Livres
649 267
Membres
777 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mine Again, Tome 1



Description ajoutée par Valou-88 2018-04-24T21:22:23+02:00

Résumé

Il est la clé de son passé.

***

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

***

Mine Again, de Louise Valmont, volume 1 sur 6

Afficher en entier

Classement en biblio - 127 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Valou-88 2018-04-24T21:22:54+02:00

Mes deux amis me regardent avec des yeux pétillants et un sourire en coin. À demi nue, ayant effectué une cavalcade dans les couloirs de notre hôtel de Vegas, il y a de quoi sourire. Pour eux !

– Alors, Willow ? m’interroge Emma. Nuit torride ? Ou câline ? Les deux, j’imagine… Tu sais que tu nous as impressionnés !

De quoi parle-t-elle ?

– Imagine, dit Nathan rêveusement, notre Willow a fini la soirée à danser sur les tables avec tous les bad boys de Vegas avant de faire exploser la banque d’un casino privé !

– Ou alors, tu viens nous annoncer que tu as gagné une fortune au poker ?

– J’aimerais bien, réussis-je à prononcer d’une voix peu assurée en me laissant tomber dans un fauteuil.

Tendue comme un arc, je rassemble mes vêtements en boule contre mon ventre, poings fermés, chaussures sur les genoux, talons pointés comme une herse face à moi.

Manquent plus que les baquets d’huile bouillante à déverser sur tout ce qui bouge et je serai vraiment parée à toute éventualité.

Les yeux noisette de Nathan aperçoivent mon geste. Avalant ma salive, j’essaie de lui sourire.

En réalité, je tente surtout de ne pas paniquer. Parce que cette nuit supposée formidable par mes amis n’existe pas pour moi. J’ai beau me forcer à convoquer des images, des sons ou des visages qui pourraient rentrer dans le cadre, mais rien.

– Faudra que tu me donnes ton truc pour séduire en moins de deux, ça a l’air dingue. Hop, un tour de piste et emballé ! continue Emma en s’étirant.

– En tout cas, après des débuts prometteurs, la fin de ta nuit a l’air de t’avoir mis la tête à l’envers, sourit gentiment Nathan.

C’est là que je comprends qu’il y a vraiment un gros problème : la présence du tatoué dans mon lit est manifestement pour mes amis l’aboutissement d’un processus logique, quasi chronométré, avec un début, un milieu et une fin plus ou moins prévisible.

Sauf qu’avant d’arriver à la fin, c’est-à-dire maintenant… il me manque toutes les étapes. Entre hier soir et mon réveil ce matin, rien, c’est le trou noir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-21T13:18:26+02:00
Bronze

belle histoire, l'amour ne meurt jamais quelque soit le passé. C'est ce que nous découvrons dans ce livre avec un suspens qui nous tient jusqu'au bout un terrifiant mystère qui s'en prend aux héros de ce livre.

Un peu dommage, il manque un chapitre avant les 2 derniers qui amènent une chute un peu brutal je trouve entre la solution du suspens et le futur.

Mais l'histoire nous tient malgré tout en haleine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-12T16:28:20+01:00
Bronze

Premier tome sympa qui plante le décors. J'ai hate de savoir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-10-06T09:16:55+02:00
Or

Ce premier tome met en place l'histoire et les personnages. C'st bien écrit, sympa et donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-05T17:58:59+02:00
Lu aussi

Ce n'est pas mal écrit, mais que c'est long !!!! Alors bien sûr c'est le premier, il faut que tout se mette en place, mais bon sang, Willow pense énormément, beaucoup trop, du coup j'ai lu en diagonale. Spoiler(cliquez pour révéler)et que dire de cette scène de sexe qui est entièrement rêvée mais qui dure quand même 5 pages, alors si c'est juste pour justifier LA scène qui doit être présente dans chaque volume de ce genre de série, je en cautionne pas du tout, autant ne pas en mettre. Bien entendu ceci ne reste que mon avis.

Je vais quand même lire la suite parce que j'aimerai savoir ce qu'il en est du passé, mais j'espère que ce sera plus"agréable" à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2018-05-31T15:07:04+02:00
Lu aussi

Un seul livre pour se faire une idée ce n'est clairement pas suffisant. Néanmoins ce premier tome est assez sympathique et pas trop mal écrit. Je lirai la suite et j'espère que l'auteure ne va pas se perdre dans un scénario trop rocambolesque. J'espère aussi que les 6 tomes prévus ont une utilités. La quantité ne fait pas la qualité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-05-29T11:07:11+02:00
Lu aussi

J ai hâte d en savoir plus. Les personnages sont plutôt cool.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-24 2018-05-21T09:09:22+02:00
Or

j ai aimé la première partie j'attend la suite avec impatience

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2018-05-02T17:02:05+02:00

Une histoire sympa, sauf que je sature des livres avec des suites de 1 à 6 et de l’attente Pour pouvoir finir un bouquin. Doreje boycott ces histoires sans fins, d’auta Plus qui lisant énormément on ne se souvient même plus du T1... il faut arrêter avec ce genre de concept qui devient hyper lassant

Afficher en entier
Or

Lorsque les Editions Addictives m'ont fait part de leurs nouveautés à paraître j'ai tout de suite été tentée par ce nouveau titre de Louise Valmont. Le résumé est vraiment alléchant et c'est donc sûr de moi que je me suis lancée dans la lecture de ce premier épisode.

C'est dans le lit de Jesse, musicien performer et rocktar célèbre que l'histoire démarre. En apparence ce personnage a tout pour être sexy mais à l'heure actuelle sa gueule de bois est tellement impressionnante qu'il a l'impression que sa tête est enfermée dans un étau qui se resserre au fil des minutes. Une odeur sucrée flotte sur les draps, ses vêtements gisent au sol, des photos sur son téléphone apparaissent devant ses yeux effarés.... mais que s'est-il passé cette nuit?

C'est l'amnésie totale, le trou noir, impossible de se rappeler quoi que ce soit, alors quand Jesse découvre une alliance en diamant à son annulaire gauche alors là c'est la panique!

A t-il vraiment dépasser certaines limites?

Dès le début l'auteure avec sa plume fluide et moderne vient jouer avec notre curiosité. Le premier chapitre est seulement basé du point de vue de Jesse qui n'a aucune idée de qui est devenue sa femme au cours de la nuit, de ce fait je n'ai eu qu'une seule envie - comprendre ce qui c'était passé et qui était cette inconnue.

Alors lorsque une certaine Willow vient exposer son point de vue, bien sûr on comprend tout de suite qu'elle est celle qui est devenue la femme du rockeur. A ce moment je me suis dit que enfin ma curiosité allait être comblée, Willow allait pouvoir tout expliquer sur les dernières heures passées..... malheureusement la jeune femme se trouve dans un état très proche de celui de Jesse. Une gueule de bois à en perdre la tête et un trou noir qui l'empêche de se souvenir de tout ce qui s'est passé cette nuit.

Entre deux chapitres du présent les souvenirs vont affluer, nous faisant reculer de plusieurs heures en arrière afin que l'on revienne au tout début de la rencontre. Mais l'auteure a décidé de nous frustrer, et alors que ça commencé à devenir très intéressant et sensuel - hop retour au présent et à l'amnésie partielle des deux protagonistes..... rien n'est fait pour nous aider!!

Et Louise Valmont n'en a pas fini de nous faire languir. Certains passages paraissent un peu long à mon goût mais rien de plus normal puisqu'il s'agit de l'épisode "pilote", celui qui pose les bases et qui présente les personnages. Ainsi nous découvrons que Willow et Jesse ont tous les deux un caractère affirmé et fort et je doit dire que Willow me plait bien. Quand elle veut quelque chose rien ne l'arrête et j'aime beaucoup ce côté là de sa personnalité.

Un premier épisode qui pousse donc à la curiosité, qui donne envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire qui s'annonce très mouvementée.

Et si malgré les apparences ces deux là n'étaient pas vraiment des inconnus?

Un "A suivre" assez frustrant mais une suite que je vais attendre avec impatience!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-04-29T23:56:58+02:00
Or

Rien qu'en voyant les mots "Vegas" et "mariage", j'ai su qu'il fallait que je lise cette histoire ! Ça et aussi parce que j'avais adoré Play with me et Toi & moi, c'est compliqué de Louise Valmont et que je voulais retrouver son style !

Et puis il faut avouer que la couverture est aussi un sacré argument à elle toute seule... :P

Quand Willow se réveille après une soirée très arrosée aux cotés d'un homme qu'elle ne connait pas et avec la bague au doigt... elle ne sait pas si cela est une chance ou non ! Une chance car sa défunte grand-mère a laissé comme condition pour qu'elle hérite, qu'elle se marie et ce "mariage" pourrait donc s'avérer utile à elle et au foyer d'adolescent qu'elle gère avec des amis. Mais comment pourrait-elle rester mariée à un inconnu ?

Si Jesse est agacé par la situation dans un premier temps, il se rend vite compte que Willow n'est pas une inconnue pour lui et il est donc prêt à tout pour rester marier à cette dernière ! Car il ne veut pas la laisser s'échapper une seconde fois !

J'ai eu un énorme coup de cœur pour la personnalité de Jesse ! Il a un physique de Bad boy et pourtant il est tout le contraire du "Bad boy ordinaire". Il laisse parler ses émotions et peut être amusant comme il peut nous émouvoir ! Il vit tout à 100% et cette sensibilité est certainement due à son métier... D'ailleurs son métier, j'en suis fan ! Là aussi c'est original et ça change ! Je ne dirais rien de plus, je vous laisse le soin de le découvrir (vous ne serez pas déçus, peut être un peu étonné)...

Willow est assez difficile à cerner. On comprend qu'elle a vécu quelque chose de difficile mais on ne sait pas encore quoi !Je pense que d'apprendre son passé nous permettra de mieux la comprendre et donc de créer un lien avec elle.

Un début digne du film Very Bad Trip ! C'est un début assez amusant et... difficilement compréhensible aussi bien pour les personnages que pour nous ! J'ai vraiment adoré ce début haut en couleurs qui annonce clairement ce qui va suivre !

Et puis il y a un mystère qui se dégage de cette histoire que l'on a envie de résoudre... et qui nous pousse à vouloir lire l'histoire page après page avec attention.

Ce premier volume est déjà très rythmé alors même qu'il plante les base de l'intrigue ! Et, une chose est sûre, je lirais la suite ! J'ai hâte de découvrir les secrets de Jesse et Willow... et je sens que l'auteure va bien nous torturer tout au long de ces 6 volumes !

Afficher en entier

Date de sortie

Mine Again, Tome 1

  • France : 2018-04-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 127
Commentaires 10
extraits 3
Evaluations 35
Note globale 7.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode