The Horsemen Ride – Conquest

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-27T12:55:55+02:00

Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.

Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.

Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.

Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…

Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

***

Je suis nue et vulnérable dans ses bras, c’est exactement ce qu’il voulait et c’est ce qui me fiche la frousse. Pourtant je cherche encore ses lèvres. D'un coup de pied, le battant claque derrière nous et il me plaque contre la porte. Mes mains s’accrochent à son cuir avant de s’enfoncer dans ses cheveux. Son odeur m’enivre, je ne sais pas comment c’est possible, mais cette touche de bitume et de musc me fait perdre tout sens commun ! Et lorsqu'il s’attaque à mon cou, le mordant sans concession, les piques de sa barbe griffant ma peau, je ne peux empêcher un gémissement de s’échapper de ma gorge. Mes jambes se resserrent sensiblement contre lui, mon dos se cambre, j’ai très envie de me frotter contre lui comme un animal en chaleur.

– Et tes tatouages ? grogné-je en espérant qu’il retire quelques couches à son tour.

Il attrape ma taille pour que je touche terre et recule. J’ai déjà le corps fébrile et tremblant. Impossible de calmer mon souffle.

– Je suis là pour ça après tout, ajouté-je avec un sourire appréciateur.

– Tu comptes t’enfuir dès que tu auras ce que tu voudras ?

– Pas si ça me plaît, dis-je alors en souriant.

Extrait ajouté par SherCam 2019-06-22T09:18:57+02:00

Une douleur lancinante me hérisse la nuque. À tous les coups, je me suis encore endormie dans une position impossible… qui expliquerait aussi les courbatures crispantes dans mes épaules et mes bras. Je ne suis pas tout à fait réveillée que déjà la migraine me prend. Il faut que je me masse les tempes, m’extirpe de mon lit et prenne une aspirine. Mais j’ai une telle sensation de pesanteur que j’ai l’impression d’être complètement molle et immobile. Je n’ai pourtant pas bu hier soir ? Hier soir… Zut, j’ai comme un trou de mémoire. Qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? J’ai peut-être bu en fait. Et je me réveille avec la pire gueule de bois de toute ma vie.

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-06-26T20:14:05+02:00

Je viens tout juste de le finir j'ai aimé l'histoire du beau bad boys et de la fliquette c'est bien la première fois que je lie une histoire comme celle là. J'espère néanmoins lire l'histoire de Jenny & War ils sont trop mimi avec leurs jeux du chat et la souris.

Commentaire ajouté par CoolQueen 2019-06-17T00:38:53+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire ! Une belle romance avec des bikers sexy et redoutables. J’espère que l’on pourra découvrir l’histoire de War et de Jenny, ils sont trop mignons avec leurs chamailleries.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-06-15T10:49:18+02:00

J'ai kiffé l'histoire de Conquest et Selena . Une fliquette qui va devoir remettre en question ces ideaux , après se rencontrer avec l'un des leaders des Horsemens, elle va apprendre à la dure que tous n'est noir ou blanc , mais que certains flirtent avec les gris, dans ce monde ou toute les perversités sont partout ,même chez les soi-disant gentil !!!! . Hate de lire les autres sur war , famine et Death

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-06-14T02:15:57+02:00

Un livre de biker parmi les autres. Si l’idée de base était séduisante : une femme flic kidnappée pour être interrogée par un club de motard se retrouve face à son coup d’un soir, elle s’étiole assez rapidement. Les sois disant valeurs de ces motards m’ont fait doucement rire surtout lorsque Conquest assure à Selena que Daveed a trouvé sa place et qu’il reste un homme de valeur : quelle est la valeur de Daveed quand il décide de laisser Selena aux mains des Horsemen, qu’il la laisse se faire frapper sans réagir, qu’il l’a laissé être livrée sans rien dire ? A partir de ce moment-là, il n’y avait plus aucune crédibilité.

Commentaire ajouté par Laety77 2019-06-11T07:40:56+02:00

Tout simplement sublime ! Le dilemme d'une flic qui s'amourache du biker qu'il ne faut pas, c'est bien sûr du déjà vu mais l'intrigue et le caractère bien trempé Selena et Conquest m'ont tenu en haleine de bout en bout. J'espère maintenant découvrir l'histoire de War, le meilleur ami de Conquest et autre leader des Horsemen of Apocalypse que j'ai beaucoup aimé, avec Jenny, l'amie archiviste de Selena ?

