Slave of One Night, Tome 3 : Love Me Now

Description ajoutée par Fanfan-5 2024-03-05T18:09:34+01:00

Elle souffre en silence. Il peut tout lui offrir. À deux, ils changeront le cours de leur destin… Mais sont-ils prêts à se brûler les ailes ?

En atterrissant à Los Angeles pour remplacer temporairement son amie, Méline a l’occasion de revoir les membres des Slave Of One Night et surtout le plus agaçant de tous : Noah. Depuis leur première rencontre, ils se taquinent pour le meilleur et pour le pire. En revanche, si elle ne le montre pas, ces moments de détente sont les bienvenus. Alors qu’elle le côtoie de plus près, elle découvre une nouvelle facette du musicien, remettant en question tout ce qu’elle pensait de lui.

Noah est surpris de croiser Méline à Los Angeles. La grande brune aux yeux de biche résiste encore et toujours à son charme. Qu’importe. Reléguant son désir dans un coin de son esprit, c’est en qualité d’ami qu’il tente de se rapprocher d’elle. En apprenant les raisons de son mal-être, il lui fait une proposition qui va définitivement bouleverser leur avenir. Mais pas uniquement le leur…

ll y a des livres qui te marquent plus que d’autres parce que le sujet te touche, parce que tu te reconnais dans l’héroïne et parce que la plume de l’auteur t’embarque dès les premières lignes

Fafann a ce don de me transporter dans son univers à chaque lecture. Et celle-ci ne déroge pas à cette règle. Cette fois, ce n’est pas un coup de ♥️, mais un coup d’âme pour Meline, Noah et leur histoire d’amour atypique, mais sincère, fragile, mais puissante, heureuse, mais tachée d’amertume

Il est difficile de parler de cette romance sans spoiler, je ne te dirais donc pas grand-chose sur le déroulé parce que pour vivre cette histoire à fond, il ne faut rien savoir

Tout ce que je peux te dire, c’est que fanfan doit se souvenir de ce vocal qu’elle a reçu à la fin de ma lecture. J’étais 😱🥹🥺

Ce tome 3 des Slave of one night est encore meilleur que les deux premiers et comme fanfan monte d’un cran à chaque fois, la question est : comment allons-nous terminer ? Tu pense à nos petits cœurs, fanfan 🥹 ?

Tu l’auras compris, si tu as commencé cette saga tu dois absolument lire ce tome dont tu ne ressortiras pas indemne, mais qu’il serait dommage de ne pas lire.

Si tu ne connais pas cette saga, ce tome peut se lire indépendamment à mon goût.

Tu n’as plus aucune excuse pour ne pas te lancer à présent

Mon tome préféré !!!!on comprend vraiment l’expression du rire aux larmes. Merci pour ce magnifique cadeau à l’autrice

Il y avait longtemps que je n’avais pas versé de larmes pour un livre

J'avais vraiment apprécié les deux premiers tomes mais là j'aurai dû attendre que quelqu'un d'autre que moi laisse un premier commentaire afin de prendre la décision de le lire ou non...

Donc je me permets de vous prévenir, si vous êtes comme moi et que vous aimez les happy end... passez votre chemin.

Je ne vais rien dire de plus pour ne pas spoiler, à part que ce roman est vraiment touchant et les personnages super attachants, mais mon petit cœur d'artichaut n'accepte pas cette fin, que j'avoue avoir détesté.

Sortie récente

"Slave of One Night, Tome 3 : Love Me Now" est sorti 2024-03-13T08:06:37+01:00
background Layer 1 13 Mars

Slave of One Night, Tome 3 : Love Me Now

• France : 2024-03-13 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T04:45:05+02:00
leelo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T14:54:23+02:00
magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T22:05:17+01:00