Mords-Moi!, Tome 6

Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-12-26T06:53:57+01:00

Héloïse donne une interview à un ami de Mélanie, qui l'a aidé à avoir un passe qui lui donne accès à la zone rouge. Mais celui-ci, va la trahir en dévoilant toute ces confidences à la une de la presse, dont son histoire avec Gabriel.

Cela va causer beaucoup de tort à Gabriel et celui-ci sera obligé de céder sa société à sa femme. Mais cela va également lui permettre de se rendre compte que son amour pour Héloïse est plus fort que tout.

Mais le destin va encore se mettre an travers de leur bonheur. Le chef des H va s'en prendre à elle.

Extrait ajouté par anonyme 2013-09-18T00:06:41+02:00

Nouvel extrait

Ça fait bientôt trois jours que je suis confinée dans ma chambre d’hôtel, le Beau Rivage. Ma chambre donne sur le lac Tendre. C’est le plan B de Sol, quand elle veut se confier sans que des oreilles traînent et puis, comme il est l’hôtel le plus désuet de la ville, je suis certaine que personne ne viendra chercher ici « celle qui voulait devenir milliardaire ».

C’est mot sont ceux d’Hugo Cagien. C’est loin d’être les plus choquants dans son article de quatre pages. Il s’est fait plaisir, a pris sa plus belle plume et son imagination débordante, pour faire de moi l’héroïne de XL News. Je suis tellement loin d’être celle qu’il raconte, mais je ne vois vraiment pas comment rétablir la vérité…

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-12-26T06:40:13+01:00

Une fin surprenante. Un tome avec du suspens. Toujours des personnes qui se dressent face à leur amour. Mais la fin donne envie de connaître la suite : faire la connaissance de la nouvelle Héloïse après avoir été mordu, et connaître son ressenti.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T19:38:21+02:00

Un bon sixième tome.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-05-16T14:42:37+02:00

pour moi la fin n'en ai pas vraiment une .... on devrait voir plus loin ... il manque à mon sens un épilogue enfin c est mon avis .... ca se lit vite fait sur la plage par contre ce n'est pas le genre de livre qui te tient réveillé toute la nuit !

Commentaire ajouté par louana31 2019-04-04T16:11:15+02:00

Étonnamment, les événements sont rapidement enchaînés, peut-être pour la première fois dans cette série. C'était une bonne surprise.

J'ai néanmoins lu en diagonale afin d'achever ma lecture le plus vite possible et pouvoir passer à une autres série bien mieux écrite et beaucoup plus passionnante !

Honnêtement, à moins d'avoir du temps à tuer et absolument aucun autre livre à lire, je ne vois aucun intérêt à tenter cette série... je ne referais pas deux fois la même erreur.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-28T03:13:41+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série avec deux univers se percutant, les vampires et les humains dont la cohabitation fragile ne tient que par un accord gouvernemental. Héloise, l'humaine, rencontre Gabriel le vampire à cause d'un accident. On se demande s'il y a une véritable attirance immédiate de la part d'heloise ou si elle est induite mais le fait est qu'elle ne eut plus se passer de lui très rapidement.

Beaucoup de rebondissements dans cette série entre une femme disparue qui réapparaît au pire moment, un Gabriel plus torturé que jamais, des complots mais aussi des personnages secondaires que j'ai adoré.

Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-04T13:26:08+02:00

Enfin la fin. J'ai continué la série car je voulais vraiment connaître la fin, m'étant attachée à Héloïse et Gabriel. Cette série m'aura laissée perplexe. Il manquait quelque chose.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-27T09:45:34+01:00

j'ai adoré toute la saga Gabrielle est super et mes chapitre bonus de son point de vue sont géniaux une très bonne saga que je conseillerai pour lire un truc pas trop prises de tête et sympa

Commentaire ajouté par linouille 2017-02-23T21:36:13+01:00

J'ai vu la fin arriver grosse comme une maison j'étais vraiment déçu du manque d'originalité .

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-27T13:52:08+02:00

Alors voilà, tome 6, et je suis déçue de cette série, tout se passe trop vite, au bout du premier tome j'ai failli abandonner tellement je n'entrais pas dans l'histoire, j'étais hermétique à ce style. Une femme qui disparaît , qui réapparait, une aventure qui commence en pointillé, qui reprend qui s'arrête, tout est embrouillé, pour moi les seuls rayons de soleils sont Magda, Sol et Charles, eux trois auraient valu un livre sans problèmes

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-16T21:54:05+02:00

Au risque de déplaire cette série c'est du gâchis

Tout est bradé, incomplet, le scénario est tellement cousu de non reponses...

Que pour moi c'est un premier jet, ce ne sont que des bases et que l'essentiel n'y est pas.

Tant dans les personnages que dans les nombreuses questions qui restent continuellement en suspens, sans solutions.

C'est dommage, l'écriture est assez sympa mais je persiste à dire que la trame est là, mais c'est tout...

En bref et avis general sur la série :

Malgré une écriture plutôt sympa, le reste est assez catastrophique, scénario largement inachevé, personnages insipides, caricaturaux, extrêmement survolés, scènes épicées trop présentes (certaines sympa) et bon sang très peu de réponses aux nombreuses questions soulevées soit par l'auteure, soit par le lecteur.

Dommage

Mords-Moi!, Tome 6

• France : 2013-09-12 (Français)
  • Canada : 2013-09-12 (Français)

QueenNB l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T20:15:50+02:00
Gen26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T16:42:57+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T16:47:43+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T22:44:12+01:00

• Captive du Vampire, Tome 6 - Français