Quand Selena faisait la tournée des bars à la recherche d’un bout de son passé, elle ne savait pas encore qu’elle voguait vers sa destinée. Et quelle destinée ! Une nuit et une unique nuit volée au temps avec un inconnu va chambouler tous ses principes et sa perception de la justice !

Idéaliste, droite dans ses bottes dans tous les sens du terme, Selena Bennet a intégré les forces de l’ordre et depuis sa sortie de l’académie, elle travaille dur pour apaiser cette soif de justice qui la taraude depuis son enfance. Jusqu’au jour où sa route croise les cavaliers de l’apocalypse ! À partir de ce jour-là, plus de répit pour elle en tant que flic ni en tant que femme.

Conquest, le leader des The Horsmen Ride, se mord les doigts depuis qu’il a cédé à la tentation d’une nuit avec une inconnue. Aujourd’hui, il sait qu’elle est flic mais son corps… Et son cœur la réclament haut et fort. Et ne veulent rien savoir sur son statut de fouineuse. S’il cède encore à leurs désirs, il signera sa perte et celle de son club.

Entre danger, trahison et vengeance, le chemin de l’amour ne sera que plus dur à trouver !

J’ai vraiment pris plaisir à découvrir la jolie et addictive plume de Liv Stone. Ce premier volet de The Horsmen Ride, réunit tous ce que j’aime dans l’univers des bikers : Rebondissements, suspense, pas trop de violence gratuite. Et surtout des personnages de caractère avec lesquels je vibre en symbiose à travers ma lecture.

En effet, Selena a prouvé plus qu’une fois qu’elle était la femme de la situation. Malgré les risques qu’elle encourt, elle n’abdique point et ne mâche pas ses mots. Là où beaucoup y voient de l’impétuosité et une tendance suicidaire, Conquest voit une femme de caractère, fidèle à ses principes, loyale à son équipe et déterminée à appliquer la loi. Une femme incorruptible et une raison de plus pour succomber à ses charmes !

À elle seule, elle a réussi à se mettre des hors-la-loi dans la poche, mettre d’autres hors d’état de nuire malgré les coups qu’elle a essuyés et déjouer le complot dont elle a fait l’objet. Une héroïne à laquelle on aimerait s’y identifier. Une femme qui a l’air inoffensif, ce qui trompe facilement ses adversaires. Elle n’hésite pas à foncer dans le tas et utiliser tous les moyens à sa disposition pour protéger les siens. Elle est solaire, imprévisible et a tendance à s’attirer les ennuis.

Quant à Conquest, il suinte le danger par tous les pores de sa peau. Et toute personne raisonnable et tenant à la vie a intérêt de se tenir à carreau et suivre les règles qu’il a établies avec ses frères. Il a gagné le respect de ses hommes par la force de son caractère et par la poigne de maître dont il mène les affaires du club.

Mais l’arrivée de Séléna ébranle tout ce qu’il a construit. Il devrait lui en vouloir, mais c’est le contraire qui se produit. Conquest privilège sa protection aux business. Il est prêt à tout pour la préserver du danger qui l’éclabousse à force de les côtoyer, quitte à braver les règles ou tuer l’un des leurs. Si ce n’est pas ça l’amour…!

Mais, au fil des pages, on se rend compte que cette dernière n’a pas besoin des membres de The Horsmen Ride pour se mettre en péril. Le piège qu’on lui a tendu, se referme doucement mais sûrement autour de son cou et ce n’est pas la loi qu’elle vénère tellement qui la sortira de ce guêpier !

En somme, c’est avec un grand soupir de satisfaction que j’ai terminé Conquest, contente que l’auteure nous offre un univers plein de danger tout en restant soft. Et ravie qu’elle nous révèle une autre facette des bikers. Ce sont des criminels certes, mais ils ont certains principes auxquels ils ne dérogent pas. Tels les violences contre les femmes. Et sont même prêts à fraterniser avec l’ennemi pour livrer le violeur qui s’attaque à elles au lieu d’appliquer leur propre sentence !

Beaucoup d’émotions, des joutes verbales qui nous font rire, des personnages hauts en couleur, le combo parfait pour nous accrocher et nous embarquer dans les méandres peu ragoûtants d’un club de bikers mais si intenses et captivants !

J’ai tellement aimé que j’ai hâte de découvrir l’histoire des trois autres leaders !

Merci à toute l’équipe des éditions Addictives pour le service presse ainsi qu’à Liv Stone pour cette superbe histoire !

