Noblesse oblige, Tome 3 : Le Comte mis à nu

Description ajoutée par smiley 2012-07-12T15:12:00+02:00

L’habit ne fait pas le comte.

Fuyant une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis, la très belle lady Elizabeth, nue comme un ver et légèrement pompette.

Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur.

Voilà une idée bien tentante. Malheureusement, la situation n’est pas si simple, et les embûches sont multiples…

Lizzie laissa ses mains s’aventurer sur la poitrine de Robbie ; il ne se déroba pas. Elle descendit à son tour vers son postérieur, et l’étrange lueur dans le regard de l’homme se fit encore plus vive. Elle lui caressa les fesses et sentit ses muscles jouer sous ses doigts.

Lizzie sentait également quelque chose de dur contre son ventre, mais prit garde à ne pas se frotter contre cette excroissance. Pauvre homme, il était de nouveau enflé. Elle n’avait pas voulu lui faire mal. Au moins, il ne semblait pas trop souffrir…

Premier roman historique que j'ai lu . J'avais adoré meme si cela ne vole pas haut . J'en garde un bon souvenir

Ce tome prenait la poussière dans ma PAL depuis bien longtemps mais j'avais été déçue des deux premiers. Pourtant, ici, j'ai beaucoup rigolé des situations ubuesques dans lesquelles se met Robbie pour échapper à Felicity notamment. J'ai aussi été très accrochée à l'histoire pour savoir si (et comment) nos deux tourtereaux allaient réussir à déjouer les stratagèmes de Felicity et Andrew. D'ailleurs, je suis très déçue du comportement de Lizzie, mais quelle gourde enfin ! Je suis aussi assez déçue des romances secondaires, qui se terminent sur des sous-entendus, et de la romance principale, qui finit de manière abrupte. Mais où est donc l'épilogue ?? Peut-être dans le prochain tome ... (mais pas du point de vue interne alors, et c'est dommage)

Une histoire qui nous fait souvent sourire, mais dont la trame ressemble beaucoup trop aux tomes précédents. Il va falloir que l'auteure renouvelle son schéma narratif. Malgré tout, l'histoire est plaisante.

Que de péripéties à cause d'un blocage psychologique et d'absence de discussion....Malgré tout, j'ai passé un bon moment de lecture grâce à l'humour de l'auteure.

Être amoureuse du meilleur ami de son frère depuis l'enfance, être presque compromise par celui-ci pour après se voir refuser une demande de fiançailles, voilà le quotidien pas banal de Lizzie, jeune fille réservée et naïve mais qui le moment venu n'a pas sa langue ni ses mains dans la poche, et quoi de plus normale que d'attiser la convoitise et la jalousie pour arriver à ses fins. Seulement Robbie est très convoité par certaines femmes, et la rivale de Lizzie ne laissera rien passé pour l'avoir. Mais cela n’arrêtera pas Lizzie pour atteindre son bonheur et surtout se marier avec l'homme qu'elle aime. Une romance historique sympathique qui se lit facilement.

Ce tome fait partie de l'un de mes préférés *_* ..

Toutefois j'attendais impatiemment la romance de Lizzie et Robbie qui m'a un peu déçue, il manquait ce petit quelque chose pour le sortir du lot.

Néanmoins ce livre reste tout de même une tuerie :)

Je vous conseille de le lire.

ah.....quelle déception !

Des 3 premiers tomes c'est bien celui-là que je voulais absolument lire, le plat 4 me plaisait énormément ! Mais quel fut ma surprise ! Des 3 c'est celui-ci qui m'a le moins plus !

Nous sommes ballotés de tous les côtés dans ce livre, l'histoire entre Robbie et Lizzie n'est pas vraiment très approfondie.

J'ai bien faillit laissé tomber en cours de route, c'est vous dire, mais je me suis accroché !

Et encore une fois quelle déception !

Je pensais que les dernières pages rattraperait le tout mais quelle erreur ! La fin est aussi décevante que n'est le bouquin !

C'est totalement ridicule ! Et en plus au contraire du 2ème bouquin où l'humour primait, dans celui-ci il n'y a aucun humour!

quel échec !

Je ne le recommanderais pas !

Une suite sympa mais j'ai préféré les deux premiers tomes ... Le couple Lizzie/Robbie était agréable mais je n'ai pas retrouvé ce qu'il y avait dans les deux premiers ...

Quelle déception, j'ai trouvé ce livre vraiment moins bien que les premiers. Là où il y avait de la tendresse et de l'amour on retrouve du sexe et et du sexe ! C'est dommage ! De plus, je n'ai pas trouvé les personnages si attachant que je m'y attendais. En lisant ce livre j'ai éprouvé un malaise qu'il n'y avait pas dans les autres (mais là je suis peut être la seule :p ). Sans parler du recyclage des stylistique ! Bon après ça reste sympa à lire sur la plage mais sans plus...

Livre très sympa même si j'ai préféré le tome 2.

Noblesse oblige, Tome 3 : Le Comte mis à nu

• France : 2012-07-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-04-01 (English)

puiky l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:58:40+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T00:44:56+02:00
AG5349 le place en liste or