Western Wildcats Hockey, Tome 1 : Ma liste d'envies

Description ajoutée par Sophie74 2023-07-14T22:12:57+02:00

Tout commence par une liste d’envies et un roman d’amour…

J’ai toujours connu Ryder McAdams. Nous sommes voisins et nos familles sont très liées. C’est aussi l’ami et le coéquipier de mon frère cadet, Maverick.

Mais Ryder et moi ?

Nous n’avons jamais été proches. D’ailleurs, j’ai toujours eu la nette impression qu’il ne m’appréciait pas beaucoup. Il fait son possible pour m’ignorer.

Et le pire ?

C’est cette électricité qui fait crépiter l’atmosphère chaque fois que nos regards se croisent. Je la ressens dans tout mon corps, jusqu’au bout des doigts et des orteils. Celui qui a dit qu’on ne contrôlait pas ses attirances avait bien raison, malheureusement.

J’ai fait de mon mieux pour ne pas y prêter attention.

Nous sommes à la fac de Western depuis trois ans déjà, et nos interactions se limitent au strict nécessaire. Il passe son temps à faire la fête et à s’éclater avec son fan-club de jolies filles. Moi, je passe la majeure partie de ma vie universitaire à la bibliothèque pour pouvoir m’inscrire dans la fac de médecine de mon choix.

Mais une nuit d’ivresse change tout, quand Ryder me ramène chez moi et découvre la liste que j’ai

écrite avant ma première année, avec tout ce que je rêvais de faire à la fac.

Vous savez combien de ces choses j’ai réalisées depuis ?

Aucune. Zéro. Rien du tout.

Pour une raison étrange, Ryder décide de prendre les choses en main et de m’aider à tout faire avant la remise de diplômes.

Tout irait bien s’il n’y avait pas des idées torrides sur ce papier…

Et notamment la recherche du plaisir…

C'est une romance qui se lit, mais c'est du déjà vu : la bucket list, le hockey, le grand frère protecteur, le "je dois rester concentré". Il n'y a rien d'original. C'est bien écrit, mais des sujets auraient pu être plus approfondis.

Est-ce que je me laisse tenter par les tomes suivants ....

Instagram :affections.books

J'ai retrouvé la plume de Jennifer Sucevic avec grand plaisir. C'est une auteure que j'apprécie énormément et ses romances universitaire m'ont toujours fait passé un super moment.

Ma liste d'envies n'a pas dérogé à ce sentiment.

On fait la connaissance de Juliette une étudiante beaucoup trop studieuse et qui n'a pas assez profiter pendant ses années de fac.

Ryder est le meilleur ami du frère de Juliette, hockeyeur, il a quelques complications au sein de son équipe depuis le changement de coach, alors ce n'est pas le moment pour lui d'être distrait.. Mais Juliette et sa bucket-list vont changer ses plans.

J'ai adoré retrouver les éléments présents dans ce genre de romance, le côté sportif, la relation "interdite".

On comprends totalement où l'auteure veut les emmener et même si c'est prévisible on s'attache malgré tout aux personnages et on a hâte de les voir évoluer.

J'aurais cependant aimé que la fin soit moins rapide.. Mais ce n'est qu'un petit détail qui ne gâche en rien le roman !!

J'ai hâte de lire Ma liste de règles !! Je sens que ce tome va être une sacrée surprise !! J'attends avec impatience.

J'ai adoré ma lecture! La plume de l'auteur est toujours aussi addictive.

Les deux protagonistes n'ont pas froids aux yeux et c'était très agréable de voir leur relation évoluer. J'ai particulièrement apprécié la Bucket list.

Quand y en a plus, y en a encore, je ne me lasserai jamais de cette saga spin off du spin off de CAMPUS. L'idée de la Bucket List était excellent car ça a mis de l'action même s'il n'y avait pas besoin. Plaisir coupable...enfin non de retrouver tous les anciens personnages des spin off. La lutte des sentiments de Ryder envers Juliette était nécessaire et parfois drôle. Hate de découvrir tous les autres personnages, je sens qu'il y en a qui vont nous réserver des surprises !

C'est une jolie romance qui évolue vite mais c'est normal puisqu'il y a des sentiments préexistant. J'aime bien l'idée de la bucket list c'est toujours sympa.

A lire

Pour infos cette romance est spin off des hockey hotties , notamment sur les enfants de Brody Mc Kinnon et de Natalie Davies .

Pour ne pas vous faire spoilers je tiens à vous le préciser.

En tout cette petit romance sans surprise est hot à souhait et bien écrite et de revoir l'évolution des précédents personnages de devenu parents c'est hyper émouvant de les suivre 25 ans après la romance les concernant.

J’étais trop contente de retrouver la plume de Jennifer. J’ai adoré ce livre des les premières pages. J’ai beaucoup aimé ce livre, il était rafraîchissant.

Ryder est un homme que j’adore. Il est drôle, gentil, attentionné, un peu jaloux. Il veut aider Juliette à finir sa liste. J’aime beaucoup la relation qu’il a avec Juliette. Il prend vraiment soin d’elle.

Juliette est une femme qui pense qu’à ses études. Elle veut vraiment rentrer à la Fac de médecine. Mais Ryder va l’aider à profiter de la vie étudiante.

Western Wildcats Hockey, Tome 1 : Ma liste d'envies

• France : 2023-10-01 (Français)
  • USA : 2023-05-26 (English)

agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T06:39:19+02:00

• Western Wildcats Hockey #1 Hate You Always - Anglais