Mya

Commentaire ajouté par Kannaig 2019-06-08T11:51:19+02:00
Commentaire ajouté par Vtas 2019-06-07T16:51:39+02:00

J’ai beaucoup aimé, les personnages sont top craquants sexy et redoutables. Une belle romance de bikers avec son lot de danger et de suspense. J’espère que l’on pourra découvrir l’histoire de War !!!!!

Commentaire ajouté par Matoline 2019-06-06T17:24:45+02:00

Un nouveau roman, une nouvelle plume pour ma part. Les Horsemen of the Apocalypse sont une confrérie, touchant aux armes et à l’alcool. Les quatre cavaliers de l’apocalypse sont à leur tête Conquest, War, Death et Famine, tous ayant soif de justice et de reconnaissance, des marginaux.

Selena se réveille, elle a un trou de mémoire sur sa soirée. Elle n’est pas dans son lit mais sur une chaise fixée au sol, les poignets attachés et les chevilles entravées. L’interrogatoire ou le passage à tabac va commencer. «Où est Death?».

Conquest découvre que son meilleur ami War et sa sœur Famine, détiennent un flic dans leur sous-sol. Death a disparu depuis trois jours, lorsqu’il découvre qui est séquestré chez lui, Quest devient nerveux, enragé mais aussi très attiré.

Selena Bennet, 25 ans est détective dans la criminelle depuis un an, une jeune recrue prête à tout pour appliquer la justice. Elle a une belle répartie, voire une grande gueule et très indépendante. Elle est aussi impressionnante, courageuse et forte.

Conquest, 32 ans est l’un des quatre leaders des Horsemen of the Apocalypse, fils et petit-fils d’anciens leaders anarchistes. Il est froid, sombre et dangereux, et pourtant il ne frappe pas les femmes, peut être tendre, très protecteur...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Selena et Conquest. Les chapitres sont écrits suivant les deux points de vue, en alternance.

L’intrigue est rudement bien menée, le lecteur se pose continuellement des questions au point de poursuivre sa lecture d’une traite. Selena recherche son petit frère Daveed. Un mois plus tôt, Serena et Conquest ont passé un bon moment ensemble dans une chambre d’hôtel. Conquest se pose de multiples questions sur Selena. Elle n’en revient pas que son coup d’un soir, soit un criminel et maintenant son tortionnaire. Lorsque les Circle of Inferno rentrent dans la course, cela risque de devenir plus violent.

La plume est fluide et facile à lire. Le suspense est à son apogée. Conquest et Selena sont très durs à cerner, leur comportement diffère parfois, c’est troublant et tellement bon. Le rythme est excellent, le suspense et l’angoisse de la trahison reste jusqu’au dernière ligne.

Les émotions sont intenses, et diverses comme la peur, la colère, le regret, et bien d’autres. Selena tient tête à Conquest et pourtant sa position est difficile. Ils sont attirés l’un par l’autre malgré leur situation, et font tous les deux en sorte de tenir l’autre à l’écart. C'est un torture psychologique pour les personnages mais aussi pour le lecteur. Nous sommes ballottés dans tous le sens, c’est frustrant, addictive, tellement appréciable… Les relations intimes sont sensuelles, torrides et sexy.

Les personnages secondaires sont nombreux et donnant envie de les découvrir pour certains avec plus de détails, War et Famine, Luther le chef, Gordon coéquipier et mentor de Selena, Jake, Kevin, Frida, Jenny, L’Apprenti de Conquest...

Une flic et un gangster, tout noir ou tout blanc, pourquoi pas gris, Conquest et Selena vont renverser leur monde et leurs idéaux. Une belle romance avec de l’humour, des émotions, des rebondissements, une intrigue très complète et une évolution dans le suspense parfaite. Un très bon moment de lecture, une découverte pour ma part de cette plume que j’affectionne beaucoup. Hâte de découvrir un autre roman de cette auteure.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-06-04T23:12:24+02:00

Pour commencer j'ai un gros faible pour les romances bikers, ajouter à ça le fait que j'avais beaucoup aimé les romans de Liv Stone autant dire que je n'ai pas beaucoup hésiter avant de me lancer dans cette lecture et je ne suis pas du tout déçue !

Le mélange des deux principaux est top et l'histoire bien construite sans en faire ni trop ni pas assez.

J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir l'histoire de War ;)

"The Horsemen Ride – Conquest" est sorti 2019-06-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Juin

The Horsemen Ride – Conquest

• France : 2019-06-03 (Français)

EOLY le place en liste or
2019-07-10T19:37:50+02:00
Anahys le place en liste or
2019-07-09T10:56:56+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T21:57:50+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T20:16:36+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-27T22:32:01+02:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T18:44:35+02:00