Sigrid et les Mondes perdus, Tome 3 : Le Grand Serpent

Description ajoutée par x-Key 2012-02-03T19:26:57+01:00

Sous les mers règne un dragon qui dévore les racines des continents. Tous les pays, privés d'attaches, dérivent donc là où les poussent les courants marins, tels des canots de sauvetage ballottés par les flots.

Dans ce monde peuplé de guerriers fantômes et d'ombres ensorcelées, qui arrivera à tuer le serpent de mer ? Sigrid, la fille aux cheveux bleus ? Et que cache réellement le fond des océans ?

Plus tard, alors qu’elle progressait lentement en direction de la sortie, Anato s’appliqua à modeler la pâte vivante volée au Grand Serpent. Elle en fit des doigts artificiels qu’elle s’empressa de coller sur ses moignons. Elle eut la surprise de constater que les prothèses se soudaient parfaitement à sa chair dont elles différaient seulement par la coloration.

Chaque tome nous dépayse et nous amène dans un ailleurs différent, c'est vraiment sympa

découvrez une nouvelle planète à chaque tome avec Sigrid

Une bonne série mais elle n'égale pas celle sur Peggy Sue. Sinon de belles aventures.

BONNE (RE)LECTURE

Je ne suis pas très satisfaite de la série des Sigrid mais ce tome est quand même celui qui m'a le plus plu ! L'histoire est plus prenante que pour les autres tomes.

Le meilleur tome de cette série. De belles idées dans ce tome, l'histoire est vraiment prenante et l'univers bien décrit

Donc à lire

Celui-ci est mon tome préféré !! une très bonne lecture

je me rend compte que elle est souvent l histoire un raporte avec la mers et sous la mer

C'est mon préféré celui-là ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée de pouvoir créer a partir du sol rose dans le dragon est vraiment original

C'est un des meilleur de la saga, je l'ai adoré, et toute l'imagination autour du dragon et tout, je trouve sa vraiment passionnant.

Serge Brussolo est un auteur excellent. Les Sigrid sont vraiment dans mes livres préférés!

Sigrid et les Mondes perdus, Tome 3 : Le Grand Serpent

• France : 2003-05-21 - Poche (Français)