Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-27T15:12:53+02:00

Un milliardaire farouchement déterminé...

Marcus Carelli, colosse des fonds spéculatifs, sait comment obtenir ce qu’il désire, et il n’a jamais rien désiré de plus fort qu’Emma. La rousse pétillante, inconditionnelle des chats, lui a peut-être tourné le dos, mais il n’est pas prêt à la laisser partir.

Une femme à chats plutôt méfiante...

Emma Walsh, vendeuse en librairie, a eu le cœur brisé par le milliardaire impitoyable et elle n’est pas près de l’oublier. Marcus peut insister tant qu’il voudra, il ne va pas la reconquérir aussi facilement.

Un lit à deux places...

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, et le nouveau champ de bataille est un lit à deux places dans une chambre d’amis. Le vainqueur a tout à gagner... Que la joute commence.

Au milieu du salon de mes grands-parents, debout à côté de leur canapé légèrement élimé, se trouve un homme de grande taille et de forte carrure, les traits bien dessinés et furieusement masculins. D’épais sourcils bruns, une mâchoire carrée, des pommettes saillantes et des joues creuses assombries par un soupçon de barbe… Dans les lignes audacieuses de son visage, tout me réchauffe le sang et accélère les battements de mon cœur. Il a troqué son costume habituel parfaitement ajusté contre un jean de créateur et une chemise blanche décontractée – la même tenue qu’il portait à l’aéroport JFK de New York, il y a moins de cinq heures.

Quand il m’a embrassée.

Quand il m’a demandé d’emménager avec lui.

Et quand il m’a regardée comme si je l’avais poignardé au cœur lorsque j’ai refusé avant de monter à bord de l’avion.

Marcus Carelli, le milliardaire de Wall Street dont je suis tombée amoureuse en dépit du bon sens, est ici, dans la maison de mes grands-parents, son regard bleu acier posé sur moi avec l’intensité d’un faucon traquant sa proie préférée.

A part le côté harceleur et maniaque du contrôle du heros je ne retrouve pas ce qui fait le sel des autres romans de cet auteur. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y quelque chose entre la copine et le copain du heros mais on ne sais pas du tout ce qu'il ce passe. Peut être la porte ouverte pour une suite? sinon on passe tout de même un bon moment.

2eme tome un peu en dessous du 1er...

L'histoire évolue tellement vite entre les personnages...

Seconde partie tout autant agréable et légère à lire. Juste à certains moments surtout vers la fin, j'avais l'impression que les choses s'éterniseraient inutilement.

J'ai adoré découvrir en profondeur la personnalité de Marcus et de lire la manière dont il est tombé amoureux d'Emma.

Emma m'a davantage plu par rapport au premier tome, son caractère s'est affirmé. J'aurais aimé en savoir plus sur Ashton et Kendall ou même avoir une série sur eux

c'est une bonne suite, on se laisse porter par l'histoire

Une histoire très sympa mais je trouve très répétitif on comprend les peurs d'Emma mais on y a le droit à toute les pages cela devient lassant.

Relus pour la deuxième fois, toujours un plaisir de me lire !

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais c'est loin d'être palpitant. C'est même plat, trop calme à mon goût. En dehors de la romance, il n'y a rien: aucune intrigue.

La reprise de se 2 ème Tomes et juste parfait. J'aime beaucoup la plume de l'auteure. Hâte d'en lire d'autres.

Duologie très addictive, scénario "classique" de l'homme riche et de la fille banale qui attrie son attention, mais franchement... Ca marche toujours

Le tome 2 clôture une histoire facile à lire sans trop de surprises.

Agréable lecture à tou(te)s

Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale

• France : 2020-06-09 (English)

CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T15:00:01+01:00

• Addiction colossale - Français