est posté!

25-08-2018
Bonjour !
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
Perripuce a écrit :
25-08-2018
"Nah. You're ordinary. You're ordinary. You're on the side of the angels.
-Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them."

> Moriarty and Sherlock, Sherlock (S2E3)

Le retour d'Echec et Mat ! Bonne lecture !

13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

Bonne lecture ! ♥