Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 4

Description ajoutée par Nelly-3 2017-11-12T11:29:47+01:00

Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.

Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.

Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

Extrait ajouté par Chamallows 2021-10-22T20:18:18+02:00

Trois mots, si simples et pourtant lourd de sens. Parce que jamais je ne lui avais caché combien son départ m’avait blessé. Son départ qui m’avait fait me poser tant de questions. Pour moi, lorsque l’on aime sincèrement comme ce que j’éprouvais pour Livie, on ne pouvait pas partir de cette façon. Je l’ai vécu comme une trahison. Une confiance rompue à l’instant même où elle avait pris cette décision sans m’en parler. Pourtant, nous sommes si imparfaits, l’un comme l’autre. Nous prenons chacun de mauvaises décisions les unes après les autres. Nous vivrons avec nos regrets, mais dans cette imperfection, nous nous sommes trouvés. Deux êtres imparfaits, mais parfaits l’un pour l’autre

Bon sang cette saga va me tuer ! 😱

Encore un tome à la hauteur de mes espérances, j’adore la reconstruction de Livie qui se fait petit à petit, on la découvre plus confiante, plus vivante et ça fait plaisir ♥️

Je commende à bien apprécier Greg également, il fait des efforts pour s’en sortir également, une belle progression de son côté aussi 🤗

Bon maintenant il me faut le tome 5 parce que cette fin m’a donné un coup au coeur

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-09-17T09:19:05+02:00

L histoire générale de la série est bien, c est un sujet difficile mené avec brio par l auteur mais il y a beaucoup trop de tomes à mon avis dont celui-ci complètement inutile. Il y a beaucoup de longueur, j ai décroché à plusieurs reprises puis je reprends car j aimerai connaître la fin des aventures pour Livie et Ethan mais par moment, c est dur quand il y a trop de blabla...

Commentaire ajouté par noeline 2023-05-21T17:25:46+02:00

J'adore cette suite de "Toi. Moi. Et les étoiles." Nelly Weaver nous donne toujours envie d'en savoir et je ne suis pas déçue.

Je continue de découvrir l'histoire de Livie et Ethan. Il me tarde de connaître la fin, plus que 2 tomes.

Je recommande vivement tous les tomes.

Ce tome est redevenu un peu plus intéressant que le dernier je trouve. On avanve dans cette histoire, on est happé et on veut connaître la suite.

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-04-03T15:45:07+02:00

Je poursuis l'aventure de Livie et Ethan avec ce tome 4. Nous les retrouvons avec une Livie enceinte, un Greg bien plus apaisé que jusqu'alors et peut-être même un tantinet amoureux, et Ethan plus amoureux que jamais se transformant petit à petit en papa poule.

Seul point noir au tableau, une demi sœur Hayley qui ne cesse de lui renvoyer son passé au visage.

Ethan sera t-il capable de l'affronter?

Nelly nous invite à replonger dans l'histoire de chacun de ses personnages grâce à de nombreux flash-back qui suscitent en nous beaucoup d'émotions.

Même si à cette étape du récit nous connaissons les nombreuses épreuves que Livie, Ethan et Greg ont subit, chaque épisode nous retourne l'estomac et ne fait que renforcer le sentiment de haine envers Franck.

On assiste également à la préparation de l'arrivée de bébé, un peu de bonheur vient égayer la vie de notre couple, on sent que les esprits s'apaisent un peu et qu'une certaine confiance s'installe de façon durable entre nos deux amoureux.

Leur évolution est flagrante et je pense qu'ils en auront bien besoin pour la suite des événements.

Livie , ce petit bout de femme est extraordinaire, elle est tellement forte qu'elle est même prête à apporter son aide à tout son entourage. Elle a fait un long travail sur elle même, ce qui ne fait que la rendre plus sure d'elle. C'est un personnage que j'apprécie énormément.

Nelly continue d'entretenir le suspens grâce à des personnages énigmatiques, d'ailleurs je n'apprécie guère Cédric et Amy, vais-je avoir raison de me méfier de ces deux là?

J'ai aimé passer du temps avec tous les personnages que nous retrouvons dans ce tome, que ce soit Hayden, Connor, Jenny, Killian ou Jess qui viennent tous mettre de l'entrain à ce récit.

Comme à chaque fois L'auteure sait garder notre cœur en suspens avec une fin qui nous promet du grabuge et des larmes.

Que nous as tu encore concocté?

Je vais donc poursuivre sur ma lancé avec le tome 5 car je ne me lasse pas de plume de Nelly Weaver.

Kikou après une courte nuit, ben oui Nelly m’a empêché de dormir !! Je viens vers vous pour vous parler de Toi Moi et les Etoiles tome 4 donc de Nelly Weaver

Je dirai que ce tome est le plus « tranquille » en émotions fortes, pour moi.

Au début de ce tome, les divulgations de Livie faites dans le tome précèdent sont très présente et amène cette dernière à se poser de nombreuse questions .Elle sent qu’Ethan s’éloigne d’elle et se voit face a un dilemme. Mais bien vite les choses s’apaiseront. Et la vie a deux enfin…pourra reprendre son cours.

Livie et Ethan peuvent enfin vivre plus sereinement. Ils peuvent même envisager un futur sans trop de turbulences. Pourtant Ce coup-ci se sera Ethan qui devra faire face à son passé, on en connaît déjà beaucoup mais là on en découvre bien plus.

Seulement ce a quoi doit faire face Ethan va quelque peu remettre en cause leur bonne entente mais la patience, le tact dont fait preuve Livie va encore faire ses preuves.

On est a mon gout bien loin des révélations fracassantes de 3 premier tome mais 2 intrigues se mettent en place .Que veux réellement Cédric ? Et l’apparition d’une certaine fleure, n’aurait-elle pas une grande signification pour la continuité de l’histoire ? Voilà donc comment Nelly sait nous tenir en haleine…Par les questions que l’on est amené à se poser sur certain personnage ou par un détail qui m’a donc pour ma part interpellé dès sa 2 eme mention et qui s’est confirmé à la fin de ce tome.

On attend souvent parler d’écriture fluide pour un ou une auteur(e) et bien moi je la découvre réellement en lisant tous les tomes de Nelly. Comment dire….j’ai la chance de pouvoir lire les différents livre une fois l’intégralité de ces dernier parus, donc a la suite. A l’achèvement d’un tome j’enchaine sur le suivant et en fait j’ai l’impression de ne jamais quitter Livie, Ethan et tout leur team. Les dernier mots d’un tome sont réédités dans le suivant ce qui fait que dans le temps on poursuit leur chemin de vie avec eux. Et ça, ça me plait….. Donc voilà je vais m’empresser de continuer a partager encore de nombreux moments avec ses personnages qui ont conquis mon cœur

Avec un tome concentré sur Ethan, l'auteure ne pouvait que me ravir ! Un quatrième tome que j'ai dévoré et qui m'a autant plus que les trois premiers !

Encore un grand merci à Nelly, je poursuis dans ma lancée , bien sûr, en vous proposant son 4 eme tome...

Je me suis aperçue que précédemment, je n'ai pas parlé de ce sujet délicat dont il est question depuis le début de cette saga...C'est un sujet terrible, écoeurant enfin surtout pour ces personnages ignobles qui affligent cela à de pauvres personnes innocentes... Je vous laisse découvrir par vous même...

Ce quatrième opus à la hauteur des autres livres, où l'on découvre le point de vue particulier du personnage principal, tout en gardant les autres points de vues des autres personnages clé mais du coup on comprend mieux...

On se rend compte également de l'horreur de certains actes, de la fausseté de personne en qui l'on avait confiance, il n'y a que les apparences qui comptent, les "on dit".. Il faut prendre le temps de gratter la surface avant de juger...

Les personnages ont bien grandi, ils ont changé malgré toutes ces épreuves, ils ont réussi à surmonter leur peur, toutes les embûches sur leur chemins... Mais ce n'est sûrement pas fini... Nelly nous emmène complètement avec elle encore une, son écriture est fluide, on se régale..

Beaucoup d'émotions, j'ai toujours autant accroché, j'ai eu les larmes aux encore une fois, j'ai ris...

Ils sont excellents, les personnages secondaires aussi, qui sont très importants pour l'équilibre de nos héros, et on s'attache aussi à eux..

Il y a un personnage qui n'est plus présent mais tellement impliqué dans leurs vies, que l'on ne peut nous même que l'aimer.

J'attends avec impatience, le dernier tome de cette superbe saga de Nelly, mais avant ça , j'aurai l'immense joie de la voir au salon du livre, la semaine prochaine!!! J'AI HAAATTTTEEEEEEEEEEEE!!!!!

L'avis d'Esméralda :

Vous êtes nombreuses à adorer les aventure d’Ethan et de Livie et vous avez beaucoup de raisons et de très bonnes raisons. Nelly Weaver assure avec cette saga qui ne peux que te charmer !

Livie est une jeune femme qui a du se reconstruire suite à une enfance traumatisante, déchirante et humiliante. Livie représente à elle même la fragilité et la force. Son caractère et ses peurs la rendent littéralement attachante. Je ne peux qu’approuver sa force de caractère et ses faiblesses. Son optimisme déborde de partout alors que le mal règne encore autour d’elle. Livie s’épanouit davantage dans ce tome. Elle est bien dans sa peau et le fait savoir. Elle s’impose dans son entourage et n’hésite pas à pousser de sa voix pour faire entendre son opinion. Elle est loin de la petite chose fragile du premier tome. Je l’adore dans sa combativité, dans sa persévérance et dans son humilité. Elle franchit un nouveau cap dans sa guérison celui d’accepter et de partager sa douleur.

Ethan est toujours fidèle à lui même : beau gosse, charmeur, un brin taquineur et séducteur. Il est fou amoureux de Livie, il ne peut plus se passer d’elle. En grand protecteur qu’il est, il la couve, la chérit, l’idolatre. Un amour pur et unique où le passé a toujours une place importante et qui définit la relation sublime entre Livie et Ethan.

Le passé est toujours omniprésent et délivre au cours du roman de nouvelles réponses sur le début difficile et chaotique de cet amour invraisemblable.

Le frère de Livie, Greg, a une place un peu plus importante. On découvre un homme avec de grandes blessures qui guérissent doucement, mais aussi un homme perturbé par la belle rousse de ce groupe d’amis.

Nelly Weaver distille dans ce nouveau tome beaucoup d’éléments de réponse qui forment le fil conducteur de cette belle romance. Elle approfondit avec audace et pertinence l’évolution des personnages et quant aux suspense et rebondissements, elles sèment de nouvelles graines. Le passé des protagonistes viennent troubler cette apparente tranquillité. Il faudrait de peu pour que l’étincelle produise un sacré feu d’artifices.

La plume de Nelly Weaver partage une nouvelle fois beaucoup d’émotions. Ce tome ci est à mon sens le plus abouti (sans compter les deux derniers tomes que je n’ai pas encore lu !).

J’ai hâte de découvrir les deux derniers tomes et surtout curieuse de connaître l’évolution des aventures de Livie et d’Ethan. A vrai dire je m’attends au pire quant aux rebondissements, surtout que le final de ce tome ne laisse présager rien de bon. J’espère que Nelly Weaver sera gentille avec eux !

Découvre à la fin de l’article, mes avis sur les trois premiers tomes. La saga étant terminée, tu peux te lancer dans cette romance : les étoiles sont à portée de tes mains

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-12-05T14:58:58+01:00

Waouh waouh que de changements de ce tome-ci ! Que les choses soient claires, Nelly Weaver joue toujours avec nos nerfs, mais ici, avec des personnages qui ont mûri après les épreuves traversées, et une plume encore davantage affûtée. Un vrai régal !!

"Surprise" pourrait être le sous titre de cette saga à voix multiples, qui nous malmène, nous émeut et nous bouscule. Si vous pensiez trouver du calme dans ce tome-ci, je dirai juste: les apparences sont souvent trompeuses ;-) Le suspens est encore au rendez-vous, comme l'émotion et les sujets sensibles auxquels l'auteure nous a habitué, pour notre plus grand plaisir ! Je signe et j'en redemande !

Alors je ne peux que confirmer ce coup de cœur pour cette histoire, ces personnages torturés et cette plume, qui a chaque tome me séduisent un peu plus.

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 4

• France : 2017-12-16 (Français)

Cgo17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T07:27:08+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T12:33:27+01:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T23:59:23+01:00