The Salt Wolves, tome 1 : Quand je suis près de toi

Description ajoutée par dizouille 2016-01-06T19:27:10+01:00

Le jour où j’ai rencontré Jared, j’étais loin de me douter que je découvrirais un lourd secret sur mes parents, un sens à ma vie par le biais de notre passion commune pour la musique et le grand amour…

Le jour où j’ai rencontré Cassie, j’ai tout de suite été subjugué et j’ai vite su que je ne serais plus capable de faire quoi que soit sans elle. Le doute n’avait plus de place dans ma vie…

Quelque chose de chaud sur mon front. Je me sens lourd, épuisé. Mais j’émerge doucement de mon sommeil. Où suis-je ? Je ne reconnais pas ce matelas mou. Je ne suis pas dans mon lit. Un flash : des yeux verts. Qui ? Puis la douleur ! Et j’ouvre les yeux, paniqué. Mais les fameux yeux verts sont là et je me détends immédiatement.

– Chut, ça va aller. C’est fini. Tout va bien.

– L’accident…, je croasse.

Je ne reconnais pas ma voix.

– Mon père et mes frères vous ont sorti de là. Vous n’avez pas grand-chose, en fin de compte. Le médecin des environs vous a examiné. Il a dû vous faire des points de suture pour refermer l’entaille sur votre arcade sourcilière. Vous avez une foulure au poignet. Et vous allez avoir un sacré bleu à la cuisse.

– Merde.

Je tente de me relever, mais c’est encore trop tôt. J’ai le tournis.

– Vous avez quand même reçut un sacré choc à la tête, explique l’ange qui me borde, toujours le gant sur mon front.

Oui, un sacré choc, si je me mets à considérer une fille comme un ange.

– Et ma voiture ?

– Hors d’état de rouler. Désolée.

Soudain, je me moque de tout ça. Je me moque du lieu où je suis, de retrouver ma vie là où je l’ai laissé. Je veux tout savoir de cette beauté. Je veux être là où elle est. Je n’ai jamais été aussi bien en présence d’une fille. Sa voix m’apaise, ses yeux me cal-ment, mais sa bouche et la poitrine que je devine me donnent des idées moins avouables. Ces sentiments contraires sont tous délicieux à leur façon.

– Comment tu t’appelles ?

Elle écarquille les yeux.

– Euh… Cassie.

– Moi, c’est Jared. Tu peux me tutoyer.

– D’accord.

Je venais de lire un livre vraiment nul. J avais peur et des appréhensions. Mais j ai adoré l humour malgré les difficultés. Les non prises de tête des personnages, oui il pourrait se poser 50 mille questions mais ce n est pas la cas. Alors vraiment j ai apprécié ce livre. Une lecture simple, pas prise de tête, une histoire sympa. En route pour l histoire de Jhon et Becky....

Sympa à lire mais rien de transcendant non plus!! Un moment agréable mais du déjà lu!

Très bon livre. Au début j'avais peur que ce soit le gros cliché e la fille innocente avec le bad boy mais en fait pas du tout. Elle est très touchante de part son innocence mais elle cerne facilement les gens. Et lui... Il est trop adorable. Une romance rafraîchissante et très mignonne.

J'ai commencé cette série sans connaître l'auteur, donc sans a priori. Le résumé m'a plue, je me suis dit "BANCO"!

Même si l'intrigue et la romance entre nos deux personnages m'ont plue, je dois admettre que tout est un peu trop facil.

La jeune fille recluse qui est sauvée in extremis des griffes de son affreux frère par son beau chevalier blanc... Rien que ce point, en étant traité un tout petit peu différemment, aurait pu donner un début d'intrigue un peu plus palpitant.

Si je me suis laissée embarqué, je n'ai pu m'empêcher de relever des incohérences; des petits détails me direz-vous, mais tout de même!

Comment peut-on s'adapter aussi vite à une société que nous n'avons jamais cotoyé? Sans parler de la confiance qu'on accorde aux gens sans vraiment les connaitre.

En ce qui concerne Jared, son côté défenseur des opprimés et protecteur me plait beaucoup. Je trouve son personnage plus logique, même si - encore une fois - des détails auraient pu être davantage développés.

On découvre dans ce roman une bande de copain sympathique, on a envie de découvrir leurs histoires.

Spoiler(cliquez pour révéler)Petit regret: le couple Kyle / Stella; j'aurais aimé suivre leur histoire dans un tome rien qu'à eux. Je sais qu'il y en a un, mais les faire se mettre ensemble dès le tome 1 sans qu'on puisse les suivre m'a peu frustrée.

C'est un roman ´sans prise de tête ´. C'est une vraie romance érotique avec de l'action. Je continuerai la trilogie.

Une histoire sympathique et un peu plate. Il n'y a rien de fabuleux dans cette histoire. Il la sauve et ils tombent amoureux et eurent beaucoup d'enfant. on a l'impression d'être dans un dessin animé pour enfant où la fin est heureuse. Il n'y a pas de rebondissement. Cassie est tellement naîve, mais ce qui est bien c'est qu'elle dit ce qu'elle pense réellement, elle dit la vérité aux gens. Mais le livre est bien tout de même. Ce n'est malheureusement pas un livre que je lirai plusieurs fois.

Je viens de finir la lecture.. et ravie de celle ci.. bon certe.. beaucoup dirons que ca va très vite et que tout s enchaîne un peu trop bien... Mais c est téllement bien écrit que l on s y prend.. J ai adoré les personnages tous autant qu' ils sont.. Je vous le conseille pour passer un bon moment...

Quand je suis près de toi c’est une histoire sur fond de musique et de mafia irlandaise. Alors, oui c’est un drôle de mélange me direz-vous mais, quand vous rencontrerez les personnages vous comprendrez que les deux fonctionnent bien ensemble.

La recontre entre Cassie et Jared est est assez atypique. Cassie ne connaît rien du monde elle est recluse au milieu de nul part avec ses parents et ses frères. Elle rêve d’ailleurs. Puis un jour, elle fait la rencontre de Jared qui a eu un accident près de la ferme. Elle va lui lancer un appel au secours. Rien ne laissera présager de la suite des évènements.

J’ai trouvé ça sympa de voir l’évolution de Cassie lors de son installation en ville. Bon elle a des côtés très naïfs mais qui n’en aurait pas en ayant vécu en autarcie durant 18ans. Jared est touchant dans sa façon d’aborder la situation, d’autant plus lorsqu’il comprend qui est le père de l’amour de sa vie.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du livre avec cette musique très présente qui nous accompagne tout le long de la lecture. J’ai également bien accroché avec les autres personnages surtout Becky, bizarrement, qui me semble bien plus complexe que ce que son image de peste veut bien nous faire croire.

La fin est bien menée même si je l’ai trouvé un poil rapide cependant ça s’accorde très bien avec le rythme de ce tome. L’épilogue m’a donné envie de voir ou Delphine va nous emmener avec ce prochain couple.

Mon avis complet : http://wp.me/p7dIJU-gq

En bref : Un premier tome qui a du potentiel, mais qui, malheureusement, ne m'a pas séduite ! Bien évidemment, cela n'engage que moi, d'autres adeptes du genre après lecture aimeront très certainement...

Vs avez mal ecrie le nom de l'auteur !

The Salt Wolves, tome 1 : Quand je suis près de toi

• France : 2016-02-01 (Français)

monzam le place en liste or
2019-05-22T21:09:18+02:00