Twinkle Stars, Tome 11

Description ajoutée par nanlyn 2011-09-02T18:12:08+02:00

Le départ de Chihiro approche à grand pas. Sakuya, bien qu’elle ait le cœur brisé, n’en montre rien. La veille du dernier jour d’école, elle décide cependant de l’inviter à contempler les étoiles, rien que tous les deux. Elle lui fait alors ses adieux. À cet instant, Chihiro lui fait comprendre à demi-mot qui il aime vraiment... Qui est donc celle qui brille dans son cœur ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:23:42+02:00

Le mieux serait peut-être de garder le silence ? Je sais bien qu'il n'existe pas de réponse parfaite à mes questions. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me les poser.

Commentaire ajouté par lag123 2019-10-06T11:26:42+02:00

La fin est surprenante ! Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation mais c'était beau et attendrissant. La beauté des relations humaines dans un monde rude. Cette série était touchante, j'ai apprécié de la lire.

Commentaire ajouté par laulau48 2018-10-28T18:03:56+01:00

Etant une grande fan de Fruit Basket cela faisait plusieurs années que ce manga me faisait de l’œil, alors autant vous le dire de suite, il n'a rien à voir du tout avec Fruit Basket !!! Twinkle Stars a sa propre histoire, une histoire d'amour très belle et un très beau message, mais malheureusement cela ne m'a pas autant touché que Fruit Basket. Après, pour un shojo, Twinkle Stars est très bon et je le conseille énormément.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-07-13T10:18:20+02:00

Ce dernier tome m'a fait verser quelques larmes. J'ai trouvé que les personnages principaux ont une personnalité tellement généreuse et belle. Ils ne sont que lycéens mais sont très matures pour leurs choix futurs.

Le fait de pouvoir retrouver les personnages quelques années plus tard nous permet de ne pas nous laisser sur notre faim. Heureusement d'ailleurs car sinon j'aurais été très frustrée.

C'est une série très différente de Fruits Basket mais tout est très bien pensé et travaillé également.

Mention spéciale pour Saki, un de mes personnages favoris de cette série^^

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-01-24T09:58:22+01:00

Splendide ! Émouvant ! Magique !

J'en ai les lames aux yeux...c'est toujours pareil avec les séries de Natsuki Takaya ! A chaque fois que j'en termine j'ai le cœur qui se sert et l'envie de plonger une seconde fois dans son monde ! Je me suis tellement attachée aux personnages...j'ai tellement ressentis avec eux....ils ont symbolisé un refuge pour moi !

Je ne sais pas quoi dire, à part que c'était poétique, sensible, parfait et harmonieux. Les dessins sont sublimes !

Il ne faut surtout pas rater cette série !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-25T22:12:14+02:00

Le dernier tome ! Une nouvelle fois, l'auteure parvient à conclure sa série d'une main experte en maniant habillement les émotions !

J'ai vraiment été touché par ce tome et j'ai beaucoup aimé ce saut dans le temps qui nous a été offert. Spoiler(cliquez pour révéler) Au final, avant son départ, Sakuya a pu dire à Chihiro ses sentiments. Ils se sont fait leurs adieux de manière touchante en essayant d'accepter le fait qu'ils ne se reverraient plus.

Nous avons également pu comprendre davantage les sentiments de Sakura lorsque celle-ci nous explique combien Chihiro était important pour elle et combien sa présence l'aidait à survivre. Heureusement, celle-ci comprend bien vite que Chihiro, malgré sa gentillesse, en aime une autre et après un long moment finit par lui rendre sa liberté, même si elle l'aime toujours. Chihiro retourne donc rejoindre Sakuya et même si j'aurais espéré avoir des retrouvailles qui durent plus longtemps, je suis simplement contente de revoir nos deux amoureux se retrouver pour enfin vivre leur bonheur.

Commentaire ajouté par Na09 2017-02-22T21:34:30+01:00

J'ai pleuré car se tome était magnifique, les personnages vont beaucoup me manquer mais c'est comme ça toutes les histoires ont une fin

Commentaire ajouté par floriane1417 2016-01-27T20:14:45+01:00

Comme a chaque fois que je lis ce tome, je pleure comme une grosse madeleine. L'histoire de Chihiro et Sakuya me touche au plus profond de moi même et je sais que si je suis déprimé, lire leur histoire me fais me sentir mieux. J'aime vraiment cette auteur et ce qu'elle créer dans ces mangas. Je vous la recommande plus que fortement !! Il est génialissime !!

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T19:04:25+02:00

Enfin une magnifique couverture très belle vraiment elle est très bien associé au thème de l'histoire qui est très émouvante très bien ^^

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-22T00:19:50+02:00

! L'univers poétique et mélancolique est parfaitement retranscrit ici par l'auteur de Fruit Basket qui signe ici une oeuvre encore plus touchante qui donne vraiment de fortes émotions au lecteur, bref je le recommande fortement même si je trouve la fin trop courte mais bon c'est en général le problème des mangas, on en voudrait toujours plus!!

Commentaire ajouté par Klose 2013-11-30T15:16:45+01:00

Je m'imaginais une fin dans ce style-là mais pas amené de cette façon, même si elle m'a étonné et qu'elle était un peu trop rapide je l'ai beaucoup apprécié comme cette série !

Twinkle Stars, Tome 11

• France : 2011-12-01 (Français)

Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T10:18:51+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:22:36+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:23:47+02:00

Quiz terminés récemment