Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N'oublie pas que je t'aime



Description ajoutée par siegrid 2011-11-29T14:28:21+01:00

Résumé

Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini !

L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de trente-cinq ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. N'oublie pas que je t'aime, dédié à tous les amoureux, témoigne que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une « love story » des temps modernes, mais aussi un message d'espoir, au-delà de la vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Laurie67 2013-04-22T14:14:45+02:00

" Je suis convaincu que les enfants ont un septième sens. Ils voient et sentent des choses, qui nous échappent à nous, adultes. On dit qu'ils sont plus proches de Dieu que nous car leurs âmes sont descendues sur Terre plus récemment. Leur lien avec le spirituel est immédiat, non raisonné, d'emblée sincère, sans compromis "

" S'il existe un coin dans cet univers où ton âme nous contemple, sache qu'en ce jour plus que jamais, notre coeur est tournée vers toi "

" Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un livre très touchant et écrit avec une si grande sensibilité. Une histoire d'Amour si belle et si forte avec laquelle l'auteur continue de vivre même après la mort de sa bien-aimée.

Quelle belle leçon de vie!

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est tellement beau ! C'est une déclaration d'amour au sens le plus pure du terme. C’est bouleversant ce que l’auteur peut transmettre de cette histoire si belle, si forte et fugace. J’ai été littéralement bouleverser par ce récit, trop beau pour être vrai, trop vrai pour nous laisser insensible.

Beaucoup de force ce dégage du récit, une force de survire pour les autres incroyables, j’admire l’auteur pour cette force et ce courage et recommande son livre à tous le monde car c’est une histoire universelle qui malheureusement peut toucher tout le monde.

Afficher en entier
Diamant

Un chef d'oeuvre réel, très émouvant par la perte de l'être aimée mais surtout par le cri de l'enfant. C'est bien cela qui m'aura marquée le plus et fait pleurer. Car je comprend très bien la perte d'un proche paternel dans mon cas... Il y aussi cette faute médicale, que trop souvent on cache mais qu'au fond arrive plus souvent qu'on le crois. Il n'y a plus de vrais médecin pour reprendre environ une citation du livre. Un espoir pour le vrai amour, qu'on peut finalement surement rencontrer un jour tot ou tard... Comme le désir l'auteur, de donner du courage à ceux qui n'y croient plus, un peu détruis par ceux qui joue avec les sentiments... Un livre lu après une rupture, qui ma fait rêver par l'amour, toucher par les enfants et scandaliser par la faute médicale. Et surtout je dis BRAVO à M. Wagner pour ce courage d'avoir continuer pour eux, pour elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2017-10-12T17:32:52+02:00
Pas apprécié

Extrêmement déçue. Je pensais à un livre donnant des papillons, qui nous ferait aimer les "protagonistes", mais je suis rincée. Rincée, d'avoir lu ce florilège du nombre exorbitant de synonymes et répétition du mot "amour" et tout ce qui l'entoure! Chaque page (oui chaque page!) n'est qu'un déluge incessant de compliments (pas toujours justes qui plus est, l'auteur transforme les défauts de sa compagne en extrêmes compliments c'est hallucinant) qui s'éternisent encore et encore. La post-face est la condensation de tout le livre, plusieurs pages entières (on en a pas déjà assez eues durant les 333 pages...) de pourquoi l'auteur aime son Emmanuelle.

Par ailleurs, j'ai sauté énormément de passages, surtout les 100 dernières pages, tout ce qui est tiré d'un autre livre, etc. Il fait tellement de citations qu'à la fin, j'ai du sauter des pages entières.

J'aurai tellement voulu voir ce qu'il se passe contre l'hôpital. Mais non ce livre n'est que "Tu as fait jaillir de mon coeur tout cet Amour que je gardais enfoui au fond de moi... Je me sens comme une fleur qui vient d'éclore, et tu es mon soleil qui ouvre mes pétales et dévoile mon essence..."

Alors certes c'est triste, mais il m'a plus soûlée qu'autre chose. Impossible de me mettre à sa place, impossible de ressentir quoique ce soit au vu de ma lassitude sur la quantité d'amour qu'il lui porte. Imbuvable.

Afficher en entier
Bronze

Très émouvant, très triste également, on ressent un sentiment d'injustice. Très beau témoignage d'amour.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai été très déçue, pourtant je voulais lire ce témoignage d'une relation fusionnelle dans un couple et comment un père de deux enfants se sent et doit réagir face à la mort prématurée de la mère de ses enfants.

Ce témoignage m'intéressait beaucoup mais j'ai vite été ennuyée par l'avalanche d'adjectifs et de formules qualifiants leur relation "d'unique", "comme si elle avait été décidée par Dieu", "le feu de notre amour", "un tel bonheur, une telle lumière d'amour", etc...

Quand 95% des pages sont constituées uniquement de ça, la lecture devient très vite exaspérante et j'ai du abandonner avant la moitié du livre pourtant peu épais.

Je ne mettrai pas en doute la véracité du témoignage (bien que magnifié par des souvenirs subjectifs et le temps passé selon moi), mais il faut savoir que le style d'écriture va en dérouter et fatiguer plus d'un.

Afficher en entier
Argent

Ce livre a été écrit par l'auteur sous forme de témoignage pour ses enfants, suite au décès de sa femme. C'est une belle histoire d'amour qui est racontée.

Afficher en entier
Argent

Une magnifique histoire d'amour et un témoignage extrêmement touchant... Je me suis tellement retrouver dans leur façon d'apprivoiser l'amour... Je ne saurais vous en dire +, à lire pour un moment d'humanité, de générosité, de paix et d'amour...

Afficher en entier
Argent

Beau livre avec une très belle histoire d'amour comme je les aime.

Belle écriture on vit au fur et à mesure des pages qui tourne très bon à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Il s'agit là d'une très belle histoire d'amour. Personne ne peut dire le contraire. Malgré tout, il ne s'agit pas d'un roman mais du témoignage de quelqu'un. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire puisqu'au final il n'y en a pas. Les personnages sont extrêmement touchants. Ma lecture fut très laborieuse bien que cela soit un très bel hommage à la vie, et surtout à l'amour.

Afficher en entier

Date de sortie

N'oublie pas que je t'aime

  • France : 2012-06-07 - Poche (Français)

Activité récente

Favole le place en liste or
2020-07-12T16:04:03+02:00
Lise-79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T19:58:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 22
extraits 10
Evaluations 29
Note globale 7.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode