The One, tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T17:04:08+01:00

Le premier pas sur la scène de la mode !

Pour le premier défilé de sa carrière, Lele fait un énorme faux-pas ! Pour la ramener sur le podium, Eros la porte dans ses bras, couvrant ainsi de honte la jeune fille ! Qui aurait cru néanmoins que cela ferait exploser sa popularité au point de la voir surnommée la « Gemma Ward » d'Asie ! De son côté, la grand-mère de Lele fait, par hasard, la connaissance du « vagabond heureux »...

Extrait ajouté par harumina 2023-05-16T13:54:55+02:00

Ben voyons...

" Tombés amoureux de toi"?

Tu te fais vraiment des films ma chère !!

Nous autres "vagabonds" , on a aussi des critères de beauté !

Ce manga est super genial un des mes preferés j'aime beaucoup la personnalité de Lele.

PS:je trouve que Eros/Yin ressemble a Takumi (dans nana) physiquement et le caractere aussi ^^ ou alors c'est mon cerveau qui me joue des tours =_=...

Commentaire ajouté par MllePond 2023-08-01T15:35:21+02:00

Sympa a lire ! j'adore trop

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-16T16:14:42+02:00

Alors qu'elle était bien partie, Lele fait un faux mouvement, mais elle peut compter sur la présence inespérée d'Eros. Ce sauvetage inattendu permet à la jeune fille de tirer son épingle du jeu, mais attention à ne pas ce brûlé les ailes.

Lele continue son évolution dans le mannequinat, si elle est loin d'avoir encore le niveau, sa gentillesse et son intuition l'aide beaucoup.

Commentaire ajouté par LunaWolfs 2022-10-14T09:52:40+02:00

Excellent ! L'humour est bien présent et j'adore le caractère de Lele ! Il n'y a rien de spécial à dire même si certains personnages comme la meilleure amie de Lele me font encore penser à Paradise.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2022-10-08T22:08:14+02:00

Ahah je suis vraiment intrigué par Eros et son passé et j'ai envie d'en découvrir tellement plus . Lele reste intéressante avec son fort tempérament et sa découverte maladroite du milieu.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-08-23T10:27:24+02:00

Ce deuxième tome m'a beaucoup plu, et permet de mettre plus en avant encore Lele. J'ai beaucoup aimé voir sa relation avec sa grand-mère que j'ai trouvé attendrissante et attachante. J'ai trouvé bien aussi le développement autour de Eros que je préfère à Angus, et j'ai bien hâte de voir comment cette relation comique peut évoluer. Le travail pour Lele commence et c'est assez compliqué pour elle !

Commentaire ajouté par LeaComo 2022-08-21T15:05:58+02:00

Aucun tome de cette saga ne m'a jamais déçue. Les personnages sont toujours aussi attachants, l'intrigue bien ficelée et l'addictivité au rendez-vous. Je le conseille vivement à tout le monde !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-16T23:04:25+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier maintenant que le concept de base est mis en place. Les choses se mettent en place même si je trouve assez frustrant le fait que Lele soit aussi pistonnée.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-08-07T16:16:28+02:00

Le premier défilé de Lele ne se passe pas vraiment comme prévu mais l'intervention de Éros la mettra sous les feux des projecteurs. On continue de la suivre pas à pas dans l'univers de la mode entre échec, situations cocasses et réussite. Elle progresse doucement et apprend tous les jours car elle est encore loin d'atteindre la même renommée que sa mère.

Quelques pages nous permettent de revoir le vagabond dont la véritable identité est découverte malencontreusement par la grand mère de Lele.

On en apprend aussi un peu plus sur Éros qui cache des secrets et blessures du passé. C'est un personnage mystérieux que je préfère largement à la froideur presque hautaine de Angus.

Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire autour du monde de la mode est vraiment très réaliste. C'est amusant d'y croiser des noms célèbres. Par rapport au premier, j'y ai trouvé un peu moins de maturité dans cette situation mais c'est toujours un régal à lire, vivement la suite !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-23T17:29:55+02:00

Le premier tome m’avait agréablement surprise. N’étant pas vraiment fan du style des dessins et le thème de la mode ne m’interessant pas le moins du monde, j’avais peur de passer à côté de ce manga. Finalement, le premier tome a su me convaincre et ça a été une très belle lecture. Après avoir lu le premier tome et surtout avec une fin pareille, j’étais vraiment impatiente de découvrir la suite avec le second tome. Résultat, cette histoire me plaît de plus en plus et je sens que je vais attendre la sortie des tomes suivants avec grande impatience!

Dans ce second tome, on retrouve Lele qui effectue son premier défilé de sa carrière et bien évidemment, ça tourne au désastre… Pour la ramener sur scène, Eros la porte dans ses bras, couvrant ainsi la jeune fille de honte! Mais qui aurait cru néanmoins que cela ferait exploser sa popularité au point de la voir surnommée, la « Gemma Ward » d’Asie. De son côté, la grand mère de Lele fait la connaissance du vagabond heureux..

J’aime beaucoup la personnalité de Lele, on ne dirait pas en la voyant comme ça mais elle a un vrai caractère de folie. Ça me fait tellement rire les scènes où elle est avec ce fameux « vagabond ». Ces scènes sont vraiment à mourir de rire, ces deux là sont comme chat et chien. Si seulement elle savait qui se cacher véritablement sous cette paire de lunette, c’est sûr qu’elle parlerait autrement! J’aime beaucoup la relation qu’a Lele avec sa grand mère, c’est si mignon! Sa grand-mère est d’ailleurs très inquiète lorsqu’elle voit à quel point sa carrière décolle rapidement. C’est sa seule famille, la seule personne qui lui reste. Je suis toujours aussi fan des deux frères qui me font vraiment beaucoup rire. Je trouve Eros tellement mystérieux même encore maintenant.. J4espère en apprendre plus sur lui par la suite!

Ce second tome m’a encore plus plu que le premier. Dire que je partais me lancer dans ce manga avec pas mal d’appréhensions.. Maintenant c’est tout le contraire, je suis absolument fan. Je suis si impatiente d’avoir les prochains tomes entre les mains et découvrir la suite des aventures de Lele. Cette fin de second tome en plus nous donne tellement envie de se plonger directement dans la suite. Je sens que je vais prendre de plus en plus de plaisir à découvrir cette histoire au fil des tomes!

Commentaire ajouté par Soah 2022-06-15T21:57:22+02:00

J'adore le tonton bourré, la tata qui a prévu un programme quasi militaire pour sa nièce Lele.

Les dessins des tenues sont sublimes. Et bien sûr cette touche d'humour qui fait toute la différence.

On avale les pages sans s'en rendre compte

The One, tome 2

• France : 2022-06-10 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T21:21:55+01:00

• 獨領風騷 2 - Japonais