Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Indécente, Tome 1 : Triple #Sexto



Description ajoutée par PANDORE88 2021-02-04T23:09:23+01:00

Résumé

Et si ma relation idéale sur le campus n’était pas avec un mec, mais avec trois ? 


J’avais un fantasme vraiment torride. La nuit précédant mon départ à la fac, j’ai rêvé que la star de l’équipe de football américain tombait à mes pieds. Le retour à la réalité a été difficile quand j’ai découvert que la vie à l’Université de New York était bien loin de ce que j’avais espéré. Tous les clubs que j’ai intégrés ont tourné au fiasco et ma coloc, loin de se lier d’amitié avec moi, n’était qu’une espèce de brute que je devais éviter. 


Soudain, j’ai reçu un texto.


Non pas un texto ordinaire, mais un texto si érotique qu’il m’a mise dans tous mes états.
J’en avais le cerveau tout retourné.
Alors, j’ai répondu.
Et c’est ainsi qu’une relation par messages interposés a commencé, avec des textos de plus en plus dépravés. Bientôt, je n’avais plus qu’une question en tête... Qui était ce mec ? 
À moins qu’il s’agisse de trois mecs différents ?


En effet, le style changeait selon l’heure de la journée.
Les messages que je recevais le matin étaient si brûlants qu’ils auraient réduit l’acier le plus solide en flaques de métal fondu. 
Les messages de l’après-midi étaient encore meilleurs... quoique différents. 
Et ceux du soir étaient d’une telle sensualité qu’ils m’empêchaient de fermer l’œil sans avoir glissé les mains entre mes cuisses. 
Je suis devenue accro et j’ai fini par accepter de rencontrer ce Casanova du monde virtuel.

Cependant, j’avais une inquiétude. 
Et si c’étaient bel et bien trois mecs ?


Qu’allais-je faire avec eux, tous les trois en même temps ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 114 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-04-01T22:10:27+02:00

— Merde ! m’exclamai-je en sentant quelque chose tomber de ma poche.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

J’utilisai la lampe de poche de mon portable pour retrouver le bout de papier. Il avait failli s’envoler. Je finis par le rattraper et me relevai pour voir ce qu’il y avait dessus.

Un numéro. Un numéro que je ne reconnaissais pas. Mes yeux jouaient au ping-pong entre Grant et le papier. Aussi tordu que cela paraisse, je savais que ce n’était pas anodin. Je ne croyais pas au destin, pourtant on aurait dit comme… un signe de la providence.

Je baissai les yeux à nouveau sur le numéro et réfléchis. Les choses avaient été difficiles après notre dernière copine, très difficile. Il était peut-être temps de nous remettre en selle. De réessayer.

Peut-être que nous devrions parler à cette fille, voir si elle pouvait remplacer celle que nous avions perdue. Et surtout, voir si elle pouvait être la solution au chagrin de mon frère. J’avais un bon pressentiment. Se remettre en selle, comme avant, trois frères pour une fille. Nous avions arrêté et nous nous étions égarés. Nous nous étions éloignés les uns des autres, et à présent, j’avais envie que nous nous rapprochions comme avant. J’avais envie de voir Grant sourire, qu’il soit heureux.

Ce numéro pourrait être la solution pour lui redonner espoir. Parce que mon frère représentait une partie de moi. Par ricochet, sa dépression signifiait un dysfonctionnement chez moi aussi.

— Quoi ? lâcha-t-il en se levant avant de se laisser retomber sur le banc.

— On pourrait trouver celle dont on a besoin…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aramina 2023-08-18T11:37:04+02:00
Bronze

Lecture divertissante. Les choses ne sont malheureusement pas assez développées pour être crédibles, en particulier la fin qui est expédiée.

Dommage, l'idée est bonne mais mériterait d'être plus développée.

Afficher en entier
Diamant

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Triple #Sexto – Sarwah Creed

Un mot : TORRIDE!

Ici, aucune vulgarité. Pas du tout. C’est une magnifique romance, intense, romantique à souhait. Tout simplement sublime. Je l’avais vue sur Facebook, on me l’a ensuite recommandée et, à ce moment, je n’ai pas pu dire non, il fallait que j’essaie. Par ailleurs, j’avais besoin d’une superbe romance érotique afin de replonger dans mon univers fétiche.

Alors, je vous laisse dans ce premier suspense : qui est derrière ces sexto? Un homme? Trois hommes… comme sur cette belle couverture? À vous de le découvrir!

Celia O’Donnell est soulagée. Enfin, elle pourra aider sa famille à s’en sortir et, tout cela, en étant acceptée à l’université. Elle a tellement hâte; si tout se passe bien et qu’elle travaille fort, elle pourra intégrer la prépa de médecine et le master en neurosciences. À la suite de cela, Celia pourra soutenir financièrement sa petite famille. Pour l’instant, elle doit préparer ses bagages.

« Je voulais me construire une carrière pour ne plus avoir à dépendre de quelqu’un… Et pendant que je bâtirais ma nouvelle vie, je m’intéressais enfin aux garçons. Je trouverais enfin un copain, un vrai cette fois, pas un copain imaginaire dont je rêvais depuis longtemps. Je serais désirée, aimée, chérie, et ce serait parfait. »

En arrivant dans sa résidence universitaire, Celia est ravie de rencontrer sa colocataire pour la prochaine année. Aux premiers abords, elle est sous le charme de Rachel. Elles vont se rapprocher rapidement, sortir et se faire de nouveaux amis. Elles ont plusieurs points communs : elles viennent de petites villes, ont peu de moyens financiers et se concentrent sur les études. Toutefois, plus le temps passe, plus Rachel change. « J’étais passée de « ma coloc est parfaite » à me demander si elle n’était pas un peu sournoise. » Surtout lorsque cette dernière donne son numéro à un inconnu et entre dans une sororité.

Frères Bentley. Keith. Grant. Colin.

« Nous étions pleins aux as, beaux gosses, et nous pouvions avoir toutes les filles que nous voulions. Nous avions tout pour être heureux, comme tout le monde le pensait… du moins, d’un point de vue extérieur. De l’intérieur, ce n’était pas aussi rose et c’était bien plus différent que c’en avait l’air.

Musique. Alcool. Danse. Sexe. »

C’est lors de l’une de ses soirées que Keith a eu SON numéro. Rachel, une première année très ouverte à l’idée de coucher avec l’un des frères, lui a glissé le numéro de sa colocataire. Keith est un beau parleur, mais lorsqu’il remarque le regard de Colin, il sait que cela ne marchera pas avec Rachel… Alors, pourquoi ne pas essayer avec ce numéro?

« J’avais un bon pressentiment. Se remettre en selle, comme avant, trois frères pour une fille. Nous avions arrêté et nous nous étions égarés. Nous nous étions éloignés les uns des autres, et à présent, j’avais envie que nous nous rapprochions comme avant. »

Orphelins depuis leurs dix-huit ans, les Bentley sont de vrais triplés, identiques jusqu’à la moindre tache de rousseurs. Certes, leur personnalité différente, mais ils font tout ensemble. Keith est le déjanté des triplets, le rieur. Colin, quant à lui, est le sérieux, le réfléchit et posé. Grant est le plus romantique des trois, le plus doux.

« -C’est toi qui as dit que tu avais envie de lui faire l’amour jusqu’à ce qu’elle crie ton prénom. Moi, je veux juste la prendre en levrette contre le mur. C’est toi le poète, pas moi.

-En fait, c’est plutôt Colin qui lui a posé des questions sur elle, sur ce qu’elle fait, ce qu’elle aime, bla, bla, répondit-il. »

Ils ont toujours fonctionné ensemble. Pour les femmes, c’est la même chose. Lorsqu’ils commencent à texter-sexter avec Celia, ils prennent chacun un moment de la journée : matin, midi et soirée. Ils apprécient de plus en plus cette jeune femme. Jusqu’au point de la rencontrer… Toutefois, leur confiance en eux est ébranlée depuis leur dernière relation. Sont-ils prêts à retenter leur chance avec Celia, bien qu’elle est différente? Sont-ils prêts à la protéger contre les dangers qui semblent la menacer… tout en garder leur identité secrète?

« Un homme, trois corps. C’était de la folie, oui, mais putain, qu’est-ce que c’était bon de pouvoir partager une femme comme ça! Cela nous rapprochait, tous les trois, comme rien d’autre au monde. »

Sarwah Creed a une plume MAGNIFIQUE. Attrayante, touchante, sensuelle. Elle fait maintenant partie d’une des auteures que je vais suivre avec attention. J’ai dévoré littéralement son roman, que je ne voulais même pas me coucher (bon, c’est vrai que je n’aurais pas dû le commencer aussi tard…). Sa plume est addictive. Ses personnages, même s’ils sont nombreux (on parle de triplet quoi!), sont drôles, touchants et très bien décrits. Ce que l’auteure ajoute sur ces héroïnes est tout simplement fabuleux et totalement véridique après ma lecture : « Ses héroïnes sont adulées, choyées et aimées. » Encore une fois, j’adore la romance érotique et surtout celles qui finissent bien, alors je ne pouvais que tomber amoureuse de cette histoire. Mon premier quatuor. MAIS certainement pas le dernier. Si vous avez l’occasion de lire la remarque de l’auteure, faites-le vite!

