Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre



Description ajoutée par carohem 2017-06-01T14:33:05+02:00

Résumé

En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 145 lecteurs

extrait

— Soyez ici à 8 heures, lundi matin.

Toujours ébranlée par la tournure des événements, Darcy tenta de se ressaisir. Les hommes tyranniques ne lui avaient jamais convenu, et celui-ci était affreusement exigeant. Elle avait envie de contester quelque chose. N’importe quoi. Juste pour lui faire savoir qu’elle n’était pas femme à accepter les miettes qu’un mâle lui balançait.

Elle releva le menton.

— Je n’ai pas encore accepté votre proposition. Je n’apprécie peut-être pas les termes du contrat.

— Êtes-vous en train de me dire que vous refusez le poste ?

Darcy serra les dents. Elle détestait cette situation. Vraiment.

— Non, je veux ce travail, mais…

— Alors, à lundi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une romance sans plus. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec les personnages principaux (les secondaires donnent envie de les connaître davantage). Spoiler(cliquez pour révéler)Darcy est un cliché de femme vénale (même si au fur et à mesure, son personnage devient plus attachant), John est le cliché du male alpha. C’est lui qui décide et qui a raison (bref, un type qui ne m’attire pas du tout). Au final, un happy end attendu.

Afficher en entier
Argent

Une histoire sympathique, j ai passé un bon moment

Afficher en entier
Bronze

une histoire qui se lit, avec un coté original à la lecture du synopsis, mais qui m’a déçu à la lecture. Une héroïne pas vraiment sympathique, matérialiste, parfois égoïste, un personnage masculin, arrogant, sure de lui. Et une trame pas vraiment dès plus palpitante. Tit moment de lecture.

Afficher en entier
Bronze

Ce livre porte très bien son titre ! à lire sans modération

Afficher en entier
Bronze

Je l'ai lu il y a un moment et je ne me souviens de pas grand chose, mais si j'ai lu la suite c'est que j'ai sûrement bien aimé.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire intéressante dans le sens où une femme qui a tout eu, a également tout perdue. Comment se relever de la misère quand on a connu le luxe?

Toutefois l'héroïne est quasiment antipathique dès le début, tant elle est superficielle. J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre. Heureusement, elle se révèle sur la fin de l'histoire et se rattrape.

Quant au héros, John, c'est un mâle presque alpha, accessible au commun des mortelles. Il n'est pas riche, mais il est têtu et arrogant.

Une lecture sympathique mais dont j'ai eu du mal avec l'héroïne. Mais j'aurai bien aimé savoir si le fameux Warren avait pu être rattrapé...

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une romance terriblement émouvante, douce et pleine de rebondissements. La série Playboy de Jane Graves.

Oh que j’ai aimé les caractères des personnages! Ils sont tellement têtus que cela en devient frustrant. Ouf! Ils se tournent autour, s’harcèlent, se torturent mutuellement... mais ils sont totalement et irrésistiblement attirés l’un par l’autre.

« Parce qu’il est venu au monde juste pour m’emmerder. »

Une série surprenante que je ne m’attendais pas à aimer autant! Entre humour, tendresse et amour, vous allez adorer cette histoire 9/10

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture simple, passe-partout mais pas désagréable (j'ai d'ailleurs lu les autres livres de la série).

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé ce livre plutôt drôle. Au premier abord, j'ai détesté Darcy puis je l'ai prise en pitié et au final j'ai fini par l'apprécier. John est super en patron exigeant et sur de lui. C'est une romance agréable à lire.

Afficher en entier
Or

Un vrai coup de cœur! J'ai beaucoup aimé cette écriture fraîche, drôle et originale. Les personnages sont vraiment différents des héros de romance habituels.

Darcy va avoir 40 ans et souffre au sens propre de cette épée de Damoclès placée au dessus de sa tête. Il est rare que des auteurs choisissent des héros de cet âge et cela change des ados boutonneux, là on a une jeune femme qui a peur de vieillir et qui vient en plus de tout perdre et le sort s'acharne sur elle tout au long du roman.

J'ai adoré le personnage de John, ex-flic ténébreux, un homme fiable, sur lequel on peut compter et qui va faire la différence avec les hommes riches qui attiraient tant Darcy.

Les personnages secondaires sont également intéressants et je suis ravie que le tome 2 soit consacré à Tony et le tome 3 à Jeremy.

Afficher en entier

Date de sortie

Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre

  • France : 2017-08-25 - Poche (Français)

Activité récente

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-25T12:41:33+01:00

Titres alternatifs

  • Hot Wheels and High Heels (Playboys, #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 145
Commentaires 22
extraits 1
Evaluations 46
Note globale 7.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode