Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T11:42:27+01:00

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

"- C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? cingla-t-elle. Dis-moi que c'est une blague.

Elle s'attendait à ce que Tony affiche son sourire à 1 million de dollars pour qu'ils puissent enfin se mettre à en rire tous les deux.

Mais il n'en fit rien.

Elle fut gagnée par la panique.

- Tu veux dire que ce papier est authentique ? Qu'on s'est mariés pour de vrai ?

Tony ferma les yeux de toutes ses forces.

- Ne crie pas, ma jolie. Si tu cries, je crois que ma tête va exploser.

Sans blague. Si elle criait encore, c'était sa tête à elle qui allait exploser.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? s'enquit-elle.

- Euh... ben, on est mariés..."

Pour tout dire j'ai commencé ma lecture avec un a priori plutôt moyen. Vu le style d'histoire je m'attendais à une romance assez prévisible, mais j'ai été agréablement surprise finalement.

Je pensais que les personnages allaient se faire la guerre une fois mariés mais c'est une autre dynamique qui s'installe. Tout n'est pas rose ni noir.

Les personnages ont du caractère, et deux modes de fonctionnement assez opposés mais ils essaient de faire au mieux dans un contexte qu'ils n'ont pas choisis (du moins consciemment).

Au niveau de la trame on est pas dans l'excès de niaiseries, de prises de têtes ou même de sexe, je trouve que l'auteure a bien dosé les differents aspects de l'histoire.

Donc voilà en résumé, j'ai passé un vrai bon moment avec ce roman.

Histoire d'amour sympathique.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une romance terriblement émouvante, douce et pleine de rebondissements. La série Playboy de Jane Graves.

Oh que j’ai aimé les caractères des personnages! Ils sont tellement têtus que cela en devient frustrant. Ouf! Ils se tournent autour, s’harcèlent, se torturent mutuellement... mais ils sont totalement et irrésistiblement attirés l’un par l’autre.

« Parce qu’il est venu au monde juste pour m’emmerder. »

Une série surprenante que je ne m’attendais pas à aimer autant! Entre humour, tendresse et amour, vous allez adorer cette histoire 9/10

J'avais déjà lu une histoire de mariage suite à une soirée arrosée et j'ai donc eu l'impression de déjà vu qui m'a un peu agacée.

Une histoire dans l'ensemble plutôt sympathique. Se lit agréablement. Ça manque peut-être d'un peu plus de piquant.

Un tome 2 toujours aussi sympathique. L'histoire débute avec un mariage à Las Vegas que les deux jeunes mariés regrettent amèrement dès leur réveil. Jusque là, rien de très nouveau sous le soleil. Mais ensuite on a vraiment une belle histoire d'amour qui se construit au delà des obstacles.

Et tout comme le premier tome qui avait mis en avant des héros ayant la quarantaine, là on a une héroïne qui fait une taille 46.

L'auteur ne cède pas à la facilité et c'est rafraîchissant!

Reste à lire le dernier tome traduit avec Jeremy, le milliardaire rencontré dans le premier tome.

un bon livre, se lit seul, sans rapport avec le tome précèdent.

on retrouve le style de l'auteure : toujours agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui peut tout à fait ce lire indépendamment du premier. J'apprécie la plume de l'auteure qui est légère. J'ai à nouveau beaucoup ri et apprécié les personnages principaux, et les moins principaux également (surtout les parents de Heather). Le personnage de Tony est génial et Heather est très attachante. J'aime comme l'auteure nous décrit les sentiments des protagonistes et l'évolution de la relation entre nos deux jeunes mariés! C'est une lecture facile mais très addictive et rafraîchissante. Et puis quel bonheur d'avoir une héroïne normale et pas un mannequin taille 36.

Je ne connaissais pas cette auteure.

Et j'ai été ravie de la découvrir. J'ai beaucoup rie.

Le personnage de Tony m'a halluciné,en vrai j'aimerais me dire que ça n'existe pas des hommes avec cette philosophie de vie mais ....non !

Bon moment de lecture.

J'avais beaucoup aimé le livre "Smoking & layette, donc je me suis laissé tenter par la lecture d'un autre de ces livres. Ce livre et tous aussi bien que l'autre, même s'il n'y a rien de trait original, il est drôle, touchant, émouvant. Les sentiments des personnages sont justes et bien écrits. Heather malgré ses doutes et une femme forte. Tony malgré son côté playboy est quelqu'un de gentil et attentionné. Un très bon moment de lecture.

Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

• France : 2015-04-24 - Poche (Français)

• Tall Tales and Wedding Veils (Playboys #2) - Anglais