Swein
avatar de Swein
Je suis en train de lire
Just Stab me now
Ma progression
145 pages lues sur 311
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une personne qui fait passer ses lectures avant tout. C'est vital pour moi de lire.
voir plus
A propos des livres
Je n'aime pas les choses niaises, trop loin de la réalité aux niveau des sentiments, des actions ou des réactions.
J'ai une petite préférence pour les livres qui laisse les lecteurs s'imaginer d'autres possibilités.
Je préfère lire le livre avant le film parce que, dans le cas contraire, je vois les scènes et les personnages du film pendant la lecture au lieu de les imaginer moi-même.
Il y a une tactique vous savez, si vous voulez lire tous les manga que vous voulez sans payer : Être bon en anglais! C'est ainsi que j'ai pu lire des séries du Japon ou d’ailleurs sans rien débourser... Internet est mon ami~ Vous ne m'aurez jamais licences françaises!!!! Mouahahahahahahaha

A propos de tout
2024-02-22 18:11:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Swein
Livres dans ma bibliothèque : 2642

Pays, Ville : France, Beaune
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Divin
13%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en ComicsCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Swein est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (119)

CRISTALINE a écrit :
10-09-2021
Vive Beaune
LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
09-02-2020
Après, Taifu a déjà réimprimé les Dojinshi par le passé. Peut-être le referont-ils :) Notamment à l'occasion de la Japan Expo (en juillet) ou de la YCon (en novembre)
Tu peux éventuellement leur poser la question sur leur page Facebook. En général, ils répondent ^^
09-02-2020
Ah les chroniques de Ren <3 Au départ, le résumé me tentait moyen. Mais on me l'avait tellement conseillé que j'ai sauté le pas. Et j'ai vraiment adoré ! Il y a aussi la série spin-off, les Chroniques de Ferin, qui raconte des scènes passées de personnages secondaires ^^
Pour les prequel ITW, je les avais achetés lors de salons où il y avait un stand Taifu ^^ Après vérification, malheureusement, sur le site Point Manga (le site de vente de Taifu), il n'y a plus que Little by Little :/ Mais si tu peux lire aussi en anglais, tu peux les acheter sur le site de Guilt Pleasure :)
08-02-2020
Hello ! ^^
Merci pour ton conseil sur Prince Captif. En effet, plusieurs amies me l'ont déjà chaudement recommandé depuis plusieurs années. Mais je n'ai pas encore sauté le pas ^^ Peut-être cette année ? :p
Par curiosité, lesquelles de mes lectures t'ont donné envie ? :)
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
LaforceduFruit a écrit :
05-12-2018
Javais jamais fais attention au booknode voisin...(゚ヮ゚)
(mais j'ai beaucoup rigolé en voyant ton message ヾ(@^▽^@)ノ)
peige a écrit :
30-10-2018
tu as de la chance d’être suprême!!!!!!!!!!!!!
peige a écrit :
29-10-2018
bonjour, j'adore votre profil
EmmaB a écrit :
08-08-2018
Merci d'avoir participé à ma liste sur le Roman noir.

Bonnes lectures estivales ;-)
Julianne42 a écrit :
06-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu as adoré lire Hunger games et que tu l'as mis dans ta liste de diamant.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian, sorti aux éditions Rebelle (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
Author76 a écrit :
28-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
06-07-2017
Ok merci pour ces conseils ! C'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir des clichés sur la lecture, comme ça...
J''hésiterai pas à lire skip beat et gekkan shojo nozaki-kun si j'en ai l'occasion !
En shojo, moi je connais que "princess Yona" qui est plutôt bien, pas trop romantique, mais un poil niais selon moi et "love mission" que j'ai un peu honte de lire parce que c'est détendant mais que l'histoire est sacrément conne ! Tu connais ?
18-06-2017
Je viens d'aller voir les résumés de ces deux manga et je trouve que Vinland Saga à l'air bien, mais je sais pas si j'aimerais skip beat parce que j'aime pas trop les shojo ....
18-06-2017
Je connais pas Vinland Saga ni Skip Beat, mais je connais Tokyo ghoul et j'aime beaucoup ! :)
03-06-2017
Coucou ! J'ai vu que tu lisais des manga. C'est quoi tes préférés ?
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
11-10-2016
Bonsoir, bonsoir !

J'ai écrit une nouvelle (fantastique, geek, horreur), et je suis en quête d'avis, je cherche donc à glaner quelques lecteurs, je me tourne donc vers toi !
Si tu es intéressée, je te donne le lien vers le topic :

Je m'excuse pour la pub, et te remercie par avance ! Tous les avis seront bons à prendre et m'aideront grandement dans mon projet personnel !

Amicalement,
Kyouki !
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
ladyred a écrit :
18-01-2016
Merci beaucoup pour ces infos !!!
ladyred a écrit :
08-01-2016
Salut !!! J'ai vu tes commentaires à propos de Tokyo Ghoul : Re et je me demandé où tu avais pu les lire.
Répond moi vite stp
23-12-2015
J'admets que les lunettes étaient vraiment pas nécessaires, il était très bien sans ! XD
02-12-2015
Le nouveau chapitre... SHIRAZUUUU ! T-T
22-11-2015
... La frustration. 16 pages c'est beaucoup trop court ! Qu'est-ce qui va arriver à Shirazu ? Kaneki va-t-il battre Eto ? Est-ce qu'il va rester comme il est ou va-t-il se rendormir et laisser Kaneki-Sasaki reprendre le dessus ? Comment vont réagir Urie, Shirazu (s'il est bien vivant), Mutsuki, Saiko en le voyant comme ça ? Et Arima ?
Y a trop de questions dans ma tête ! XD
22-11-2015
Sérieux ?! FAUT QUE J'AILLE LE LIRE !!!
21-11-2015
L'attente serait carrément insupportable si c'était ça ! Je préfère même pas imaginer une telle atrocité... XD
19-11-2015
Oui j'ai vu ce commentaire moi aussi ! J'avais absolument pas fait attention la première fois que j'ai lu Tokyo Ghoul, mais puisque je suis en pleine relecture du manga je vais être super vigilante cette fois ! ^^ J'aurais jamais deviné que sa mère le battait, il était tellement fier d'elle, même quand il se faisait torturer et qu'il parlait d'elle à Rize la seule chose qu'il lui a reproché c'est de l'avoir laissé seul quand elle est morte... Mais du coup son fameux "Il vaut mieux être blessé plutôt que blesser les autres" je ne le vois plus du tout de la même façon, ça ressemble plus à du lavage de cerveau maintenant... RAAAH JE VEUX LA SUITE !!
18-11-2015
Hey ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaire, je viens de lire le dernier chapitre de Tokyo Ghoul :re... Sérieusement, Ishida a un don pour me donner tellement envie de lire la suite que je m'en taperai la tête contre les murs ! XD Tu l'as lu ? :)
Lilyade11 a écrit :
23-09-2015
Merci pour le lien, je viens seulement de le voir :p
J'espère que ça marche encore ;)
ZuKii a écrit :
18-08-2015
Comment fait tu pour lire les Tokyo Ghoul qui ne sont pas encors sortie ??? ( Car j'aimerais les lire, tu les as lu en anglais ou en fr et où?)