« Je compris alors leur plan. Keith avait pour but de me séduire, Grant de me faire tomber amoureuse, et Colin de me rassurer et de me faire sentir en sécurité. Ils avaient accompli leur job à la perfection. Mais à présent, j’avais besoin des trois pour boucler la boucle.

Une superbe et surprenante romance érotique. Fabuleuse. Touchante. TORRIDE! J’ai DÉVORÉ son histoire, je n’ai tout simplement pas pu la lâcher. Une histoire chaude et terriblement attirante, émoustillante à souhait. 16/10

#triple #sexto #érotisme #romance #soulagement #université #colocataire #rêve #avenir #texto #études #révision #corps #attirance #amour #relation #matin #midi #soir #rencontre #trois #humour #suspense #brutalié #harem #héroïne #suggestiondelecture #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Et si ma relation idéale sur le campus n’était pas avec un mec, mais avec trois ?

J’avais un fantasme vraiment torride. La nuit précédant mon départ à la fac, j’ai rêvé que la star de l’équipe de football américain tombait à mes pieds. Le retour à la réalité a été difficile quand j’ai découvert que la vie à l’Université de New York était bien loin de ce que j’avais espéré. Tous les clubs que j’ai intégrés ont tourné au fiasco et ma coloc, loin de se lier d’amitié avec moi, n’était qu’une espèce de brute que je devais éviter.

Soudain, j’ai reçu un texto. Non pas un texto ordinaire, mais un texto si érotique qu’il m’a mise dans tous mes états. J’en avais le cerveau tout retourné. Alors, j’ai répondu. Et c’est ainsi qu’une relation par messages interposés a commencé, avec des textos de plus en plus dépravés. Bientôt, je n’avais plus qu’une question en tête... Qui était ce mec ?

À moins qu’il s’agisse de trois mecs différents ?

En effet, le style changeait selon l’heure de la journée. Les messages que je recevais le matin étaient si brûlants qu’ils auraient réduit l’acier le plus solide en flaques de métal fondu. Les messages de l’après-midi étaient encore meilleurs... quoique différents. Et ceux du soir étaient d’une telle sensualité qu’ils m’empêchaient de fermer l’œil sans avoir glissé les mains entre mes cuisses. Je suis devenue accro et j’ai fini par accepter de rencontrer ce Casanova du monde virtuel. Cependant, j’avais une inquiétude.

Et si c’étaient bel et bien trois mecs ?

Qu’allais-je faire avec eux, tous les trois en même temps ?

Remarque de l’auteure : Triple #sexto est un roman complet, indépendant de toute série, sur le thème du harem inversé avec un mélange de romance, d’humour, de brutalité et même de suspense. Vous y trouverez des scènes d’amour à plusieurs, alors assurez-vous non seulement que votre Kindle soit prête, mais également d’avoir une serviette à proximité, car cette lecture sera torride.

Afficher en entier
Argent

Une lecture sympa, moins racoleuse que ne le laisse présager le titre et le résumé, mais tout va un peu trop vite et manque de réalisme. Je suis un peu restée sur ma faim et les dernières pages sont expédiées...

Afficher en entier
Diamant

Très bon livre. L'histoire est bien écrite, les personnages sont intéressants et bien décrits.

Afficher en entier
Lu aussi

Bonne lecture sans prise de tête je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2021-03-30T15:05:56+02:00
Lu aussi

Une histoire feel good du début jusqu’à la fin. L’histoire par moment est un peu tiré par les cheveux mais elle est sympathique. Dommage qu’il n’y ait pas d’épilogue.

Afficher en entier
Bronze

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ma lecture et les personnages, une histoire sensuelle et addictive pas forcement plausible sur certains passages, mais admettons, c'est de la fiction ne l'oublions pas. Je recommande.

Afficher en entier

Date de sortie

Indécente, Tome 1 : Triple #Sexto

  • France : 2021-01-05 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 114
Commentaires 7
extraits 9
Evaluations 32
Note globale 6.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode