Tokyo Ghoul, Tome 4

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:05:39+02:00

Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:30:09+02:00

Plongez dans l’univers d’un livre permet d’oublier qui on est…

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-07-07T16:53:04+02:00

Wow que dire de ce tome que j'ai dévoré ! Les dessins sont simples nais on ressent toute l'émotion désirée. Cependant les masques des ghouls sont magnifiques tant par les détails que par leur originalité. Ensuite l'histoire suit un rythme plutôt rapide. Les différents personnages réservent beaucoup de surprises (humains comme ghouls) par leur émotions, leur actes ou leur façon de penser. Spoiler(cliquez pour révéler)Hide qui est si... observateur, Toka qui tente de manger de la nourriture humaine pour son amie malgré tout le mal que ça lui cause, Nishiki et sa copine humaine, voir à quel point l'amour est ouisssnt au point de ne pas avoir peur ou de rester quand même. Et que dire du fameux gourmet qui se veut raffiner mais qui est d'une cruauté et d'un mystère !

De plus il y a un certain mystère qui plane. J'ai été introgué tout le long. Que du plaisir

Commentaire ajouté par Camads 2018-06-15T15:20:03+02:00

Encore un excellent tome, avec un peu plus d'actions et de nouveau personnage qui en amène. Le suspens de l'histoire avec le Gourmet est présent, j'ai hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par captcha 2018-06-10T15:55:07+02:00

Que dire ?...

Ce tome a clairement monter en action, en personnages notamment grâce au "gourmet" qui ajoute beaucoup de suspens, d'intrigue. Les dessins sont toujours très impressionnant et le niveau glauque de cette série est aussi très clairement en train d'augmenter !

Pour conclure, même si cette était déjà haut dans mon estime elle est monter d'un certain cran ! J'ai envie de dire, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-04-16T11:10:44+02:00

Voilà des péripéties beaucoup plus prenantes ! Un vrai combat, original et inattendu, dans les règles de l'art pour mettre un peu de piment dans cet univers un peu trop tranquille pour le genre. Pour une fois, j'ai réellement hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-02-22T12:05:48+01:00

Shu Tsukiyama, alias "Le Gourmet", a fait monter d'un cran le niveau de "glauquitude" de ce manga. Sans rire, cet homme se délecte non seulement de la chair humaine, mais aussi de la chair des goules. En somme, c'est un cannibale. Shu est un personnage à la fois très charismatique et très dérangeant, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! Et de voir comment Ken Kaneki va sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré...

Commentaire ajouté par Akihime 2017-10-25T21:35:53+02:00

très bon manga !! On passe vraiment aux choses sérieuses et le personnage de Shu que je trouve à la fois intrigant, extravagant me donne des frissons depuis que je sais qu'il veut manger Kaneki .

Commentaire ajouté par Nepheris 2017-09-11T09:39:44+02:00

Autant les premiers tomes demeuraient assez gentils, autant celui-ci devient vraiment perturbant. Le suspense est insoutenable et on a juste envie de lire le tome suivant pour savoir ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par Isidara 2017-08-11T20:20:05+02:00

J'ai beaucoup apprécier ce tome, la rencontre entre Tsukiyama et Kaneki est intéressante, j'aime beaucoup sa personnalité très extravagante limite flippante, et maintenant qu'il veut garder Ken uniquement pour lui, la suite promet d'être riche en événements !

Commentaire ajouté par dididoune 2017-07-19T16:19:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Je me suis demandée comment il allait s'en sortir cette fois... mais je ne sais pas vraiment si on peut dire qu'il s'en est sorti... il s'est exposé devant une foule le prenant pour un être presque légendaire. .. qu'est ce que cela aura pour conséquence. ..

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-06-11T16:01:50+02:00

Un tome très intéressant, qui nous plonge vraiment dans le côté Dark de cet univers. L'action est bien présente et de nouveaux personnages amènent de la complexité au scénario. A suivre !

Tokyo Ghoul, Tome 4

• France : 2014-03-05 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T11:44:30+02:00
margotj l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T16:32:34+02:00
captcha l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T15:50:03+02:00