Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T11:42:27+01:00

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

"- C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? cingla-t-elle. Dis-moi que c'est une blague.

Elle s'attendait à ce que Tony affiche son sourire à 1 million de dollars pour qu'ils puissent enfin se mettre à en rire tous les deux.

Mais il n'en fit rien.

Elle fut gagnée par la panique.

- Tu veux dire que ce papier est authentique ? Qu'on s'est mariés pour de vrai ?

Tony ferma les yeux de toutes ses forces.

- Ne crie pas, ma jolie. Si tu cries, je crois que ma tête va exploser.

Sans blague. Si elle criait encore, c'était sa tête à elle qui allait exploser.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? s'enquit-elle.

- Euh... ben, on est mariés..."

Une histoire dans l'ensemble plutôt sympathique. Se lit agréablement. Ça manque peut-être d'un peu plus de piquant.

Un tome 2 toujours aussi sympathique. L'histoire débute avec un mariage à Las Vegas que les deux jeunes mariés regrettent amèrement dès leur réveil. Jusque là, rien de très nouveau sous le soleil. Mais ensuite on a vraiment une belle histoire d'amour qui se construit au delà des obstacles.

Et tout comme le premier tome qui avait mis en avant des héros ayant la quarantaine, là on a une héroïne qui fait une taille 46.

L'auteur ne cède pas à la facilité et c'est rafraîchissant!

Reste à lire le dernier tome traduit avec Jeremy, le milliardaire rencontré dans le premier tome.

un bon livre, se lit seul, sans rapport avec le tome précèdent.

on retrouve le style de l'auteure : toujours agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui peut tout à fait ce lire indépendamment du premier. J'apprécie la plume de l'auteure qui est légère. J'ai à nouveau beaucoup ri et apprécié les personnages principaux, et les moins principaux également (surtout les parents de Heather). Le personnage de Tony est génial et Heather est très attachante. J'aime comme l'auteure nous décrit les sentiments des protagonistes et l'évolution de la relation entre nos deux jeunes mariés! C'est une lecture facile mais très addictive et rafraîchissante. Et puis quel bonheur d'avoir une héroïne normale et pas un mannequin taille 36.

Je ne connaissais pas cette auteure.

Et j'ai été ravie de la découvrir. J'ai beaucoup rie.

Le personnage de Tony m'a halluciné,en vrai j'aimerais me dire que ça n'existe pas des hommes avec cette philosophie de vie mais ....non !

Bon moment de lecture.

J'avais beaucoup aimé le livre "Smoking & layette, donc je me suis laissé tenter par la lecture d'un autre de ces livres. Ce livre et tous aussi bien que l'autre, même s'il n'y a rien de trait original, il est drôle, touchant, émouvant. Les sentiments des personnages sont justes et bien écrits. Heather malgré ses doutes et une femme forte. Tony malgré son côté playboy est quelqu'un de gentil et attentionné. Un très bon moment de lecture.

Alors ce livre comment dire ...

Je l'ai adoré je n'ai jamais autant rie de vive voix en lisant un livre franchement j'ai tellement adoré que j'étais un peu triste lorsque je l'ai terminé.

A lire absolument ne le laissait pas trainer dans votre PAL.

Commencez le le plus vite possible

J'ai adoré ce tome 2 alors que le tome 1 était plutôt fade , les personnages principaux sont des personnes tous a fait normal et attachantes et pour une fois ont peut vraiment se représenter aux personnages ....

Ces vraiment une jolie petite histoire

Je ne dirais pas que c'est chef d'œuvre mais ce livre m'a vraiment fait du bien. Cette romance est assez différente quand même. Pour une fois l'héroïne a la tête sur les épaules et n'est pas irrationnelle. Tony n'est pas parfait alors là pas du tout parfait. C'est L'une des choses que j'ai vraiment aimé dans ce livre, un certain degré de réalisme. J'ai lu tellement de romances que le schéma devient assez prévisible parfois mais il y a une chose que je n'ai jamais vue vraiment c'est des scènes de sexe semblables à celle dans ce livre. D'habitude c'est parfait, c'est torride et c'est les mêmes trucs dans toutes les romances mais je dois dire que je ne me suis jamais éclatée de rire en lisant ce genre de scènes. C'était extrêmement drôle et amusant. Spoiler(cliquez pour révéler)Honnêtement je n'ai jamais vu quelqu'un s'éclater de rire en se faisant caresser (Heather( bien sûr pour la raison que ça la chatouillait Enfin bref, ce livre est une bouffée d'air frais, même si la fin est prévisible et que les sentiments n'étaient pas genre explosifs c'était quand même une très belle romance.

Un très très bon livre. Il est facile à lire avec des personnages qui sont agréable à suivre et surtout qui ne sont pas stéréotypé (Heather est une madame tout le monde à peu près). J'aimée ce livre car je me suis bien retrouvé dans son personnage car on se ressemble, sur le point physique mais aussi psychologique. J'ai bien aimée retrouvé la plume que j'avais aimée quand j'ai lu Smoking & Layette, une fois commencé on ne voit pas les pages défilés.

Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

• France : 2015-04-24 - Poche (Français)

JAMMF le place en liste or
2019-02-06T11:00:36+01:00
Lyne le place en liste or
2019-01-21T02:47:14+01:00

• Tall Tales and Wedding Veils (Playboys #2) - Anglais