Mords-Moi!, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2013-09-14T00:10:47+02:00

Trahie, cachée dans un hôtel aux volets clos, traquée par Olivier, le leader des H, par qui sont arrivées la haine et la peur, la douce Héloïse est prise au piège, prête à repartir définitivement dans le monde des humains... Gabriel saura-t-il la sauver ? Le vampire milliardaire réussira-t-il à la retenir auprès des siens et à lui avouer enfin tout l'amour qu'il lui porte ?

Découvrez, dans ce dernier volume de la passionnante saga de Sienna Lloyd, la fin des aventures d'Héloïse et de son mystérieux vampire.

Extrait ajouté par fraisiC 2013-09-18T00:06:41+02:00

Nouvel extrait

Ça fait bientôt trois jours que je suis confinée dans ma chambre d’hôtel, le Beau Rivage. Ma chambre donne sur le lac Tendre. C’est le plan B de Sol, quand elle veut se confier sans que des oreilles traînent et puis, comme il est l’hôtel le plus désuet de la ville, je suis certaine que personne ne viendra chercher ici « celle qui voulait devenir milliardaire ».

C’est mot sont ceux d’Hugo Cagien. C’est loin d’être les plus choquants dans son article de quatre pages. Il s’est fait plaisir, a pris sa plus belle plume et son imagination débordante, pour faire de moi l’héroïne de XL News. Je suis tellement loin d’être celle qu’il raconte, mais je ne vois vraiment pas comment rétablir la vérité…

Commentaire ajouté par louana31 2019-04-04T16:11:15+02:00

Étonnamment, les événements sont rapidement enchaînés, peut-être pour la première fois dans cette série. C'était une bonne surprise.

J'ai néanmoins lu en diagonale afin d'achever ma lecture le plus vite possible et pouvoir passer à une autres série bien mieux écrite et beaucoup plus passionnante !

Honnêtement, à moins d'avoir du temps à tuer et absolument aucun autre livre à lire, je ne vois aucun intérêt à tenter cette série... je ne referais pas deux fois la même erreur.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-28T03:13:41+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série avec deux univers se percutant, les vampires et les humains dont la cohabitation fragile ne tient que par un accord gouvernemental. Héloise, l'humaine, rencontre Gabriel le vampire à cause d'un accident. On se demande s'il y a une véritable attirance immédiate de la part d'heloise ou si elle est induite mais le fait est qu'elle ne eut plus se passer de lui très rapidement.

Beaucoup de rebondissements dans cette série entre une femme disparue qui réapparaît au pire moment, un Gabriel plus torturé que jamais, des complots mais aussi des personnages secondaires que j'ai adoré.

Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-04T13:26:08+02:00

Enfin la fin. J'ai continué la série car je voulais vraiment connaître la fin, m'étant attachée à Héloïse et Gabriel. Cette série m'aura laissée perplexe. Il manquait quelque chose.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-27T09:45:34+01:00

j'ai adoré toute la saga Gabrielle est super et mes chapitre bonus de son point de vue sont géniaux une très bonne saga que je conseillerai pour lire un truc pas trop prises de tête et sympa

Commentaire ajouté par linouille 2017-02-23T21:36:13+01:00

J'ai vu la fin arriver grosse comme une maison j'étais vraiment déçu du manque d'originalité .

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-27T13:52:08+02:00

Alors voilà, tome 6, et je suis déçue de cette série, tout se passe trop vite, au bout du premier tome j'ai failli abandonner tellement je n'entrais pas dans l'histoire, j'étais hermétique à ce style. Une femme qui disparaît , qui réapparait, une aventure qui commence en pointillé, qui reprend qui s'arrête, tout est embrouillé, pour moi les seuls rayons de soleils sont Magda, Sol et Charles, eux trois auraient valu un livre sans problèmes

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-16T21:54:05+02:00

Au risque de déplaire cette série c'est du gâchis

Tout est bradé, incomplet, le scénario est tellement cousu de non reponses...

Que pour moi c'est un premier jet, ce ne sont que des bases et que l'essentiel n'y est pas.

Tant dans les personnages que dans les nombreuses questions qui restent continuellement en suspens, sans solutions.

C'est dommage, l'écriture est assez sympa mais je persiste à dire que la trame est là, mais c'est tout...

En bref et avis general sur la série :

Malgré une écriture plutôt sympa, le reste est assez catastrophique, scénario largement inachevé, personnages insipides, caricaturaux, extrêmement survolés, scènes épicées trop présentes (certaines sympa) et bon sang très peu de réponses aux nombreuses questions soulevées soit par l'auteure, soit par le lecteur.

Dommage

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-09-30T20:47:09+02:00

Une fin qui est vraiment pleine de révélation je ne m'attendais pas du tout à un dévouement ainsi!

Je crois que le plus beau c'est les derniers mots du livre!

Une belle histoire romantique de vampire!

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-08-23T23:06:03+02:00

Un dernier tome qui était le dernier de la série... Je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou prendre le livre et le jeter par ma fenêtre...

Ma dernière impression concernant cette série c'est que je suis contente de l'avoir fini et je suis heureuse de la fin de l'histoire pour nos personnages même si je ne les ai pas toujours porté dans mon coeur!

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-03T15:50:32+02:00

Une superbe conclusion comme on les aime je suis totalement fan du coût.

A lire...

Mords-Moi!, Tome 6

• France : 2013-09-12 (Français)
  • Canada : 2013-09-12 (Français)

lvlebel l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T22:53:26+02:00

• Captive du Vampire, Tome 6 - Français