Redwood, Tome 5 : North

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:00:18+01:00

North Jamenson a toujours été le plus silencieux, le plus discret de sa fratrie. Pourtant, c'est lui qui cache le plus terrible secret. Après avoir vu ses frères trouver l'amour les uns après les autres, il sait que Lexi et son jeune fils, récemment intégrés à la meute, pourraient être la réponse à sa solitude. Mais il n'est pas prêt à révéler les ténèbres qui hantent son âme, et Lexi elle-même détient des secrets si profondément ancrés en elle que la vérité semble parfois lui échapper...

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palac

Description VO:

North Jamenson has always held his wolf closer to the surface then others. He’s the quiet one, the one no one really knows about yet he holds the darkest secret. He’s watched his brothers find their mates and start families, and now it was his turn. He knows Lexi could be his and her son could be part of his family, but he doesn’t know if he’s ready to share the darkness that’s entwined with his soul.

Lexi Anderson is a mother, a sister, a latent wolf, and a new member of the Redwood Pack. She’s also holding secrets so close to her heart she’s not even sure she knows the truth anymore. When North takes another step closer to wanting to cement their bond, Lexi must come to grips with her past and what it means for her future. The Centrals’ war isn’t over yet and Lexi’s life is on the line as the paths they’ve chosen takes a drastic turn.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-06-16T01:26:19+02:00

« -Je préférerais être brisée en mille morceaux qu’être celle qui te ferait du mal. Je préférerais tomber et me couvrir de bleus, me casser quelque chose… saigner… que de te faire succomber sous le poids de la douleur qui me suit. Je ne te ferais jamais ça. Je ne veux pas que tu craques pour moi. Je ne le supporterais pas.

-Lexi, j’ai déjà craqué pour toi, je suis tombé amoureux de toi, putain. Je t’aime tant, Lexi Anderson. Ne te contrôle pas pour tenter de me protéger. Laisse-toi aller à cent pour cent et nous veillerons l’un sur l’autre. »

Commentaire ajouté par 9iana 2023-04-03T10:11:26+02:00

Sympathique mais sans plus. J’ai bien aimé l’histoire et les personnages.

Ce livre est parfait pour faire passer le temps, pas trop long ni trop court.

Simple et efficace.

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2023-01-06T23:32:57+01:00

Je me suis beaucoup attaché à North, Lexi et Parker et ça ne m'était pas arrivé avant le tome sur Reed. On revoit tout le monde ce qui est super bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Le faite de le rendre aveugle n'était pas franchement utile selon moi . Concernant l'histoire elle change plus que les autre tomes donc c'est positif. Mais franchement certain moment traîne en longueur.

Ça ne prend pas la tête et c'est fluide. A voir la suite.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:31:31+01:00

Franchement une lecture rapide mais un bit-lit sympa, ça va droit au but pas de lenteur dans la lecture - et on rentre vite dans le vif du sujet. Les deux protagonistes ont une histoire sympa et on découvrir un univers magiques différents.

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-09-20T15:36:12+02:00

Une suite que jai aimé mais c’est peut être le tome que j’ai le moins aimé. J’ai trouvé qu’il manquait peut-être de problème entre North et Lexi même si ils en ont déjà beaucoup. Je sais pas il a manqué d’un petit truc pour que j’aime réellement le livre à fond ! L’action est tout de même très présente et agréable. J’ai aimé retrouvé la meute et j’ai hâte de savoir la fin de l’histoire avec les Reyes

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-29T13:11:01+01:00

Divertissant mais de la même trempe que les autres... Brouillon sur de nombreux aspects.

Commentaire ajouté par venusee 2021-10-18T23:40:27+02:00

J'ai bien aimer l'histoire est un peu différente des précédentes. Enfin un grand méchant qui meurt.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-28T18:36:17+02:00

Je n'étais pas forcément impatiente de découvrir l'histoire de North, étant pour moi trop effacé dans les tomes précédents. Mais là j'ai été agréablement surprise, j'adore le couple qu'il fait avec Lexi. Parker est trognon, et j'ai hâte de lire l'histoire de Logan et Cailin.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:40:49+02:00

J'ai un peu moins accroché que le précédent mais c'était tout de même un bon tome. Lexi, Logan et Parker sont attachants. Je n'ai toujours pas compris l'histoire avec le loup de North mais cela semble être un détail. Cela traduit juste un certain manque de structure parfois dans le récit je trouve.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-19T16:23:16+02:00

Un bon tome mais pas mon préféré. Je n'ai pas accroché avec North que je trouve un peu trop mièvre. En revanche j'ai beaucoup aimé Lexi et Parker. Hate de lire le tome de Logan

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-06T07:06:30+02:00

Très bon livre mais l histoire ne change pas vraiment, cependant, il marque le début de la fin de la guerre.

Redwood, Tome 5 : North

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:16:57+01:00

• Hidden Destiny (Redwood Pack #5) - Anglais